Imesch
Solipsist
Nefertiti ?
...............
Oui c'est bien ca, bravo.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nefertiti ?
...............
Mon premier est un métal très précieux
Mon second est l'endroit ou les artistes peuvent se changer .
Mon tous est un objet .
Une autre
Mon premier est une flac d'eau
Mon second est vital pour les êtres vivant
Mon troisième est un personnage de manga (on dit de lui qu'il est le survivant ).
Mon quatrième est après le 1
Mon cinquième est le pays de la baguette .
Je ne savais pas que mon pseudo était apprécié autantEst-ce Marokaine2Frans ?
Oui très fort
. .
Très bonne inspirationUne autre
Mon premier est une flac d'eau
Mon second est vital pour les êtres vivant
Mon troisième est un personnage de manga (on dit de lui qu'il est le survivant ).
Mon quatrième est après le 1
Mon cinquième est le pays de la baguette .
Merci, je comprends pourquoi il n'y avait pas de "tout", ca aurait été trés facile sinon.
Très bonne inspiration![]()
Au bout de la 2ème lecture : je savais que c'était moiMerciest ce que tu t'étais reconnue ?
![]()
Rien pour le momentUn coûte 3. Si je veux 10, je paye 6. Et pour 200, je dois payer 9.
Qu'est ce que j'achète ?
Rien pour le momentcar on connait juste le prix...
On a pas le droit à un indice qui nous mettrai sur la voie ?Non il n'y avait pas de piège, on cherche vraiment le truc dont les prix sont cités.
On a pas le droit à un indice qui nous mettrai sur la voie ?
On a pas le droit à un indice qui nous mettrai sur la voie ?
Moi non plus, mais alors pas du toutOui un indice parce que là je ne vois pas![]()
Oui je veux bien car là vraiment je ne vois pas du toutJe peux te dire que rien n'est laissé au hasard, même la formulation de l'énoncé, tout a un sens. J'ai un deuxième indice aprés si tu veux.
Oui un indice parce que là je ne vois pas![]()
Oui je veux bien car là vraiment je ne vois pas du tout
Bon peut être que comme ca vous y verrez plus clair:
1---------3
10--------6
200-------9
La table de trois ?
. .J'ai dis n'importe quoi lol
Oui je ne comprends pas. Vous pouvez aussi me demander combien coûte quelque chose et je vous répondrai.
Elle est pas évidente qu'est ce qu'on doit trouver a partir de ses chiffres ?![]()
On peut acheter les unités, dizaines et centaines au prix indiqués alors ????Pense aux unités, dixaines et centaines.
On peut acheter les unités, dizaines et centaines au prix indiqués alors ????
Chiffre 1 et nombre 10 et 200 ????
Quoi
C'est chiffres ?
Donc alors la réponse c'est chiffres c'est ça ?Tu n'es pas trés loin toi aussi.
Donc alors la réponse c'est chiffres c'est ça ?
Elle était compliquée cette devinetteExactement. Des chiffres pour numéroter quelque chose, par exemple le numéro de la porte de son immeuble. Chaque chiffre coûtant 3. Par exemple s'il t'en faut 100, 3 chiffres, 1 et 0 et 0 tu payes 9, de même quand tu as beson d'un 999, toujours 3 chiffres, 9 et 9 et 9, touours 9.
Oui très clair merciOui exactement, j'espère que mon explication en haut est claire.