Devinez le mot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début
rpl devinette: une famille de 4 membres: le 1er n'a pas de limite (se permet de faire tout ce quil veut), le 2nd est d'une agressivité, la suivante est pleine de compassion et d'amour et la derniere est recconnue pr sa modestie et sa tolérance. qui sont ils?

les 4 gouts: sucre, salé, acide, amer?:D[/QUOTE]

non dslé mai c faux

Oui c'est clair :cool:
Avant d'avoir l'indice j'avais pensée aux mousquetaires ou au 4 fantastiques :D

Moi j'ai pensé un peu au cycle de la vie; l'enfant qui n'a pas de limites car il se permet tout, l'adolescent aggressif, qui ne s'entend pas avec l'adulte, donc le troisième mais qui aura quand même de la compassion envers lui, peut être la mère. Et enfin le vieillard, plein de sagesse et de modestie.

Moi j'ai pensé un peu au cycle de la vie; l'enfant qui n'a pas de limites car il se permet tout, l'adolescent aggressif, qui ne s'entend pas avec l'adulte, donc le troisième mais qui aura quand même de la compassion envers lui, peut être la mère. Et enfin le vieillard, plein de sagesse et de modestie.
C'était une très bonne réflexion de ta part :cool:
Malheureusement pour toi j'ai déjà trouvé la réponse :D

C'est vrai, t'es sérieux c'est pas une blague ????????? :mignon:
Woulah je suis trop contente :cool:

je sais savoures bien l'instant ap toutes tes malheureuses tentatives lol

woulah je suis super, je tai fait croire ça lol

J'y avais pensé hier déjà mais ca n'avait aucun sens pour moi avec ton indice: Le premier est l'ainé du deuxième et ainsi de suite.

eh bah psk pr faire du feu il faut un soufle (gaz), on a l'eau par condensation de la chaleur (sueur, vapeur:gaz+chaleur)
hihi

Retour