Je crois que c'est une nationalité arabe, par exemple syrien, lybéen, etc.. Mais en même temps le nom d'un animal aquatique qui se mange.
Tu brûle mais encore un effort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que c'est une nationalité arabe, par exemple syrien, lybéen, etc.. Mais en même temps le nom d'un animal aquatique qui se mange.
Non quand je dis arabe c'est pas forcement un mot lol mais d'origine arabe :-D
Et je confirme je comprend pas l'arabe ni le darija mdr
Merci Imesch pour ton explicationJe crois que c'est une nationalité arabe, par exemple syrien, lybéen, etc.. Mais en même temps le nom d'un animal aquatique qui se mange.
Je ne vois pas du tout le rapport avec Arabe![]()
mdrrrr et c'est maintenant que tu le dis !!!
Le homard ????????????Tu brûle mais encore un effort![]()
Je pensais pas que vous auriez autant de mal lol![]()
Dois je donner encore un indice?![]()
Le homard ????????????
Ouffffffffffffff j'ai sauvé mon honneur pour ce soirMagnifique cool:
. .
Pour un dernier indice je suis prenneur: Est-ce un pays arabe ou une ville arabe ?
Ah j'ai pas vu, j'ai pas pensé aux prénoms alors que j'ai entendu récemment ce jeu de mot. Bravo.
Le homard est un animal et Omar est un prénom arabe , c'est pour ça que j'ai donné l'indice arabe lolc'est quoi le rapport expliquiiiiiw moi !![]()
MerciAh j'ai pas vu, j'ai pas pensé aux prénoms alors que j'ai entendu récemment ce jeu de mot. Bravo.
Ouffffffffffffff j'ai sauvé mon honneur pour ce soir : D :cool :
Le homard est un animal et Omar est un prénom arabe , c'est pour ça que j'ai donné l'indice arabe lol ;-)
Spiderman smitou OmarD heuuuuuuuuuuuu je vois ! merci
wélé wélé 3la spiderman![]()
: D heuuuuuuuuuuuu je vois ! merci
wélé wélé 3la spiderman :indigne :
Salam mister
Non t'inquiètes on ne l'a pas zappé mais on t'atendai pour que tu puisses nous lâcher un indice
Lol c'est en attendant que tu nous donne des indices supplémentaire pour ta devinette
mdr oui Spiderman et à coté de la plaque lol![]()
indice: les trois ainés ne s'attendent point: le second et sa cadette directe s'entretue à chaque fois que que leur chmin se croise.-------------------------------------------
punaise 24h sans rien trvé,h : je suis sidéré.
indice: les trois ainés ne s'attendent point: le second et sa cadette directe s'entretue à chaque fois que que leur chmin se croise.
rpl devinette: une famille de 4 membres: le 1er n'a pas de limite (se permet de faire tout ce quil veut), le 2nd est d'une agressivité, la suivante est pleine de compassion et d'amour et la derniere est recconnue pr sa modestie et sa tolérance. qui sont ils?
j'aurais du mal à traduire laisse tomber ! tout ce que tu dois retenir c'est que cétait péjoratifC'est quoi lol ?
![]()
Ces personnages ont-ils fait un film ou une série ?punaise 24h sans rien trvé,je suis sidéré.
indice: les trois ainés ne s'attendent point: le second et sa cadette directe s'entretue à chaque fois que que leur chmin se croise.
rpl devinette: une famille de 4 membres: le 1er n'a pas de limite (se permet de faire tout ce quil veut), le 2nd est d'une agressivité, la suivante est pleine de compassion et d'amour et la derniere est recconnue pr sa modestie et sa tolérance. qui sont ils?
j'aurais du mal à traduire laisse tomber ! tout ce que tu dois retenir c'est que cétait péjoratif![]()
Ces personnages ont-ils fait un film ou une série ?
Mdr on quand même pas cherché pendant 24heurs lol
Même avec l'indice c'est pas simple mdr
Un animal ?
punaise 24h sans rien trvé,je suis sidéré.
La terre, l'eau, l'air, et le feu ????????????????oui on les voit dans ttes les séries feuilleton etc lol
un animal adifa rassures moi tu vas bien? mdr
non dslé rép deja tenté suivez les indices.Les 4 saisons de l'année !?