.........Ok pas de soucismdrmais le jeu c'est le jeu le but et de trouver le plus rapidement possible donc dès que tu as la réponse n'hésite pas à la donner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.........Ok pas de soucismdrmais le jeu c'est le jeu le but et de trouver le plus rapidement possible donc dès que tu as la réponse n'hésite pas à la donner
Salam
Là je frimes un peu car j'arrives à trouver les devinettes.
Avec les énigmes d'un autre membre de bladi, je t'assures que je ne faisais pas ma maline![]()
Un coq pond un oeuf sur l'arrête d'un toit. Le côté gauche est a 110° et le droit a 180°. De quel côté tombe l'oeuf ?
Le gauche------------------------
Où t'as vu qu'un coq pouvait pondreUn coq pond un oeuf sur l'arrête d'un toit. Le côté gauche est a 110° et le droit a 180°. De quel côté tombe l'oeuf ?
Elle le prend pasAlice est impatiente de le prendre dans ses mains. Mais dés qu'elle l'a, elle veut tout de suite le lacher, le plus vite possible. Que fait Alice ?
Un coq pond un oeuf sur l'arrête d'un toit. Le côté gauche est a 110° et le droit a 180°. De quel côté tombe l'oeuf ?
Où t'as vu qu'un coq pouvait pondre :eek :
Elle le prend pas![]()
Ah j'en étais tellement sûr que j'ai posté une autre devinette. J'ai choisir le côté gauche, car l'angle du droit est de 180°, donc ca devrait être mur et l'oeuf devrait leculbuter et puis tomber du côté gauche. Qu'est ce qui t'a fait rire ?
C'est la suite de l'énigme qui t'as certainement indui en erreurSi, elle le prend. Bravo pour le coq qui ne pond pas, je me suis laissé berné.
LOL ce qui m'a fais rire c'est que les coq ne pondent pas d'oeuf tu es tombé dans le piège lol![]()
C'est la suite de l'énigme qui t'as certainement indui en erreur
Concernant ta devinette, elle le prend mais le relâche très vite lol
Alice est impatiente de le prendre dans ses mains. Mais dés qu'elle l'a, elle veut tout de suite le lacher, le plus vite possible. Que fait Alice ?
Mais prendre quoi ?
. Elle le déchire ?
ça doit être un truc imaginaire non ??Ca on le sait, oui. La question est de savoir quel est cet objet ? Ou plus précisemment pourquoi elle le voulait tant pour aprés, le lâcher si vite ? Donc, qu'est ce qu'elle fait ?
ça doit être un truc imaginaire non ??
Zaama Alice au pays des merveilles![]()
Elle est bien là la question. Comme c'est un Topic sur les "mots" je reformule donc la question: Quel est cet objet ? Mais savoir ce qu'elle fait vous aidera sûrement à trouver l'objet. Et non cet objet ne se déchire pas.
T'es un tueur, tu m'as bien fais rire lolNon il n'y aucun piège vraiment. Alice pourrait s'appeller Khadija ou encore Mahmoud.
Est ce que c'est un ballon ?
. .
T'es un tueur, tu m'as bien fais rire lol
Alice, Khadija ou bien Mahmoud se brûle ???????
Ah ok je pense que ça doit être un joué mais lequel ....Non ce n'est pas un ballon mais peut être que es sur le bon chemin de réflexion.
Alors ma réponse est fausse ????Ca veut dire que c'est un truc que tout le monde peut faire, hommes ou femmes, de n'importe quelle culture ou nationalité. J'ai donné beaucoup trop d'indices là.
Ca veut dire que c'est un truc que tout le monde peut faire, hommes ou femmes, de n'importe quelle culture ou nationalité. J'ai donné beaucoup trop d'indices là.
Alors ma réponse est fausse ????
Alors ma réponse est fausse ????
C'était quoi ta réponse ?![]()
Un avion ?
. . .
A la question que fait Alice ?
J'ai dis qu'elle se brulait![]()
Une boule remplit d'eau ???????????Non ce n'est pas un avion, t'es beaucoup plus loin du ballon là, redresse toi.
Une boule remplit d'eau ???????????
c pas le frisbee par hasard
Je vois ce que tu veux dire mais je ne vois toujours pas de quoi tu veux parlerNon c'est pas ca. J'ai peur de vous induire en erreur mais en parlant de "ballon", je disais que le procédé de réflexion était proche, en "général" si vous voyez ce que je veux dire.