Diam's Maman

va apprendre ce que signifie ghibah

tu devrais en faire autant mon ami

tu penses t'imposer en tant que moralisateur mais tu fais de meme en mettant dans le meme panier tout ceux qui n ont pas la meme vision que toi de l islam

Je ne regarde pas la tele , tes references me sont inconnus .
j'aime comme tu essais de me tacler avec tes propres references "culturelles":D
desolé je ne suis pas beurette je ne m interresse pas a ça:)

pourtant t as bien la culture de la beurette
vulgaire et suffisante

Il faut juste faire attention de ne pas colporter des "on dits"... UmraoJaan.
toi même tu dois savoir ce que c'est !

Il serait interressant de lire son livre, son parcours etc.
Je suis pas du tout fan de sa musique etc... mais son parcours est hyper interressant.
Aujourd'hui elle s'en ai sorti et grace à qui? à quoi? à l'Islam.
Faut pas cracher sur l'évidence.

Faut juste se dire et espérer qu'un jour on puisse atteindre son niveau (rapprochement à Dieu).

Je n ai rien coloporté à son sujet, je parle de manière général, si j avais dit ne serait ce qu une anecdote la concernant, tu aurais raison de parler de ragot

Lire le parcours d'un converti comme Yusuf Islam ca c est intéressant, mais Diams... un peu de sérieux...
 
tu devrais en faire autant mon ami

tu penses t'imposer en tant que moralisateur mais tu fais de meme en mettant dans le meme panier tout ceux qui n ont pas la meme vision que toi de l islam



pourtant t as bien la culture de la beurette
vulgaire et suffisante



Je n ai rien coloporté à son sujet, je parle de manière général, si j avais dit ne serait ce qu une anecdote la concernant, tu aurais raison de parler de ragot

Lire le parcours d'un converti comme Yusuf Islam ca c est intéressant, mais Diams... un peu de sérieux...

Si tu colportes :

"Un ami m'a dit que...." Tu ne fais que propager ce qu'on t'as dit sur elle.


Et pourquoi tu différencies le parcours de Yusuf Islam à celui de Diams?
parce que c'est une femme, qui s'est marié et qui a décidé de porter le jilbab ?
parce qu'elle était fragile, enfermée dans un hôpital psy, après une TS, et qu'elle a trouvé son bonheur et son bien être grace à l'Islam ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
un peu comme tout le monde quoi mais bon , elle fait pas ça fi sabili allah , un livre sa se vend et l'argent ne fais pas bon ménage avec la religion

Alors pour rappel ma chère (t'es très mauvaise langue au passage), elle fait dans l'humanitaire elle est présidente d'une association qui vient en aide aux africains entre autre.

De deux où t'as lu qu'argent et religion faisaient mauvais ménage c'est nouveau t'as une preuve?? C'est interdit d'être riche aussi?? N'importe quoi wAllah.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il ne s agit pas de complexer ma pauvre... mais de consacrer du temps à des choses sans interet...

pourquoi ne pas lire dans ce cas là du Hafida Turner aussi non?

si tu as autant de temps à tuer pourquoi pas



Super épanouie... sous un jilbab, elle respire par tous ses pores, ca se sent...

C est une jeune fille paumée, qui a passé son enfance dans les cités, influencable au point de s etre laissée enfermer sous un tissu

Malek ntina ket hessda aoula?? 3mel hijab hta ntina ou nsefqo 3liq yallah !

Tu as un problème avec les personnes ayant grandit en cité??

T'as grandit où mademoiselle la beurgeoise?
 
Si tu colportes :

"Un ami m'a dit que...." Tu ne fais que propager ce qu'on t'as dit sur elle.


Et pourquoi tu différencies le parcours de Yusuf Islam à celui de Diams?
parce que c'est une femme, qui s'est marié et qui a décidé de porter le jilbab ?
parce qu'elle était fragile, enfermée dans un hôpital psy, après une TS, et qu'elle a trouvé son bonheur et son bien être grace à l'Islam ?


Je notifiais simplement qu'il ne s agissait pas d'information médiatique en réponse à une intervention, je n ai pas donné le moindre exemple de ses lubies, c est là toute la subtilité.

Si elle a autant trouvé ce bonheur inespérable après sa descente aux enfers après avoir connu la gloire due à une surexposition médiatique, pourquoi revient elle sur les feux de la rampe?
 

allissia

l'air de rien............
tu devrais en faire autant mon ami

tu penses t'imposer en tant que moralisateur mais tu fais de meme en mettant dans le meme panier tout ceux qui n ont pas la meme vision que toi de l islam



pourtant t as bien la culture de la beurette
vulgaire et suffisante
.
si tu le dis ................................:D
comme tu dis "mais quel vehemence quel arrogance !lol
les petits esprits se donnent toujours des airs qu ils n'ont pas , cela les rassurent sur leurs conditions hein?:D
 
Je notifiais simplement qu'il ne s agissait pas d'information médiatique en réponse à une intervention, je n ai pas donné le moindre exemple de ses lubies, c est là toute la subtilité.

Si elle a autant trouvé ce bonheur inespérable après sa descente aux enfers après avoir connu la gloire due à une surexposition médiatique, pourquoi revient elle sur les feux de la rampe?


Pour faire taire les mauvaises langues :langue:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ben parle pas avec moi alors
c est pas moi qui t ais interpelé

de plus en plus ridicule...





Swinae, un ami proche la fréquentait, il m en a raconté des vertes et des pas mures à son sujet
Cette nana est complétement perdue, pas besoin de la connaitre intiment pour s en rendre comtpe, ses textes transpirent la perdition

Mais tu te prends pour qui pour parler comme ça, tu es un ange peut être t'en a jamais faite des vertes et des pas mûres??

Qu'est ce que ça veut dire elle n'aurait pas le droit de changer de direction parce qu'elle a eu un passé houleux???

Ces textes transpirent la perdition?? On a pas écouter ou lu les même alors.

Cette femme est complètement perdu??

Alors va l'aider qu'est ce que t'attends?
 
Alors pour rappel ma chère (t'es très mauvaise langue au passage), elle fait dans l'humanitaire elle est présidente d'une association qui vient en aide aux africains entre autre.

De deux où t'as lu qu'argent et religion faisaient mauvais ménage c'est nouveau t'as une preuve?? C'est interdit d'être riche aussi?? N'importe quoi wAllah.
d'ou tu me traite de mauvaise langue toi
tu me connais pas alors tes propos tu te les garde pour toi , j'ai le droit de penser et de dire ce que je veux et t'es pas obligé d'approuve certes mais tes maniére dce rabatjois j'en ai pas besoin
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
d'ou tu me traite de mauvaise langue toi
tu me connais pas alors tes propos tu te les garde pour toi , j'ai le droit de penser et de dire ce que je veux et t'es pas obligé d'approuve certes mais tes maniére dce rabatjois j'en ai pas besoin



C'est quoi ces mauvaises intentions que tu lui prêtes sans avoir aucune info fiable sur le pourquoi de son bouquin notamment.
 
C'est quoi ces mauvaises intentions que tu lui prêtes sans avoir aucune info fiable sur le pourquoi de son bouquin notamment.
et toi qu'est ce que t'en sait de ses intentions a elle, t'es ds sa téte ou koi
et puis moi j'ai juste dis que générallement qd on écrit une autobio c qu'on veut âs passer inaperçue et puis elle a pas se justifier, pour koi elle se soucis autant de ce que disent les autres , elle c converti tant mieux pour elle
 
Quelle arrogante.

.................................

Tu ne m apprends rien

Malek ntina ket hessda aoula?? 3mel hijab hta ntina ou nsefqo 3liq yallah !

Tu as un problème avec les personnes ayant grandit en cité??

T'as grandit où mademoiselle la beurgeoise?

Grandir en cité, autant se jeter du toit de l immeuble!
Un village à la consonnance bucolique
Tu adorerais! un endroit qui respire le bonheur au naturel

Mais tu te prends pour qui pour parler comme ça, tu es un ange peut être t'en a jamais faite des vertes et des pas mûres??

Qu'est ce que ça veut dire elle n'aurait pas le droit de changer de direction parce qu'elle a eu un passé houleux???

