Celui qui le construit, n'en veut pas. Celui qui l'achète, n'en a pas besoin. Celui qui en a besoin, ne le sait pas. Et celui qui le porte, ne le garde pas.
Un cercueil mais je la connaissais lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui qui le construit, n'en veut pas. Celui qui l'achète, n'en a pas besoin. Celui qui en a besoin, ne le sait pas. Et celui qui le porte, ne le garde pas.
Un cercueil mais je la connaissais lol
Elle peux fumer autant qu'elle veut sans jamais tombée malade ?
------------Une cheminée ?
Mon 1er est une situation.
Mon 2eme, un regroupement.
Mon 3eme fut une vedette du minitel.
Et mon tout un personnage historique.
Un indice parce que là je ne vois pas Lol?
Pour "regroupement" pense un peu à "championnat". Le Minitel est plutôt "rose". Et le personnage était un empereur.
Pour le deuxième je pense que ça doit être ligue par contre le personnage je ne vois pas et situation je pense à quoi ? Merci
Tu parle des casos ? Est ce que c'est juste ? lolOui c'est bien ligue, le personnage est romain et tu dois trouver un synonyme à "situation", pense à "situation sociale". Par quoi tu peux remplacer "situation" pour avoir une expression ou un seul mot abrégé souvent utilisé sur dans le forum HDC ?
Tu parle des casos ? Est ce que c'est juste ? lol
Pour "regroupement" pense un peu à "championnat". Le Minitel est plutôt "rose". Et le personnage était un empereur.
Casligue pour le personnage du minitel je ne vois toujours pas![]()
Donc tu as Calig. Si tu tapes Calig sur google, t'as pas de propositions de recherche ? Je suis sur que la premiere est le nom de l'empereur.
Caligula ?
. .. .
Oui voilà. "Ulla" était mon 3eme, je n'avais malheureusement rien trouvé d'autre.
Ouf j'ai réussi elle n'était pas simple surtout pour le 3éme indice lol
Oui, c'est le genre de truc, soit on en a déjà entendu parler, soit jamais. En revanche je croyais Caligula assez connu.
Non je ne connaissais pas lol , ils sont 7 mais on ne vois que 1 ?
Non je ne connaissais pas lol , ils sont 7 mais on ne vois que 1 ?
7 personnes à la même carrure, qui se tiennent l'un dernier l'autre, du plus grand au plus petit et on ne voit que le premier ?
Tu nous a induit en erreur oui ^^ Sa va et toi madalena ? ^^
Celui qu'on voit est décoré![]()
----------Les poupées russes ?
salam
c'est un objet?![]()
La légion de ParisLa ville de Paris a cinq légions de soldats qui montent la garde et protègent la ville nuit et jour et ce depuis que Paris est Paris. Face, à l'assaut des ennemis, si une légion tombe, Paris sera pris par les négateurs ne cherchant qu'à apporter un parfum d'erreur partout.
Quelle est cette légion ?
![]()