mdr mais nooooon c'était bien une chaussure je rigoleJe savais que tu triche toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr mais nooooon c'était bien une chaussure je rigoleJe savais que tu triche toi![]()
Enfin , j'ai gagné quoimdr mais nooooon c'était bien une chaussure je rigole
le droit de rejouerEnfin , j'ai gagné quoi![]()
Je dois trouver une image ...le droit de rejouer
oui d'accordJe dois trouver une image ...
Voila , qui peut me dire le nom ...![]()
Exactement,bravo petite montagnarde :-DDit c est le truc pour détacher alhendiya ou taknarite en berbère de chez moi????????
Cher nous en l'appel bo9roune.
C est sa?????
Exactement,bravo petite montagnarde :-D
Aller,c'est a toi de nous proposer une image ...Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'arrive pas a trouvé le nom en arabe. Et sinon c est la même chose pour tout les amazighes.
Montagnarde![]()
J'ai pas d'image, je te laisse mon tour.Aller,c'est a toi de nous proposer une image ...
Franchement bravo j'aurais jamais trouvéDit c est le truc pour détacher alhendiya ou taknarite en berbère de chez moi????????
Cher nous en l'appel bo9roune.
C est sa?????
Franchement bravo j'aurais jamais trouvé
je peux pas te dire je ne connaissais pas du toutMais je cherche tjr le nom en arabe.
Peux tu m'aidé stp.
Je connais car petite j'accompagnais mon papa pendant la récolte.![]()
tu as peur de ne pas être a l hauteurchui prise ce soiron jouera une autre fois !
![]()
tu as peur de ne pas être a l hauteur![]()
tu sais moi j apprécie tous les bladinautes et bladinettes sympas et respectueux et toi tu en fais partietoi, tu m'as l'air de m'apprécier. A quoi me vaut cet intérêt soudain?
tu sais moi j apprécie tous les bladinautes et bladinettes sympas et respectueux et toi tu en fais partie![]()
mais j ai rien dit de méchant sur toi ?si je me rappelle bienPourtant hier tu disais tout autre chose, tu as changé d'avis ?
mais j ai rien dit de méchant sur toi ?si je me rappelle bien![]()
mais ca c était un point de vue sur ta réponse pour un bladinaute qui voulait t aider, et même c était pas moi qui l a dithautaine, qui se croit tout connaitre ... ou quelque chose de ce genre
mais dans les relations avec les autres tu es pas du tout hautaine?hautaine, qui se croit tout connaitre ... ou quelque chose de ce genre
mais dans les relations avec les autres tu es pas du tout hautaine?
Ahlane ahlane ahlane, a kidayra a bent bladi? fine had lghbour?tu me le diras![]()
Je te connais pas suffisamment pour juger en globalité ta personnalitétu me le diras![]()
Ahlane ahlane ahlane, a kidayra a bent bladi? fine had lghbour?
Tu as bien fait, ou salaw les vacances oula ba9i?y avait tjrs les mêmes sujets et mêmes conversation alors j'ai pris des vacances![]()
toi tu réponds en vitesse de lumière tu as battu le record sur le forumTu as bien fait, ou salaw les vacances oula ba9i?![]()
Vif comme l'éclair, faut que je justifie mon salaire, bladi me paie pour donner un peu de vie au forumtoi tu réponds en vitesse de lumière tu as battu le record sur le forum![]()
j ai peur que tu te fatigues pour rienVif comme l'éclair, faut que je justifie mon salaire, bladi me paie pour donner un peu de vie au forum![]()
Comment ça pr rien? j'ai un salaire c'est déjà pas mal non?j ai peur que tu te fatigues pour rien![]()
il faudrait bien remotiver @hanae8,Comment ça pr rien? j'ai un salaire c'est déjà pas mal non?
Tu as bien fait, ou salaw les vacances oula ba9i?![]()