Diam's a encore beaucoup de choses à dire

J'ai émis une remarque jai le droit nan ;-)
La différence c'est qu'elle monte pas s'exibher sur scene mais ça reste du racontage de life pour quelqu'un qui voulait plus de cela je sais pas si tu me comprends ^^
a chacun son point de vue n'est ce pas?!

j' émet aussi une remarque sur ta remarque....un échange...forum:intello:
Je n'ai pas encore lu son livre,mais ça parle de quoi au juste?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La plus grosse bêtise que je n'aie jamais entendu ! Quand on a une certaine intelligence ben on ne prend rien pour acquis et on cherche à savoir la Vérité dès la base, et chacun trouve sa vérité tout seul, chacun sa quête. Y'a que les ignares qui restent plantés là à leur place sans se poser aucune question. Les convertis ont simplement trouver réponse ailleurs.


ben c est pas faut non plus le monde du show bizness est lourd à porter certains finissent par se détruire elle c est réfugier dans une religion ou elle se sent en harmonie et en paie mais décoller de se monde là elle y arrive pas encore écris un bouquin pourquoi faire ?
 
C'est vrai que la conversion est parfois le fait de gens un peu paumé, ou traversant une période difficile de leur vie, et quelque soit la religion d'ailleur, sans oublier que parfois cette conversion n'est que temporaire et/ou pour des raisons amoureuses, à ne pas négliger.
 
Une grande partie des convertis sont des cassos(comme une grosse partie des maghrébins de France).
Tu verra rarement des profs,médecins se convertir.(bien sur il y a des exceptions...qui confirment la règle).

En France,les gens ne sont pas intéressées par la religion.
 
Une grande partie des convertis sont des cassos(comme une grosse partie des maghrébins de France).
Tu verra rarement des profs,médecins se convertir.(bien sur il y a des exceptions...qui confirment la règle).

En France,les gens ne sont pas intéressées par la religion.

Des k sos ? La plus part des reconvertit côtoient ou on côtoyer des musulmans.

Où trouve ton la majeur parti des musulmans maghrébins en France ? À neuilly ? Non en banlieue. Et Diam's et Kerry James (et j'en passe) vienne d'où ? De banlieue.

Es que les famille issu de l'immigration qu'on a mis la bas sont des k SOS ? Non. C'est juste la partie injuste et degeulasse de la France.

*Banlieue = tour HLM délaissé par l'État, ou vivent une majorités de gens issu de l'immigration (de classe ouvrière). Avec une jeunesse qui l'enmerde, et qui refuse de voir le peuple ce faire passer pour katsoumi.. D'où les émeutes de 2005, 2007, etc.

On a pas la même France, je suis fier d'être rebeu, j'peux pas trahir -mon couscous au lait !
 
Dernière édition:
Biensur tant mieux je dis pas le contraire..
Sauf qu'elle dit avoir arrêter la zik. Pour s'écarter du monde médiatique.. c'est pas très cohérent?
Elle sait qu'un public s'intéresse toujours à elle à son histoire à sa conversion...
c n'est pas la meme mediatisation et tu le sais

quand elel chanter elle fesait des clips, concert, passage radio et tv etc

ecrire un livre le mettre en fnac , librairie et au pire interview magasine t'es beaucoup moins exposé et ca n'attire pas le meme public
 
Diam s c'est bien cette rapeuse à la *** qui s'est convertie puis a piqué le mari d'une autre femme musulmane ?

Franchement les converties ils me font trop rire avec leur idée de la religion...

Le pire ce sont ces maghrebins qui l'applaudissent alors qu'elle a volé le mari maghrebin d'une autre maghrebine
tfou
 
Diam s c'est bien cette rapeuse à la *** qui s'est convertie puis a piqué le mari d'une autre femme musulmane ?

Franchement les converties ils me font trop rire avec leur idée de la religion...

Le pire ce sont ces maghrebins qui l'applaudissent alors qu'elle a volé le mari maghrebin d'une autre maghrebine
tfou


elle a rien volé

si le mec decide de quitter sa femme et qu'ensuite il se met avec une autre

c'est pas la seconde qu'il faut blamer mais l'homme et encore il est en droit de rmpre avec sa femme
 
Lol lol:D
non elle est marié a un millionaire :)
Ca reste de la mediatisation.. pour faire de la tune ...elle sait qu'elle aura un public..
c n'est pas la meme mediatisation et tu le sais

quand elel chanter elle fesait des clips, concert, passage radio et tv etc

ecrire un livre le mettre en fnac , librairie et au pire interview magasine t'es beaucoup moins exposé et ca n'attire pas le meme public



non elle est marié a un millionaire :)
 
elle a rien volé

si le mec decide de quitter sa femme et qu'ensuite il se met avec une autre

c'est pas la seconde qu'il faut blamer mais l'homme et encore il est en droit de rmpre avec sa femme

tu joue avec les mots
le mec etait en couple avec une autre femme et pere d'un enfant
diams a piqué le mari de cette femme
le mari de diams ma tjs semblé etre un chacal attiré par le flouze
il na jamais été dans la religion avant de rencontrer miss mélanie
jespere que la justice immanente la frappera
 
tu joue avec les mots
le mec etait en couple avec une autre femme et pere d'un enfant
diams a piqué le mari de cette femme
le mari de diams ma tjs semblé etre un chacal attiré par le flouze
il na jamais été dans la religion avant de rencontrer miss mélanie
jespere que la justice immanente la frappera


il n'est plus avec diam's ca fait un moment
 
Je suis d'origine maghrébine et je le répète :une partie des maghrébins de France sont des cassos(comme une partie des FDS)mais les maghrébins sont surreprésentés dans la "cassossitude".

C'est donc normal que les convertis en France,qui ont côtoyés des maghrébins,soient plus cassos que des convertis au bouddhisme.
 
ramassis de conneries.

l'islam l'a sauvée comme l'islam a sauvé Malcom x.....
je présume que ton background rivalise avec celui du converti Malcom X???

Apparemment tu ne connais pas bien Malcom X, C'est pas l'Islam qui la forgé, mais the Nation of Islam, qui n'est qu'une organisation de noirs américains qui combattent la ségrégation…. Il finit par être assassiné par d'autre membre de Nation of Islam. En plus il était bi…. Joli exemple de musulman...
 
Apparemment tu ne connais pas bien Malcom X, C'est pas l'Islam qui la forgé, mais the Nation of Islam, qui n'est qu'une organisation de noirs américains qui combattent la ségrégation…. Il finit par être assassiné par d'autre membre de Nation of Islam. En plus il était bi…. Joli exemple de musulman...


Je présume que dans ton cv, tu est blanc de tout péchés??

en plus de salir la mémoire d'un homme tu fais étalage de ton inculture,
la nation d'islam n'a été qu'une étape vers son cheminement vers l'islam.
Ya latif ya pas pire qu'un arabe qui crache sur des musulmans....vous êtes semblables aux gens qui n'ont pas de patrie....vous ne valez rien...et ce qui me fait rire c'est que aux yeux du nom musulman, tu ne resteras qu'un arabo-musulman.....quel que puisse etre ton ouverture d'esprit à la colonisation civilisationnelle.
 
Haut