Diabète et sensation de vertiges

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tas pensé au jeune thérapeutique ? Apparament ca peut faire du bien aux diabétique.
Parles en à ton médecin. Ca consiste à cesser de manger et boire que de l'eau.
Et qu'est ce que ça devrais changer ? mise à part pas mal de carence vu que le soir tu ftor pas pour autant ( c'est bien ça?)
 
Et qu'est ce que ça devrais changer ? mise à part pas mal de carence vu que le soir tu ftor pas pour autant ( c'est bien ça?)


Non rien, je disais ca comme ca. Puisque la mode est aux jeune thérapeutique pour soigner des maladies, je me suis dis ca pourrait te faire du bien masi apparament c'est pas recommandé pour le diabete. T'as le droit de faire du sport ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non rien, je disais ca comme ca. Puisque la mode est aux jeune thérapeutique pour soigner des maladies, je me suis dis ca pourrait te faire du bien masi apparament c'est pas recommandé pour le diabete. T'as le droit de faire du sport ?
C'est même plus que conseillé que je fasse du sport mais j'attends que mes vertiges cessent et je reprends :)
 
2.34 :( alors qu'il était 11het des brouettes et que j'avais tso7or à 4h30 :(
c'est un taux vraiment élevé ...JE SUIS DIABÉTIQUE MOI AUSSI mais je vis mon diabète comme si rien n'existe ...MON CONSEIL tu dois lire bien sur le diabète et faire un suivi pour ton état en utilisant un glucomètre surtout à jeune ...
J'ai bien lu tes reponses et la seule interpretation que j'ai eu c'est que tu n'as pas une idée precise de votre maladie ...
J'ai bcp de conseils pour toi ...Inchaallah avec le temps
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est un taux vraiment élevé ...JE SUIS DIABÉTIQUE MOI AUSSI mais je vis mon diabète comme si rien n'existe ...MON CONSEIL tu dois lire bien sur le diabète et faire un suivi pour ton état en utilisant un glucomètre surtout à jeune ...
J'ai bien lu tes reponses et la seule interpretation que j'ai eu c'est que tu n'as pas une idée precise de votre maladie ...
J'ai bcp de conseils pour toi ...Inchaallah avec le temps
Je sais que c'est un taux élevé et je lis tout ce que je peux trouver à ce sujet mais tant que je n'aurais pas vu le diabétologue ben je fais avec .
Par contre tes conseils sont les bienvenus :)
Merci
 
Tu as des dextros trés éléves,les vertiges peuvent provenir du fait que ta glycémie est haute.Aurais tu un probléme de thyroide?? Car les vertiges peuvent apparaitre aussi dans ce cas la.
Allah y chafik
 
salam à tous et à toutes!
Je viens vers vous pour des petits soucis de santé.
Je suis diabétique depuis peu de temps ( du moins c'est vraiment sur depuis quelques jours).
ça c'est précisé depuis samedi , depuis samedi j'ai la tête qui tourne que je sois debout assise allongé bref n'importe quand .
Sur le coup je pensais être en hypo et j'ai mangé pas mal de sucre , ori d'après mon doc , il semblerait que j'étais en hyper :(

bref le doc m'a remis sous cachet.
Ce matin j'étais au taf et là c'est reparti de plus belle ( d'énorme vertige ) les chefs ont du appelé sos médecins et au final après dextro , encore en hyper
j'ai peur de manger , quoique je mange mon taux de sucre grimpe en flèche mais surtout la sensation de vertige ne part pas.
Auriez vous des conseils pour diminuer ses vertiges ? Merci :intello:
prends rendez vous chez un diabetologue qui te suivra de pres
 
Je sais que c'est un taux élevé et je lis tout ce que je peux trouver à ce sujet mais tant que je n'aurais pas vu le diabétologue ben je fais avec .
Par contre tes conseils sont les bienvenus :)
Merci
je sais tres bien que tu n'imagine pas le danger qui vous attends si tu n’accélère pas vers un diabétologue , et surtout je te conseil de faire un test à jeune pour savoir le vrai taux de glycémie, et le plus important sera de faire un test globules glyquées , car c'est ce test qui donne une vrai image pour ta situation et le degré de gravité ; mais je t'informe que tu es encor dans le début , celà veut dire que ton pancréas produit une quantité insuffisante d’insuline , alors qu'il a juste besoin de quelque médicaments qui le stimulent pour donner assez d’insuline ...MAIS si tu te retarde , alors tu te trouvera un jour devant l'injection d’insuline !!! alors c'est à toi de choisir
je ne te fais pas peur mais c'est ce que j'ai appris de mon expérience ...et heureusement je suis en tres bon etat , aussi que je jeune normalement ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je sais tres bien que tu n'imagine pas le danger qui vous attends si tu n’accélère pas vers un diabétologue , et surtout je te conseil de faire un test à jeune pour savoir le vrai taux de glycémie, et le plus important sera de faire un test globules glyquées , car c'est ce test qui donne une vrai image pour ta situation et le degré de gravité ; mais je t'informe que tu es encor dans le début , celà veut dire que ton pancréas produit une quantité insuffisante d’insuline , alors qu'il a juste besoin de quelque médicaments qui le stimulent pour donner assez d’insuline ...MAIS si tu te retarde , alors tu te trouvera un jour devant l'injection d’insuline !!! alors c'est à toi de choisir
je ne te fais pas peur mais c'est ce que j'ai appris de mon expérience ...et heureusement je suis en tres bon etat , aussi que je jeune normalement ...
Salam
Si je connais les dangers du diabète :(
J'ai fais les examen ( que ce soit la glycémie ou même l'hémoglobine
glyquée) et d'autre
Mes parents sont diabétiques tout les 2 donc je connais un peu
Mais je ne peux rien faire avant le rdv chez le diabeto
 
Haut