Devinez le mot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début
Des fois il faut tout essayer, qui ne tente rien n'a rien

À toi si tu veux et éspérons que ce sujet bénéficiera d'un peu plus de vie.

Oui , la prochaine fois je tenterais même si je pense que c'est pas ça lol
Se serait bien lol

Voilà une :)

Tous les matins, un homme habitant au 20eme étage prend l'ascenceur jusqu'au rez de chaussée pour aller travailler! Tous les soirs quand il revient, il prend l'ascenceur jusqu'au 10eme niveau et emprunte les escaliers jusqu'au 20eme étage... POurquoi ne prend il pas l'ascenceur jusqu'au 20eme étage?

Oui , la prochaine fois je tenterais même si je pense que c'est pas ça lol

Voilà une :)

Tous les matins, un homme habitant au 20eme étage prend l'ascenceur jusqu'au rez de chaussée pour aller travailler! Tous les soirs quand il revient, il prend l'ascenceur jusqu'au 10eme niveau et emprunte les escaliers jusqu'au 20eme étage... POurquoi ne prend il pas l'ascenceur jusqu'au 20eme étage?

Cette énigme me dit vaguement quelque chose, je suis sûr de l'avoir déjà lu quelque part mais je n'ai plus aucune idée de la réponse.

Bon je tente ce qui me vient à l'esprit là spontanémment; cet homme est polygamme et a une femme cachée ou une maitresse qui habite au 10eme étage du même immeuble et à qui il rend visite en cachette chaque soir en revenant du travail pour que sa femme ne se rende compte de rien ?

Cette énigme me dit vaguement quelque chose, je suis sûr de l'avoir déjà lu quelque part mais je n'ai plus aucune idée de la réponse.

Bon je tente ce qui me vient à l'esprit là spontanémment; cet homme est polygamme et a une femme cachée ou une maitresse qui habite au 10eme étage du même immeuble et à qui il rend visite en cachette chaque soir en revenant du travail pour que sa femme ne se rende compte de rien ?

LOL tu m'as fais rire , bien tenté , mais c'est beaucoup plus simple que ça :)
Je vais y aller bonne nuit , je suis sûre que tu vas trouver la réponse elle est simple lol :)

LOL tu m'as fais rire , bien tenté , mais c'est beaucoup plus simple que ça :)

Ou alors il a un problème pour monter jusqu'en haut. Si l'ascenseur arrive bien à descendre tous les étages, c'est que c'est le monsieur qui doit avoir un problème. Avec les boutons peut-être ? Il n'y a que les dix premiers qui marchent ou bien ils sont trop hauts pour lui ?

Ou alors il a un problème pour monter jusqu'en haut. Si l'ascenseur arrive bien à descendre tous les étages, c'est que c'est le monsieur qui doit avoir un problème. Avec les boutons peut-être ? Il n'y a que les dix premiers qui marchent ou bien ils sont trop hauts pour lui ?

là tu tiens une piste :cool:
à demain ^^

Un homme est mort dans sa voiture. A côté, il y a le pistolet qui l'a tué (il ne s'est pas suicidé). Les vitres sont fermées et bloquées. Il n'y a aucune trace de doigts et aucun trou.

Comment le tueur a t-il fait ?

Un homme est mort dans sa voiture. A côté, il y a le pistolet qui l'a tué (il ne s'est pas suicidé). Les vitres sont fermées et bloquées. Il n'y a aucune trace de doigts et aucun trou.

Salam Adifa

Il l'a assomé mortellement avec et a fini par prendre les clefs de la voiture pour l'enfermer à l'intérieur en utilisant la fermeture centralisée ?
J'avoue c'est tiré par les cheveux mais à part ça je ne vois pas :D.

A moins qu'il était sur le point de se suicider avec, mais manque de bol : crise cardiaque :claque:.

Salam Adifa

Il l'a assomé mortellement avec et a fini par prendre les clefs de la voiture pour l'enfermer à l'intérieur en utilisant la fermeture centralisée ?
J'avoue c'est tiré par les cheveux mais à part ça je ne vois pas : D.

A moins qu'il était sur le point de se suicider avec, mais manque de bol : crise cardiaque :claque :.

Salam Marokaine mdr , non c'est pas ça c'est plus simple que ça :D
Mais bien joué quand même :cool:

Tu ne parles que des vitres mais pas des portes donc il a simplement ouvert la porte l'a tué et s'est barré :D

Retour