Devinez les pensées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début
Non j'en ai pas elles doivent être mignonnes ses petites perruche elles feront un bon plat

non mais, tu veux tuer ces petites perruches. :eek:

tu mérite d' alé en prison pendans 10 ans au moins :D

ps: on l est a plus, on les a donner a des gens qu on connais,ils les ont garder quelque temp puis ils nous ont dis qu ils les ont liberer dans un parc comme le fait d etre dans une cage pour ces petites perruches c etais pas facile pour volé elle passais d' un endroit a un autre c etais trop petit pour elles.

je me rappelle, une fois la cage est tomber et c est ouverte, elles ont commencer a voler dans toute la maison on avais mis 2 heure avant de les remettre dans la cage. en plus elles se communiquais entre elles. on avait trop rigoler ce jour la

non mais, tu veux tuer ces petites perruches. :eek :

tu mérite d' alé en prison pendans 10 ans au moins : D

ps: on l est a plus, on les a donner a des gens qu on connais,ils les ont garder quelque toi puis ils nous ont dis qu ils les ont liberer dans un parc comme le fait d etre dans une cage pour ces petites perruches c etais pas facile pour volé elle passais d' un endroit a un autre c etais trop petit pour elles.

je me rappelle, une fois la cage est tomber et c est ouverte, elles ont commencer a voler dans toute la maison on avais mis 2 heure avant de les remettre dans la cage. en plus elles se communiquais entre elles. on avait trop rigoler ce jour la

Mais non je veux pas les tuer juste les manger :mignon: lol
non je veux pas aller en prison mdr
Oui c'est mieux de les libérer dans la nature là ou elles vivent habituellement
mdr j'imagine tous a la recherche de ses perruches :D

Retour