Vous vous dévoilez à votre conjoint?

j'espère que ça ne t'arrivera pas comme c'est déjà arrivé à d'autres je m'explique: quand on a tendance à tout dire, même les trucs gênant ou trop intime, les ex peuvent être vaches et l'utiliser contre toi.
parle surtout pas de ta famille ni de tes trucs intimes.

ah tu veux dire que si cet homme devient un ex il va nous chercher des ennuies?
mais par contre si on se marie apres avec cet homme ça ne posera pas de problèmes de lui avoir dit beaucoup de choses avant?
parce qu'avant le mariage il faut toujours être sincère quand même.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
euh oui, c'est pour le meilleur et pour le pire, avant de se marier c'est autre chose, certains (beaucoup) ont tendance à montrer que le meilleur, puis surpriise après ça, le mariage te montre tout sans que tu le cherches.


salam

en faite car certaines chose peut se retourner contre toi..même si c'est un mari , alors je me demande si c'est bien de tout se montrer ou bien vaut mieux pas.
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
j'espère que ça ne t'arrivera pas comme c'est déjà arrivé à d'autres je m'explique: quand on a tendance à tout dire, même les trucs gênant ou trop intime, les ex peuvent être vaches et l'utiliser contre toi.
parle surtout pas de ta famille ni de tes trucs intimes.


Je suis tout à fait d'accord !Sauf que même à ton mari il ne faut pas tout lui dire !
Mon mari connaissait tout de ma famille et maintenant qu'on divorce il me jette à la figure des choses de ma famille, par contre je ne lui ai jamais parlé de mes anciens amours de ce côté là il n'a rien à me reprocher !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j'espère que ça ne t'arrivera pas comme c'est déjà arrivé à d'autres je m'explique: quand on a tendance à tout dire, même les trucs gênant ou trop intime, les ex peuvent être vaches et l'utiliser contre toi.
parle surtout pas de ta famille ni de tes trucs intimes.


salam

je parle pour le mari moi...pas de copain...en plus j'avais parer de ma famille, c'était la première faute!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
si j'ai confiance en l'homme depuis le début et que lui aussi me raconte tout je peux tout lui dire.
et apres des années de vie commune là je lui dis tout ,c'est mieux de tout dire et pas qu'il le découvre lui même et perd confiance en nous ;)


salam

c'est pas une chose de pas bien qu'il va découvrir, non

c'est des chose personnel, ta façon d'être...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
il faut faire confiance en son mari.
et si il utilise un jour celà contre toi c'est qu'il méritait pas notre confiance ,et il faudra alors changer de comportement et arrêter de tout lui raconter.

salam

alors a quoi sert un mari si on ne peut lui parler ce qu'on n'as dans le coeur?

j'aime pas comme ça...
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salam

alors a quoi sert un mari si on ne peut lui parler ce qu'on n'as dans le coeur?

j'aime pas comme ça...


moi je suis comme toi
je vé un rajel a qui je pé tt dire , sans gene sans peur d etre jugé sinon mnakes:claque:

par contre avans d etre a ce stade là , il faut passé le stade de la confiance ect , et normalement a ce moment là t pas encore marié hi hi hi
 
Haut