Vous vous dévoilez à votre conjoint?

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salam

désolée mais j'ai pas tout compris :D


khooo fo te parlé en chinouia hola chno


j ai donc dit ,

je veut un homme a qui je peut dire tous, ce qu il y a dans mon coeur , ma tete et meme mes baskettes,

mais je ne suis pas quelqun qui ce devoile facilement,

il faut que je soit en confiance pour sa ,

et normalement avans de dire oui mr je veux bien etre ta femme, tu a eut le tps d avoir confiance en lui ,


en gros je suis comme toi je prefere dire tt a mon mariiii


fhamti hola masal:langue:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bah d'abord une danse du ventre et après on enlève les voiles :D

Sinon, pour te répondre, je privilégie la confiance, et l'écoute mutuelle, maintenant, cela veut dire avec une personne de confiance, et il n'est pas utile de tout dire.

Si on ne peut pas parler à son conjoint, se soutenir ect à quoi cela sert ? ^^
 
Bonjour,
Alors moi je racontais JAMAIS rien...:D
Et avec le temps,ayant une relation de confiance entre nous,je lui ai raconté certaines choses.Il a été très compréhensif,et lui aussi m'a raconté certaines choses.
On s'est rendu compte qu'on pouvait se raconter des choses sans que l'autre juge.Le passé c'est le passé après tout,non?

En plus,ça renforce la complicité dans le couple je trouve.
 
Tu dévoile jamais tes secrets a ton mari meme apres 60 ans de mariage, ca va se retourner contre toi, il faut etre dingue pour faire ca.
Et prie dieux que les casseroles ne remontent pas a la surface si on en a.
 
piqué dans le forum islam "recommandation d'une mère"

5 - Garder ses secrets. Si tu dévoile un de ses secrets tu ne seras plus à l’abri de sa trahison.
 

muslima55

Allah is merciful <3
salam

je parle pour le mari moi...pas de copain...en plus j'avais parer de ma famille, c'était la première faute!

C'est que c'est pas un homme...!!!
Un homme digne et qui a vraiment aimé une femme ne foutrai jamais tout ça à la figure de sa future ex femme ou de son ex femme même après un divorce ou en instance de divorce...
Et encore moins quand ils se disputent je trouve cela dégueulasse quel pourri sérieux...
 
Comment ca tu comprends pas tu es limité ou quoi, tes secrets ne doivent jamais depasser ta bouche, tu sais que le mari va te voir d'une maniere differente et meme divorcer. Laisse tout comme ca et fait toujours la sainte ni touch.
Comprendo.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
dis toi que si tu racontes un truc à quelqu'un c'est que t'avais besoin d'en parler et que ça t'as fait du bien d'en parler et que donc c'était bien de le faire. si après la personne s'en sert contre toi tant pis, de toutes façons ceux qui te veulent du mal trouveront toujours quelque chose.


salam

oui mais quand c'est avec une personne avec qui tu vis....tu ne trouvera pas la paix...
 
il faut faire tous ca sinon comment veut tu qu il t aime te connaise et te faire plaisir ce le but comme meme sinon on reste seul si c pour etre egoiste
 

Neytha

VIB
C'est essentiel de partager un peu de soi avec l'autre.

Enfin je sais pas, être toujours sur la retenue, sur la peur que l'autre nous découvre ça doit être usant.

Après tout dévoiler, c'est dur. Mais c'est là où la magie de l'Amour entre en jeu. Et où l'autre arrive parfois à cerner des choses dont jamais tu lui as parlé.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Madalena, tes topics ne me laisse pas de marbre, soit je suis mal à l’aise, soit mort de rire et parfois je m’arrache les cheveux.


PS : Une devinette, pour ce topic, je suis dans quel état ? :D
 

Ruh75

VIB
salam

inspirée par le poste d'allisia:D

est ce que vous vous dévoilé devant votre conjoint?

je parle pour les couples(mari et femme).

merci.
Salam madalena,

Je ne suis pas marier mais le principe est que tu peut tout confier à ta femme car Dieu lui a demander d'être la gardienne de son foyer et elle sera interroger sur sa responsabilité.
Pas plus qu'il ne lui est permis de divulguer ce qui se passe dans le couple.

Ceci étant dis cela ne lui donne pas le droit de se comporter n'importe comment avec son mari, il y a un respect qu'elle doit garder même si elle connait tout de moi.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam madalena,

Je ne suis pas marier mais le principe est que tu peut tout confier à ta femme car Dieu lui a demander d'être la gardienne de son foyer et elle sera interroger sur sa responsabilité.
Pas plus qu'il ne lui est permis de divulguer ce qui se passe dans le couple.

Ceci étant dis cela ne lui donne pas le droit de se comporter n'importe comment avec son mari, il y a un respect qu'elle doit garder même si elle connait tout de moi.


salam

je suis d'accort avec toi..je trouve ça normal ..mais dans un couple normal.

quand ça va pas avec le mari..tu peux rien lui dire...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ce qui est bien dans le mariage c'est que même quand sa va pas il reste ton mari.

salam

ah oui ? je trouve justement que c'est pas une bonne chose de vivre avec quelqu'un qui te fais du mal..comme me mari..

avant je pensais que le mari était sur celui sur qui on se pose, notre confident,un allié, un être loyale, un protecteur...mais c'est pas ça...il est un ennemi..comme j'était déçu...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bah d'abord une danse du ventre et après on enlève les voiles :D

Sinon, pour te répondre, je privilégie la confiance, et l'écoute mutuelle, maintenant, cela veut dire avec une personne de confiance, et il n'est pas utile de tout dire.

Si on ne peut pas parler à son conjoint, se soutenir ect à quoi cela sert ? ^^


salam

je me le demande.. .
 
Haut