vraiment
2 avis valent mieux quâun
j'utilise la sixième allumette pour former les 4 trianglesc'est pas mal, y a de l'idée![]()
donc c'est pas bon!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'utilise la sixième allumette pour former les 4 trianglesc'est pas mal, y a de l'idée![]()
t as meme pas reussi a faire un seul triangle avec tes 6 allumettes la hontej'utilise la sixième allumette pour former les 4 triangles
donc c'est pas bon!!!![]()
t as meme pas reussi a faire un seul triangle avec tes 6 allumettes la honte
ça parait si surprenant ?
![]()
oui c'est pourquoi jaimerais faire ta connaissance![]()
Ben si, tu coupe une allumette en deux si tu est maladroit.jcrois pas que ca marche.0
on a deja echangé alors, faut que j'aille faire un tour sur mon post pour me souvenirsi tu acceptes d'être homme au foyer je suis partante![]()
mdr tu as une mémoire de poisson ça va pas le faire ...nexxxxxtttteeee!on a deja echangé alors, faut que j'aille faire un tour sur mon post pour me souvenir![]()
Je t ai donnais 2 bonnes réponses dont la 1ere je t ai fait 6 triangleon a deja echangé alors, faut que j'aille faire un tour sur mon post pour me souvenir![]()
loooooooooooooooooooooooool je suis hors sujet mais j'ai vu un truc qui m' a fait marrrrrrrrrrrrrrreroui c'est pourquoi jaimerais faire ta connaissance![]()
Salam,loooooooooooooooooooooooool je suis hors sujet mais j'ai vu un truc qui m' a fait marrrrrrrrrrrrrrrer
trop lol:langue:
Salam,
ca vas bella?
ca vas hamdoullah vue que mtn tu est làwalikoum slm
oui hmd et toi?
ton fréro m'a tué de dire M Rateau loooooooooooooooooooool![]()
ca vas hamdoullah vue que mtn tu est là
C est ma soeur qui lui as donnais ce surnom
t es pas la seule lsur la liste tu mas pas fait forte impression alorsmdr tu as une mémoire de poisson ça va pas le faire ...nexxxxxtttteeee!![]()
Sur la route de se faqlol ta soeur![]()
elle est où ta chérie??^^
quoi qui t as fait marrer?loooooooooooooooooooooooool je suis hors sujet mais j'ai vu un truc qui m' a fait marrrrrrrrrrrrrrrer
trop lol:langue:
Je t ai donnais 2 bonnes réponses dont la 1ere je t ai fait 6 triangle![]()
quoi qui t as fait marrer?![]()
j assumes ,je fait mon coming outcomme si tu savais pas quoi
c'est top ^^
t es pas la seule lsur la liste tu mas pas fait forte impression alors: D
J ai dit que c était pour les maladroits.on peut pas casser les alllumetes![]()
j assumes ,je fait mon coming out![]()
Pourquoi? Tu pense à quoiok cool![]()
vas y next moi, faut bien que je justifie mon surnomraison de plus pour nexter alors !
....plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui :langue:
c'est kif kif, pd ou sans meuf ca revient presque au memefais gaffe quand tu dis coming out çà peut porter à confusion![]()
Pourquoi? Tu pense à quoi![]()
vas y next moi, faut bien que je justifie mon surnom![]()
c'est kif kif, pd ou sans meuf ca revient presque au meme![]()
J ai dit que c était pour les maladroits.
Sinon prend mon 2ème msg il est plus facile à capter![]()
bon je revois ma position a copndition de savoir tu vaux cb de k de salairelol je pensais que c'était en rapport avec ton métier de jardinier
arrête de faire ton caliméro .
comment tu sais t as été pd dans une autre vie?loool nan nan je t assure![]()
bon je revois ma position a copndition de savoir tu vaux cb de k de salaire![]()