vas y! dis le moi dans l'oreille! promis je ne le répèterai pas![]()
Cyprien Paul, je m'en fou je me venge de lui. :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vas y! dis le moi dans l'oreille! promis je ne le répèterai pas![]()
Mais tu ne veux pas le donner ton prénom comme si on allait s'exciter dessus.![]()
Cyprien Paul, je m'en fou je me venge de lui. :langue:
C est pas possible, ca existe ca:langue:Cyprien Paul, je m'en fou je me venge de lui. :langue:
::
Entiérement daccord, comme si ca allait m exciter![]()
C est pour dire je suis bi t es interssé?:langue:C'est koi ce rose en haut à droite ? !
C est pour dire je suis bi t es interssé?:langue:
Paul sa passe encore! mais cyprien!
C est pas possible, ca existe ca:langue:
Aucune des deux:langue:Bi, za3ma... Femme qui aime les femmes et les hommes ou Homme qui aime les hommes et les femmes ?
Si la première option, tapez 1
si la deuxieme, tapez 2
Pour un veau c est normalZoophile ?![]()
Pour un veau c est normal![]()
Mais tu ne veux pas le donner ton prénom comme si on allait s'exciter dessus.![]()
J arréetes pas de lancer mon dard, mais aucune veut l attraperT'es plus un veau maintenant, t'es un taureau. En fait, je sais plus...t'es koi au juste ? un escargot me semble plus proche à mon avis![]()
Moi même, je mexcite toute seule sur mon prénom... alors vous, je n'imagine même pas![]()
Zoubida, mmmmmmmmmmmmmMoi même, je mexcite toute seule sur mon prénom... alors vous, je n'imagine même pas![]()
J arréetes pas de lancer mon dard, mais aucune veut l attraper![]()
Tiens ! un autre escargot D
Zoubida, mmmmmmmmmmmmm:j:
Tout ce qui commence par zou m exciteEscargot? Why?
Zouleikha pour etre précise![]()
Escargot? Why?![]()
:s
Tout ce qui commence par zou m excite![]()
:s
Tout ce qui commence par zou m excite:s:
Détourne pas la conversation on parlait de toiMeme Zouhair? :
Je savais que t'avais faim mais pas à ce point dis donc ::
Allé Zouhhhhhhhhhhhhhhhh digage :langue::s
Tout ce qui commence par zou m excite![]()
Meme Zouhair?
Je savais que t'avais faim mais pas à ce point dis donc![]()
Détourne pas la conversation on parlait de toi:jur:
Alors c est quoi ton prenom finalement:so
Tu commences à comprendre. Si je l'ai traité d'escargot c'est pour cette raison. Comme ton prénom t'excitait aussi, je me suis dis que...tu lui ressemblais quelque part. Si je me suis trompé, je te prie de m'excuser.
Ca sera moins douloureux pour toi cyprienProchain thread: dévoilez votre numéro de carte de crédit.![]()
Je vous ferais remarquer que... Cyprien c'est le nom d'un grand Père de l'Église.![]()
ah tu t'es trompée![]()
J'attends encore ta confirmation. Par contre, chui totalement convaincu de mes tendances ue: