Dexter, le gentil tueur

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Pour ma part, Dexter est l'une des mes séries préférées, j'ai regardé toutes les saisons, je la conseille :cool:

J'ai juste hâte à la saison 7 :love:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Y a t-il parmi vous des fans de la série Dexter ?
Je viens de terminer la saison 4 pour suivre (enfin!) la 5eme, et je suis... bluffée ^^
Avis aux amateurs !
C'est une des meilleurs séries du moment
(l'autre du moment étant incontestablement : How I met your mother !)
:p

Oh je suis une grande fan ! :love:

C'est l'une des meilleures séries ! J'ai fini de regarder la 6eme saison et j'attends avec impatience la 7eme puis la 8eme !
 
Y a t-il parmi vous des fans de la série Dexter ?
Je viens de terminer la saison 4 pour suivre (enfin!) la 5eme, et je suis... bluffée ^^
Avis aux amateurs !
C'est une des meilleurs séries du moment
(l'autre du moment étant incontestablement : How I met your mother !)
:p
ça vole pas haut "how I met your mother", c'est une petite série amuse gueule dont le seul "intérêt" sont les quelques répliques de barney.
j'espère que dexter c'est plus intéressant parce que je ne sais plus trop quoi regarder en ce moment.
 
ça vole pas haut "how I met your mother", c'est une petite série amuse gueule dont le seul "intérêt" sont les quelques répliques de barney.
j'espère que dexter c'est plus intéressant parce que je ne sais plus trop quoi regarder en ce moment.

C'est pas le meme registre !

Si tu aimes les comédies new yorkaise, c'est génial, si c'est pas ton truc en effet, tu vas trouver le tps long lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je suis fan aussi c'est trop bien mais j'ai dégommé la saison 5 beaucoup trop vite me reste plus qu'a attendre la saison 6 :pleurs:
Je kif sa soeur et ses "Fuckkkkkkkkkk" :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
J'aime bien le Dox Morgan :D

Je me suis arrêté à la saison 3, sa sœur Debra est trop vulgaire elle me faisait rire krkrkkrkrkrr, la 4 vaut le coup? Sans Spoilers SVP. :D
 
Y a t-il parmi vous des fans de la série Dexter ?
Je viens de terminer la saison 4 pour suivre (enfin!) la 5eme, et je suis... bluffée ^^
Avis aux amateurs !
C'est une des meilleurs séries du moment
(l'autre du moment étant incontestablement : How I met your mother !)
:p
L'acteur principal n'est pas du tout crédible dans ce rôle de tueur en série. Il était beaucoup mieux dans 6 feet under. Perso.
 
Y a t-il parmi vous des fans de la série Dexter ?
Je viens de terminer la saison 4 pour suivre (enfin!) la 5eme, et je suis... bluffée ^^
Avis aux amateurs !
C'est une des meilleurs séries du moment
(l'autre du moment étant incontestablement : How I met your mother !)
:p

Je suis à la fin de la série 3...

J'admire le type, le personnage, la mise en scène, sérieusement chapeau à lui de jouer si bien le rôle et surtout aux gens derrière ça :)
 
J'ai finis la 5ème. Y'a pas mal de rebondissement. Pour moi la 3 était la plus mauvaise de toute. Ne te décourage pas si tu n'aimes pas. La suite vaut le coup.

Je me fais l'épisode 12 de la saison 3 ce soir avant de dormir si je tarde pas trop, merci de me mettre l'eau à la bouche, insha Allah mois de juillet ou quoi, je commencerait la 4 :)
 

just me

You know you love me
VIB
La dernier épisode, Deb surprend Dex en train de tuer !!
Elle va tout découvrir ....

Désolé, trop tentant de tout dire :D

Prochaine saison fin septembre !
 
Haut