Imesch
Solipsist
bonsoir mesdames et messieurs ...
quand on me tourne la tete, je pleure, qui suis-je ?
Un robinet ?
------------------
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir mesdames et messieurs ...
quand on me tourne la tete, je pleure, qui suis-je ?
Bonsoir Hado , un enfant ? . .![]()
Un robinet ?
------------------
bonsoir adifa ca va ?
non , ce n'est pas un enfant lol
Oui ça va merci et toi ?
Dommage lol
Pourquoi les jeunes filles baissent les yeux quand on leur fait une déclaration d'amour ?
![]()
Pourquoi les jeunes filles baissent les yeux quand on leur fait une déclaration d'amour ?
![]()
Pour voir la marque de chaussures du gars et savoir s'il en vaut la peine financièrement ou pas ?
Pour voir la marque de chaussures du gars et savoir s'il en vaut la peine financièrement ou pas ?
Parce qu'elles ne sont pas d'accords avec ce qu'ils disent ? LOLnon plus lol
Parce qu'elles ne sont pas d'accords avec ce qu'ils disent ? LOL
Un indice stp :langue:
Une assez connue:
Camille tombe raide dingue amoureuse au premier regard d'un type qu'elle croise à l'enterrement de son beau-frère. Lorsqu'elle rentre chez elle, elle tue sa soeur. Pourquoi ?
je donne la réponse direct pour passé a celle de notre ami imesch ...
Pour vérifié qu'elles ont bien les pieds sur terre ...enfin je crois lol
Une assez connue:
Camille tombe raide dingue amoureuse au premier regard d'un type qu'elle croise à l'enterrement de son beau-frère. Lorsqu'elle rentre chez elle, elle tue sa soeur. Pourquoi ?
pour le revoir a nouveau lol
Je ne la connais pas lol
Pour pas que sa soeur lui fasse concurrence ?
Effectivement. Il parrait que cette énigme aurait été posée à des individus pour identifier de potentiels tueurs en série, qui réponderaient qu'elle voulait le revoir. Je te congratule alors pour la bonne réponse.
T'as pas l'esprit tordu toi.
Il y a 2 pères et 2 fils.
Ils ont 3 ufs.
Chacun en mange un.
Comment cela est-il possible ?
Le fils, le père et le grand-père.
Je tente toutes les possibilités lol
C'était un compliment. J'éspère que tu l'as compris.
Plus il est chaud et plus il est frais ?
Effectivement. Il parrait que cette énigme aurait été posée à des individus pour identifier de potentiels tueurs en série, qui réponderaient qu'elle voulait le revoir. Je te congratule alors pour la bonne réponse.
Plus il est chaud et plus il est frais ?
j'allais le dire, mais j'ai trouvé ça trop simple![]()
j'en suis un lol
voila une autre : Je n'ai pas de corps mais pourtant je suis bien visible , qui suis-je ?
aghroum .