Devoir de Mâle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salem,

Voilà ça fait X post que je lis ou les bladinettes disent, " ne fais rien, c'est à l'homme de venir "

Je constate qu'en fait certaines veulent la parité totale, mais uniquement quand ça les arrange alors ... je trouve que c'est humain d'exprimer son ressenti, en premier ou pas, ce n'est pas une obligation inhérente au sexe

Ma question, à celles qui prônent cette philosophie ( visez la lunee ca ne me fait pas peur :intello:) vous faites comprendre à l'homme de bouger ses fesses poilues, ou encore vous ne faites absolument rien du tout, et c'est à l'homme de venir, sans "signes", de mettre sa fierté de côté, et de s'exposer a votre jugement ... ?

Juste pour comprendre .

TAWMAT comme dirait tinky :D

Salem,

Voilà ça fait X post que je lis ou les bladinettes disent, " ne fais rien, c'est à l'homme de venir "

Je constate qu'en fait certaines veulent la parité totale, mais uniquement quand ça les arrange alors ... je trouve que c'est humain d'exprimer son ressenti, en premier ou pas, ce n'est pas une obligation inhérente au sexe

Ma question, à celles qui prônent cette philosophie ( visez la lunee ca ne me fait pas peur :intello:) vous faites comprendre à l'homme de bouger ses fesses poilues, ou encore vous ne faites absolument rien du tout, et c'est à l'homme de venir, sans "signes", de mettre sa fierté de côté, et de s'exposer a votre jugement ... ?

Juste pour comprendre .

TAWMAT comme dirait tinky

"les fesses poilues " je suis ExPdR :D
j'aime bien que se soit lui qui vienne vers moi en mettant sa fierté de coté (comme tu dis ) mais des fois il m'arrive de m'acharner sur lui

Lol, et juste une autre question, ca te donne pas l'impression de te la raconter, nan ?

C'est pas une attaque, je te dissèque juste :intello:

pas du tout , j'ai pas envie de me ridiculiser
je me dis '" imagine , je 'envoi un signal au mec et que lui il est méme pas intéréssé par moi , soit je v passer pour une folle qui se croit tout permis soi le mec il va repondre a mon signal juste pour se fouttre de ma gueule, "

Bien au contraire, c'est la peur de se prendre une veste, d'être rejeté" ou d'être ridicule qui fait que c'est plus facile de laisser venir :)

Bon j'ai reflechi :

---- > Et le mec alors il peut se taper la honte a venir vous parler ?

La honte ca flingue le morale, homme ou femme ...

surtout que bien souvent la miss est toujours en couple

Bon j'ai reflechi :

---- > Et le mec alors il peut se taper la honte a venir vous parler ?

La honte ca flingue le morale, homme ou femme ...

surtout que bien souvent la miss est toujours en couple

Il est libre de se taper la honte ou pas ! Mais en general quand une nana vous plait ! vous foncez même quand celle ci ne vous montre AUCUN intérêt j'en vois beaucoup des comme ça ! c'est pour ça que j'ai tendance à penser que quand une fille plait à X le X l'approchera ! :) Après moi je suis blazée de ce côté là, j'aime pas les prises de tête, juste j'écoute mon coeur, et je suis mon intuition !

C'est à l'homme de faire les premiers pas la question ne se pose même pas pour moi et non jme la raconte pas (enfin un peu quand même mais j'aime ça :D)

De 2 choses l'une:

-Ou il n'est pas interessé et c'est la raison pour laquelle il ne fait pas le 1er pas, et dans ce cas pour moi il m'est impossible de m'interesser à un gars qui ne me remarque même pas, surtout que les hommes s'attachent plus à l'apparence que nous les filles ...

-Ou il est intetessé et il n'ose pas... et ma théorie la dessus c'est qu'un gars s'il veut VRAIMENT une fille il finira pas aller la voir, même s'il est timide etc, donc s'il vient pas c'est qu'il n'est pas assez interessé et la on rejoint mon 1er point ...

:intello:

C'est à l'homme de faire les premiers pas la question ne se pose même pas pour moi et non jme la raconte pas (enfin un peu quand même mais j'aime ça :)

De 2 choses l'une:

-Ou il n'est pas interessé et c'est la raison pour laquelle il ne fait pas le 1er pas, et dans ce cas pour moi il m'est impossible de m'interesser à un gars qui ne me remarque même pas, surtout que les hommes s'attachent plus à l'apparence que nous les filles ...

-Ou il est intetessé et il n'ose pas... et ma théorie la dessus c'est qu'un gars s'il veut VRAIMENT une fille il finira pas aller la voir, même s'il est timide etc, donc s'il vient pas c'est qu'il n'est pas assez interessé et la on rejoint mon 1er point ...

:inello:

Rien A Dire :cool:

C'est à l'homme de faire les premiers pas la question ne se pose même pas pour moi et non jme la raconte pas (enfin un peu quand même mais j'aime ça D)

De 2 choses l'une:

:inello:

LOL :mignon::love: et genre tu vois jamais un gars interessant de toi meme, c'est toujours allez calcule moi, pour que je te calcule

Mais comment il peut savoir qu'il doit venir ? il Doit jouer au LOTO en fait djazie te3i

Il est libre de se taper la honte ou pas ! Mais en general quand une nana vous plait ! vous foncez même quand celle ci ne vous montre AUCUN intérêt j'en vois beaucoup des comme ça ! c'est pour ça que j'ai tendance à penser que quand une fille plait à X le X l'approchera ! :) Après moi je suis blazée de ce côté là, j'aime pas les prises de tête, juste j'écoute mon coeur, et je suis mon intuition !

AH bon ?

Eh ben dis donc

Retour