Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je l'ai pris dès sa sortie!
J'étais déjà à fond sur diablo 2 à l'époque.
J'ai un sorcier level 30 et je suis à l'acte 4! ; )
est ce que vous étes des geeks?
est ce que vous étes des geeks?
Salam
c'est quoi un Geek ?
tawmat
Salam
J'ai commencé avec un moine
Je vais me refaire le jeu avec tous les perso !
tawmat
Sorcier lvl 60!
Et je suis en mode enfer.
Salam
Je fais pâle figure avec mon level 21![]()
je boss avec lui pour un projet... c bon j'arrete![]()
J'ai aussi un moine lvl 15 je crois, mais j'y joue depuis qu'il est sortit. Je t'avoue qu'il m'a un peu déçu et je trouve qu'avec lhôtel des ventes, il est presque trop facile.
Sur diablo 2, j'y jouais pas en ligne et je n'avais donc que les armes que j'avais durement gagné.
Mais ça reste quand même la référence du genre.
Salam
J'ai jamais joué au 2 ... je ne pense pas que j'y jouerais un jour ... je suis très hack and slash ... comme Torchlight !
Question de novice ... quand tu as une arme avec une protection armure plus importante qu'une autre arme mais cette dernière possède des caractéristiques magiques que l'autre n'a pas tu choisis laquelle ?
Exemple :
Deux casque identique un de 73 l'autre de 52 ... mais celui de 52 a des bonus magiques alors que l'autre que dalle ... tu fais quoi ?
tawmat
Ça dépend comment tu le joues et ça va dépendre des bonus magiques que le casque a.
Pour le moine, il faut augmenter la vitalité, l'armure et la dextérité.
La vitalité et l'armure c'est parce que tu es un corps à corps et donc c'est hyper important. La dextérité, chez le moine c'est utilisé pour calculer les dégâts qu'il va faire et ça te permet aussi d'avoir plus de chance d'esquiver.
Par contre la force et l'intelligence, ça lui sert presque à rien.
Sinon, quand tu passes sur un objet à équiper, il te fait un calcul automatique pour ta vitalité et ton DPS, tout en bas de la description de l'objet, si les 2 sont aux verts, dans 99% des cas, il faut prendre. Si l'un et vert et l'autre et rouge, ben à toi de voir si tu veux l'orienter plutôt tank (vitalité/armure) ou dégats (DPS).
Mais attention aux armes à 2 mains, si t'as une arme à une main et un bouclier, il fera le calcul comme si tu allais garder le bouclier en mettant l'arme à 2 mains.
PS: Attention la dextérité n'est qu'un multiplicateur des dégats de ton arme, ça ne sert à rien d'avoir 500 de dextérité et une arme qui fait 10 de dégats.![]()
Salam
Merci pour ses précieuses explications
Les objets rares tu en fais quoi ?
tawmat
Si ils sont bons pour mon perso, je les portes, si ils sont bons pour une autre classe, j'essaye de les vendre sur lhôtel des ventes, sinon je les vends au marchand du coin.
Salam
Merci ... si j'ai d'autres questions je reviens vers toi ... tu maitrises mieux que moi lol ...
Quoi qu'il en soit je prends beaucoup de plaisir à y jouer ... pauvre souris ... je l'a martèle sa race lol
tawmat
Salam alaykoum R.Chakib,
J'ai quelque chose à ta demander par rapport à ça mais c'est perso!
celui qui a fait la musique du Diablo 3 est un marocain, je boss avec lui pour un projet...