Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un autre indice stp![]()
Je vois ce que tu veux dire mais je ne vois toujours pas de quoi tu veux parler
Un oiseau ?
Est que tu peux nous donner un indice supplémentaire ?Non ce n'est pas un avion, t'es beaucoup plus loin du ballon là, redresse toi.
Un objet volant ???????????Adifa a parlé de ballon, quel est le point commun entre le Frisbee et le ballon ?
Adifa a parlé de ballon, quel est le point commun entre le Frisbee et le ballon ?
Un objet volant ???????????
Mais quoi exactement : je ne sais pas lol
Un cerf volant ?
. .
Elle joue avec ses amis...?? Se faire des passes par exemplesNon ce n'est pas un objet volant. Pensez à la pratique du ballon et du Frisbee. Pourquoi on en fait ? Où est ce qu'on en fait ?
Elle joue avec ses amis...?? Se faire des passes par exemples
Dans ton enigme il faut trouver l'objet exact ou savoir ce qu'elle fait ?
Non ce n'est pas un objet volant. Pensez à la pratique du ballon et du Frisbee. Pourquoi on en fait ? Où est ce qu'on en fait ?
On les lance pour jouer mais je vois toujours pas la réponse lol
Oui on en joue, mais plus professionellement, ca donne quoi ? Le Football ou le Handball, c'est quoi ?
Oui on en joue, mais plus professionellement, ca donne quoi ? Le Football ou le Handball, c'est quoi ?
des sports ?
. .
Des tournois
. .
Un ballon de rugby ?????????????Bien, à vous de trouver de quel sport il s'agit pour découvrir la chose qu'à chaque fois qu'on l'a, on veut trés vite la lacher.
Un ballon de rugby ?????????????
des fléchettes, des alterres ?????Non ce n'est pas ca, oubliez le ballon, c'était juste pour vous ammener au sport.
des fléchettes, des alterres ?????
Oui. Ce n'est plus qu'une question de rapidité maintenant je crois.
Non. La chose on la lâche pas vraiment, mais comme tu disais avant, on la passe au prochain.
Un baton ?????????????????Non. La chose on la lâche pas vraiment, mais comme tu disais avant, on la passe au prochain.
Un baton ?????????????????
Course de relais peut-être
Un baton ?????????????????
Course de relais peut-être
Depuis tout à l'heure je veux aller dormir, mais j'attends la réponseJe crois pas que c'est plus qu' une question de rapidité![]()
Et bien c'est pas trop tôtBravo, c'est bien ca.
Et bien c'est pas trop tôt
Ton énigme nous aura bien fait galérer ce soir![]()
Depuis tout à l'heure je veux aller dormir, mais j'attends la réponse
Niveau rapidité c'est raté![]()
Oui j'avoue que tu nous a très bien orientéMais avoue que tous mes indices étaient précieux ? C'est que je n'aime pas que mes énigmes restent sans réponse.
Le café ?salam
ça sert a donner la forme en qu'a de fatigue,c'est quoi?![]()
salam
nan c'est pas ça :langue: