ah bon tul as vue en vrai ou pas?Je vais in sha Allah me marrier avec la nimoise.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon tul as vue en vrai ou pas?Je vais in sha Allah me marrier avec la nimoise.
je te suis en faittu es partout toi!!! où tu te dédoubles
euhh je parle pas comme je parle ici dans ma vie
à mon age çà se fait pasD
je te suis en fait
tu parles comment alors?
arrête de frequenter antivo, tu te laches trop làtu me suis?
heureusement que c est virtuel j ai pas à avoir peur^^
plus dans la retenue je crois
arrête de frequenter antivo, tu te laches trop là![]()
malheureusement pour toi je crains que ouiloool genre tu déteins sur moi![]()
t'es malade de mettre les veaux avant la charrue!Pas encore
.
malheureusement pour toi je crains que oui![]()
C est pas grave, et en plus elle est maigre, plus grande que toi et on partage les mêmes délirest'es malade de mettre les veaux avant la charrue!![]()
ca veut rien dire jpeux te faire un gosse meme si plus jeunena nan lol je suis grande toi tu es petit loool c est impossible![]()
ca veut rien dire jpeux te faire un gosse meme si plus jeune
C est pas grave, et en plus elle est maigre, plus grande que toi et on partage les mêmes délires![]()
Comment saben bonne chance alors, après tout tu peux avoir une tres belle surprise![]()
ben plus mignonne que tu l'imaginesComment sa![]()
non je compte m'amuser un peu avant quand mêmetu comptes m'épouser avant:conf
non je compte m'amuser un peu avant quand même![]()
Comment tu peut le savoir ?ben plus mignonne que tu l'imagines![]()
ben je suis daccordben pas avec moi d'accord![]()
je sais pas tu me diras quand tu l'auras vuComment tu peut le savoir ?![]()
Si je reste sur bladi, lol. in sha Allah ^^je sais pas tu me diras quand tu l'auras vu![]()
pour te laiisser tranquilletu es ok pour quoi d'abord?![]()
merci de me laisser le choixcomme tu veux mon grand![]()
tu es monté trop vite dans les tours direct mariage elle te calcule meme pasElle ne m as même pas remarquer :
merci de me laisser le choix:
et sois pas timide lol
Ce n est même pas vraietu es monté trop vite dans les tours direct mariage elle te calcule meme pas![]()
tu te consoleras dans les bras de marocmonpays, ca a l air de coller entre voustu es un minot mais tu es un homme
a+++++ alors
e:
tu te consoleras dans les bras de marocmonpays, ca a l air de coller entre vous![]()
on va t'appeler madame rateaujsuis pas une balle qu on se renvoie je suis déçue::
on va t'appeler madame rateau: