je faisais référence à cette réponsey-1=x
y=2(x-1)
y=2(y-1-1)
y=2(y-2)
y=4
X=3
doc 4 garçons et 3 filles
7 en total
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je faisais référence à cette réponsey-1=x
y=2(x-1)
y=2(y-1-1)
y=2(y-2)
y=4
X=3
doc 4 garçons et 3 filles
7 en total
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
je crois ke ma deuxième réponse est juste mdrrrrrrrrrrrr
7 enfants???
4 garçons et 3 filles???
Je suis d'origine suisse mais je ne suis pas vivant qui suis je ?
Salam NothierDevinette: Je suis le pere de mon pere, qui suis je?
PS: je suis de retour hahaha
Salam Nothier
Comment va ?
Peut-être le padre d'une église non ?
Je suis contente pour toi, gardes la pêche alorsBien je pete la forme comme pas possible lol et vos réponses m'ont super manqué.
et toi..........
Nah du tout.........
Lol c'est sur mais qui ne tente rien n'a rien. Alors laches les réponses vasy tu prends de l'avance sur les autres.Je suis contente pour toi, gardes la pêche alors
Moi aussi je vais bien hamdoulilah Merci
Bon et bien c'est repartie pour un tour
Avec tes énigmes on est pas prêt de tomber sur la bonne réponse du 1er coup lol
Je dirai alors soit un miracle ou soit l'impossibleLol c'est sur mais qui ne tente rien n'a rien. Alors laches les réponses vasy tu prends de l'avance sur les autres.
l'impossible...............hmmmm ca me plait car je note que tu te rappelle de la devinette sur l'imaginaire. Cela dit tu as chopé la réponse hihi.Je dirai alors soit un miracle ou soit l'impossible
qu'en dis-tu ? lol
J'arrives pas à y croire, ma 2ème tentative est LA BONNE REPONSEl'impossible...............hmmmm ca me plait car je note que tu te rappelle de la devinette sur l'imaginaire. Cela dit tu as chopé la réponse hihi.
PS: Je pense que vous connaissez tous mon secret mtna. hhhhhhhhhhhhhhhhh
hmmmmm cries mon fort. Parce que là c'etait les plus basiques hihih y'en a des plus honteux lolJ'arrives pas à y croire, ma 2ème tentative est LA BONNE REPONSE.
Incroyable mais vrai lol
Effectivement, j'avoues que maintenant tes devinettes n'ont plus de secret pour moi :langue:.
T'inquiètes, je m'adaptes bienhmmmmm cries mon fort. Parce que là c'etait les plus basiques hihih y'en a des plus honteux lol
T'inquiètes, je m'adaptes bien
Avec toi, je me mets en mode : esprit logique
Donc tu peux y aller
PS : je ferai certainement moins la maline lorsque tu posteras ta prochaine devinette![]()
Esprit logique, tu me diras comment tu l'as sur la prochainement devinette.
Parce que tu es surexcitée comme ça. Fais doucement.
Devinette: Deux personnes (le pere et le fils) ont un accident on les emmene à l'hopital. L'enfant est admis au bloc opératoire. Le médecin arrive et dit: "je ne peux pas l'opérer car c'est mon fils".
Mais comment est ce possible ?? hihihi
nahmmmm
il s'agit du grand père et du petit fils et le père (fils du grand père et père du fils) est le médecin!
loool
Esprit logique, tu me diras comment tu l'as sur la prochainement devinette.
Parce que tu es surexcitée comme ça. Fais doucement.
Devinette: Deux personnes (le pere et le fils) ont un accident on les emmene à l'hopital. L'enfant est admis au bloc opératoire. Le médecin arrive et dit: "je ne peux pas l'opérer car c'est mon fils".
Mais comment est ce possible ?? hihihi
nah
Tu fais honneur à ta réputation en tout cas hihihihi
L'esprit logique tu l'as ou tu ne l'as pas :langue:
En plus c'est toi qui m'as dit qu'il fallait rester simple, non ? lol
Tout simplement car son père est aussi médecin et que lors de l'accident il n'a rien eu.
Elle est connue; le medecin est la mere
ah mais non! je sais!!
le médecin est une femme! c'est la mère du petit et la femme du père
suis bête loool
Elle est connue; le medecin est la mere
pinaiz! j'avais raison!!!je n'arrive pas à y croire!!!
il y a de l'espoir pour moi !!!! Alleluyah![]()
Quelle est la différence entre un 69 et un chalet suisse?
![]()
Moi qui pensais que tu étais un être humain lolJe suis un rossignol portant une lampe?: D
Une derniere pour la nuit hihihi.
''Le voleur a volé l'argent de l'avion présidentiel'', où est le sujet ?
Je couvrirai d'or tres serieusement sur ce coup ci à celle/celui qui me file la réponse lol