Ces textes transpirent la perdition?? On a pas écouter ou lu les même alors.

Cette femme est complètement perdu??

Alors va l'aider qu'est ce que t'attends?

J en ai meme fais de toutes les couleurs, à la différence, je ne ferai jamais un coming out en quete de l'approbation de mes semblables

Si sa démarche était si authentique, on en entendrait jamais parler...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
et toi qu'est ce que t'en sait de ses intentions a elle, t'es ds sa téte ou koi
et puis moi j'ai juste dis que générallement qd on écrit une autobio c qu'on veut âs passer inaperçue et puis elle a pas se justifier, pour koi elle se soucis autant de ce que disent les autres , elle c converti tant mieux pour elle

Moi je les connais puisqu'elle en a fait état vois tu?

Dans le cas contraire je préfère lui prêter de bonnes intentions je vois pas pourquoi je devrais penser mal.

Pour moi elle est musulmane point barre à la ligne.
 
Moi je les connais puisqu'elle en a fait état vois tu?

Dans le cas contraire je préfère lui prêter de bonnes intentions je vois pas pourquoi je devrais penser mal.

Pour moi elle est musulmane point barre à la ligne.
prk tu t'acharne comme sa
je dis pas le contraire, biensur elle est musulman mais faut arréter avec sa c bn prk autant de bruit pour un rien
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu ne m apprends rien



Grandir en cité, autant se jeter du toit de l immeuble!
Un village à la consonnance bucolique
Tu adorerais! un endroit qui respire le bonheur au naturel

Tu es méprisante vis à vis des gens ayant grandit (bien malgré eux) en cité ou quartier sensibles, pourquoi?

Tu penses que ça fait de ces gens de moins bonnes personnes??

Tu penses qu'il n'y a que des incultes en cité?



J en ai meme fais de toutes les couleurs, à la différence, je ne ferai jamais un coming out en quete de l'approbation de mes semblables

Si sa démarche était si authentique, on en entendrait jamais parler...

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie le passé des uns et des autres ne me regarde pas. Tout le monde peut changer de direction.

Des tas de gens sortent des livres des connus comme des inconnus, diam's ou plutôt Mélanie a longtemps été sur le devant de la scène forcément quand elle sort un livre les médias en parlent.

Tu as bien vu ce qui s'est passé à sa sortie d'une mosquée les paparazzi étaient en première ligne tu t'imagines quand même pas, que c'est elle qui les a appelé. Dans ce cas c'est pareil.

Comme j'ai dit précédemment elle préside une association pour venir en aide aux africains entre autre si cette médiatisation permet d'en parler alors tant mieux.
 
Mais qu'est ce que vous en savez ?

C'est dingue comment vous pouvez mélanger tout un tas de choses...
Est ce que vous connaissez réellement Mélanie ?

Répondez sérieusement, vous la connaissez réellement où vous lisez juste ce que l'on souhaite que vous lisiez, point barre?

comme elle porte le jilbab forcément c'est un méchant muslim qui l'a influencé :rolleyes:

elle a le droit d'écrire une autobiographie pour s'expliquer je vois pas c'est quoi le problème ? elle doit être consciente qu'on parlera d'elle et puis les médias de nos jours déforment beaucoup les propos. Si elle a trouvé la voie de l'islam, tant mieux pour elle, elle a des comptes a rendre a personne.

bref juste pour dire qu'elle s'en fou de ce que l'on pense d'elle, donc venir dire qu'elle est influencé, que c'est une racaille je sais pas quoi bref les arabes toujours entrain de faire du tberguig :intello:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
La rappeuse française sort le 27 septembre une autobiographie. Diam's y annonce une heureuse nouvelle: la chanteuse vient de mettre au monde son premier enfant.

« J’ai longtemps espéré être enceinte, cette attente a été une source de profondes réflexions et j’y ai acquis la certitude que ni l’argent, ni la gloire ne peuvent t’apporter ce “cadeau” si Dieu ne l’a pas voulu ainsi, écrit-elle. […] Quelques jours après la fin du mois de Ramadan 2011, j’attendais mon premier enfant. Ma grossesse a été un moment de bonheur rare et de méditation… Et aujourd’hui je suis maman. » La chanteuse de 32 ans a donné naissance cette année à une fille prénommée Maryam « en hommage à la mère de Jésus », précise-t-elle.

