Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Raquel Garrido : "Quand vous dites à quelqu'un les yeux dans les yeux qu'il faut qu'il fasse un effort pour gagner moins que ce qu'il gagnait jusque là, ça serait bien que sous votre nom on mette combien vous gagnez vous !"
"Les gens allument leur télévision et voient des gens en cravate qui gagnent 6000, 5000, 7000, 8000 euros, je ne sais pas combien vous gagnez messieurs, mais vous avez le front de venir dans toutes les émissions télé dire aux gens qu'il faut qu'ils acceptent plus de flexibilité et de gagner encore moins qu'ils gagnent aujourd'hui."
Il nous raconte que des conneries....je viens de recevoir mes impôts locaux je suis verte....la hausse qu'on se prend dans la tête...ils peuvent rembourser des impôts sur le revenu à des foyers fiscaux ils augmentent les locaux, on tourne en rond là, les gens ont de plus en plus de mal à vivre en France!!! On redonne d'un côté pour reprendre encore plus de l'autre côté!!!!
Quelle croissance? le caddy se vide tous les mois, on réduit dans l'alimentaire, dans la consommation...
Ils touchent combien ces glandus pour nous raconter des conneries?
Sans compter les buffets et autres petits fours qui les attendent à chaque réception, les avantages et les égards un peu partout en France, les privilèges due à leurs fonction et les confortables retraites qu'ils cumulent.