Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vitamine C?20 caracteres
sala
en fait c'est les vitamines en générale..mais c'est bon![]()
mdr J'avais pas pensé a la vitamine![]()
salam
oui c'était ça
a toi^^
Bravo
. .
salam
j'allais le dire: D
faut les mettre en même temps^^
Ma deuxième réponse c'est la menthsalam
qu'est ce qui donne le gout au thé?![]()
Ma deuxième réponse c'est la menth![]()
Je commence la nuit, je finis le matin, je suis dans l'étang, je suis dans le jardin et je passe 2 fois dans l'année, qui suis-je ?
looooooooooool quelle idiote! je songeais aux astres et tout et tout alors que non!
il a fallut que je lise plusieurs fois mdrrrrrrrrrrr suis trop bête![]()
Je commence la nuit, je finis le matin, je suis dans l'étang, je suis dans le jardin et je passe 2 fois dans l'année, qui suis-je ?
lol et tu pense à quoi maintenant ?![]()
Mdr mais elle est pas simple si on la connais pasyasmine à déjà donné la réponse looool
j'ai cité plein d'astre loool jusqu'a ce que je répète le mot nuit matin étang loool pour comprendre![]()
oui mais je n'y pas pense de suite- c'est khadijak qui m'a aiguille.LOL tu la connaissais déjà ?![]()
salam
comment ça? j'ai pas compris![]()
salam
comment ça? j'ai pas compris![]()
Et bien la lettre N est dans la nuit au début , il y'a aussi un N dans l'étang , dans le jardin aussi il y'a un N et dans l'année il y'a deux NTu as compris ?
salam
ce qui nous permet d'avoir un travai?![]()