Dick advocaat prochain entraineur national?

La fédération royale marocaine de football (FRMF) a déclaré que son futur entraîneur serait soit l'ancien patron des Diables Rouges Dick Advocaat, soit l'Italien Giovanni Trapattoni ou le Marocain Badou Zaki. C'est ce qu'a fait savoir Mohamed Boudrika, vice-président de la fédération. "Le nouvel entraîneur sortira de cette liste" a-t-il en effet déclaré. La fédération a pu s'entretenir avec chacun des candidats. Le choix définitif sera rendu public vendredi ou samedi.

http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/1510/Foo...-Maroc.dhtml?originatingNavigationItemId=1481
 
Dernière modification par un modérateur:

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je ne veux pas de Zaki...


L'avocat avec Verbeek en adjoint, why not.

Trappatoni avec Zaki ou Amoutta en adjoint, pkoi pas.

Remettez Morlans en DTN
 
Zaki aurait encore bcp à apprendre en étant adjoint de Trap à mon avis. De même pour Ammouta. Y a rien de dégradant là dedans.
il ne l'acceptera jamais, il n'a même pas accepté de passer un stage avec morlan pour avoir la nouvelle licence.
quant a Ammouta ça serait pour moi débile de sa part de laisser une place de numéro dans un club avec lequel il a gagné la champions league asiatique pour être le sous-fifre d'un retraité dans une sélection aussi pourrie.
à sa place je ne serais même pas candidat.
 
Haut