Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du Hors Sujet ???????????
oé mais t'as triché sans doute aussi
non c'est à carte !
un génie ?
Délire ?!!!!
---------------------
tricheuse !
comme qui "certains" ? :-D
moi je suis un ange, c'est un fait
Honnêtement j'ai vraiment été heureuse d'avoir trouvéeje sais savoures bien l'instant ap toutes tes malheureuses tentatives lol
woulah je suis super, je tai fait croire ça lol
eh bah psk pr faire du feu il faut un soufle (gaz), on a l'eau par condensation de la chaleur (sueur, vapeur:gaz+chaleur)
hihi
Merci Madalenasalam
oui bravo c'est un hors sujet![]()
devinette:
je suis partout meme au sein de vous et prtant jai l'impression de n'etre nulle part puisque personne ne fait attention a moi. qui suis je?
notre âme ????????????devinette:
je suis partout meme au sein de vous et prtant jai l'impression de n'etre nulle part puisque personne ne fait attention a moi. qui suis je?
hors sujet toi meme ! ^^salam
non c'était un hors sujet^^
je ne suis pas doué en enigmes !, tu trouves que je suis maléfique ? snif snifça c'est une devinette , puisque tu prétends être fort en devinettes ( et que Mr ne triche pas :ro lleyes: ) je te laisse trouver la solution de cette énigme : D
yép un ange maléfique ^^
MDrrrr tu m'as fait rire ! tu veux pas remercier ta famille et ton producteur sans qui tu ne serais rien aujourd'hui ?Honnêtement j'ai vraiment été heureuse d'avoir trouvée :mign on:
La persévérance finie toujours par payer ; )
benbecker ?devinette:
devinette:
eh oui ma jolie tu las super bien mériteHonnêtement j'ai vraiment été heureuse d'avoir trouvée
La persévérance finie toujours par payer![]()
MDrrrr tu m'as fait rire ! tu veux pas remercier ta famille et ton producteur sans qui tu ne serais rien aujourd'hui ?
J'aimerai bien savoir où est le rapport ?? :langue:
Le vide dis moi que c'est ça :langue: ?
notre âme ????????????
benbecker ?
une trans ?
nothier ?
le temps ?
Ou alors l'air ?![]()
. .
J'ai gagné je suis trop intelligentelol no c po ça
non faux
tu me faire tu sais
oui bravo c ça
C'est pas grave, j'ai quand même trouvée une de tes énigmes ce soirlol no c po ça
non faux
tu me faire tu sais
oui bravo c ça
oui oui savoures bien, ce soir c du gratuit. hihihiJ'ai gagné je suis trop intelligente
lol faut bien que je frime c'est la première fois que je trouve une de tes devinette![]()
eh oui savoures bien, ce soir c du gratuitJ'ai gagné je suis trop intelligente
lol faut bien que je frime c'est la première fois que je trouve une de tes devinette![]()
oui oui savoures bien, ce soir c du gratuit. hihihi
eh oui savoures bien, ce soir c du gratuit
3 poissons sont dans un seau. l'un meurt. combien en reste-t-il ?
salam
ah bon comment ça se fait?: D
Tu pensais qu'elle était simple :-langue: essaye de trouver d'abord![]()
salam
ben oui![]()
salam
puis les autres car il n'y a pas d'eau,c'est ça?![]()
salam
mdrr un indice?![]()
Mdr l'indice c'est qu'il faut bien lire l'énigme la réponse se trouve![]()
MDR non mauvaise réponse![]()
salam
mais tu as dit que la réponse se trouve![]()
Oui et je confirme elle se trouve dedans :langue: