Oui c'est un insecte mais c'est pas le gendarme![]()
salam
une mouche? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est un insecte mais c'est pas le gendarme![]()
Moi j'ai annoncé la couleur dès le départDéjà vous êtes pas brillants ce soir :langue:
salam
une mouche? :langue:
je ne l'ai jamais ete moiiiiiiiiDéjà vous êtes pas brillants ce soir :langues:
Moi j'ai annoncé la couleur dès le départ![]()
je ne l'ai jamais ete moiiiiiiii : D donc ça me motive pas vraiment so je veux des indices : D
Tu commences à nous induire en erreur comme NothierNon ce n'est pas un insecte j'ai juste confirmé que le gendarme était un insecte lol D
mdr t'es pas la seule crois moi !Tu commences à nous induire en erreur comme Nothier :'D
Je commençais à chercher des insecteshh: lol
Tu commences à nous induire en erreur comme Nothier : D
Je commençais à chercher des insectesh : lol
Bon peut-être âne en Arabe alors : 7mar ??? :langue:Mdr
Ok l'indice c'est Arabe D
: D UN mouton????
vive les cliches!!: D
Bon peut-être âne en Arabe alors : 7mar ??? :langue:
C'est clair il nous a bien rodé lolmdr ce n'était pas voulu :langue
Et puis on a eu un bon prof c'est normal lol D
C'est clair il nous a bien rodé lol ; )
Nos réponses m'ont l'air de plus en plus incohérentes : D
Un cheval ?mdr oui tous y passéMais proposé je suis sûre que vous allez trouver
![]()
Un cheval ?
Etalon arabe zaama
je ne retire pas ce que je dis on mange des perroquets chez nous !lol non c'est pas un cheval , je donne un autre indice c'est un animal qui ce mange donc vous pouvez éliminer tous ceux qui ne ce mange pas![]()
perroquet mdrrrrrrrrrrrrr
tu m'inspires bien adifa
je ne retire pas ce que je dis on mange des perroquets chez nous ! :rolleyes :
Non ce n'est pas un insecte j'ai juste confirmé que le gendarme était un insecte lol![]()
louuuu poisson :indigne :
un maquereau: D 20 caracteres
salam
ah ok! j'avais cru le contraire
une sirène?^^
Salam mistertoc toc la compagnie, on a zappé mon énigme lol é prtant je vous ai laissé tte une nuit
Lol c'est en attendant que tu nous donne des indices supplémentaire pour ta devinette :langue:toc toc la compagnie, on a zappé mon énigme lol é prtant je vous ai laissé tte une nuit
Je ne vois pas du tout le rapport avec ArabeEn tous cas ça vis dans l'eau encore indice je suis gentille![]()
: D wach tu parles de l'arabe darija ou l3aranssiya = arabe+français !
mais attends ! tu m'as dis un jour que tu sais pas parler en arabe ! t'es sure que c'est un bon indice ! : D
ps : poisson = 7outa on peut bien nommer une personne 7outa si elle sait très bien nager !
Je ne vois pas du tout le rapport avec Arabe![]()