Voici.fr

salam

machALLAH!

qu'ALLAH les préserve,amiine!!!
 
Il ne s agit pas de complexer ma pauvre... mais de consacrer du temps à des choses sans interet...

pourquoi ne pas lire dans ce cas là du Hafida Turner aussi non?

si tu as autant de temps à tuer pourquoi pas



Super épanouie... sous un jilbab, elle respire par tous ses pores, ca se sent...

C est une jeune fille paumée, qui a passé son enfance dans les cités, influencable au point de s etre laissée enfermer sous un tissu
Quel manque de tolérance! Chacun ses convictions
 
S

Soomy

Non connecté
oh la...j'ai raté un épisode...ca s'est transformé en baston générale ??

c'est bon on peut calmer le jeu, mabrouk pour elle personne n'a dit on le contraire

on peut revenir sur le sujet , et éventuellement parler de son livre si vous le voulez bien, vu que ca fait partie de son actu....

MUSIQUES - Diam's a troqué son nom de scène pour retrouver sa véritable identité : Mélanie Georgiades. C'est pour cela que la rappeuse doit publier le 27 septembre un livre simplement intitulé Diam's (éd. Don Quichotte), comme un clin d'œil au passé. Une autobiographie qui brise trois ans de silence depuis la sortie de son dernier album, S.O.S, en 2009 et ses photos d'elle voilée qui avaient choqué. Mais si la chanteuse s'est tenue à l'écart des micros et des projecteurs, son retour sur la scène médiatique est orchestré. FTVi détaille ce plan de com bien rodé.

Une promotion en plusieurs phases

VSD révèle le 13 septembre les premières informations sur le livre de la chanteuse. "Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sont dans ce livre", assure à l'hebdomadaire son manager, Sébastien Capillon. De son côté, "l'éditrice Stéphanie Chevrier, la compagne d'Olivier Besancenot, s'arrache les cheveux", écrit le magazine : "Pour la promotion, Diam's refuserait d'être interviewée par des hommes." Suspens.

Le 14 septembre, elle publie sur Facebook une lettre ouverte expliquant les raisons qui l'ont poussée à écrire ce livre. Selon la rappeuse, il est "un moyen ultime de rétablir des vérités". "Pendant des années, les gens m'ont vu décrocher des trophées et devenir célèbre, mais ils n'ont vu de moi qu'une enveloppe derrière laquelle se cachait un cœur meurtri", écrit-elle. De quoi faire monter la sauce.

Le jeu du Petit Poucet continue vendredi 21 septembre. Elle fait la une du premier numéro du supplément magazine du Parisien/Aujourd'hui en France, qui lui consacre une interview de cinq pages. Une intervention qui sera forcément très lue et reprise ailleurs dans la presse, comme nous le faisons ici-même.

Parler sans trop en dire

Dans cet entretien au Parisien, Diam's raconte notamment sa conversion à l'islam : "Le vrai bouleversement fut la lecture du Coran durant des vacances fin 2008 à l'île Maurice. J'ai découvert sa spiritualité et trouvé enfin le sens de ma vie. Le besoin de me convertir fut évident. Une conversion toute seule sur une plage à la nuit tombée", raconte-t-elle.

Quant au port du voile, qui a suscité de très nombreux commentaires, elle dit ne rien revendiquer : "Mon intention n'était pas de mettre ma foi sur la place publique ni de mener un combat. (…) Le foulard est venu après, avec le bonheur d'être une religieuse, comme une bonne sœur qui veut plaire à son seigneur."

Elle y confirme surtout qu'elle est mère d'une petite fille de quatre mois, Maryam. Une grossesse que la jeune femme de 32 ans a réussi à cacher aux médias. En revanche, elle ne dit rien sur son compagnon, Aziz, le père de ce premier enfant.

http://www.francetvinfo.fr/comment-diam-s-revient-sur-la-scene-mediatique_144271.html
 
Haut