Dictionnaire Al mounjid du parfait machallah boy

vous avez aussi remarqué qu'il y a du progrès, les machallah boys et des machallah girls font énormément d'effort , ils utilisent de mots juste et s'inpirent des imminents savants islamiques. qu'Allah les récompense, Amine.

ça change des mot halal / haram et de barakallah o fik brother/sister, on parle de:
dourouss
fikh
Houkm
kfr et kfirisé
salat
zawaj
ftour
anachid

je pense que j'ai fait le tour o Allahou a 3lem

si vous en avez d'autres, merci d'enrichir ce dictionnaire, pour aider les frères et sœurs afin de leur faciliter l'apprentissage du langage de paradis.

vous avez aussi remarqué qu'il y a du progrès, les machallah boys et des machallah girls font énormément d'effort , ils utilisent de mots juste et s'inpirent des imminents savants islamiques. qu'Allah les récompense, Amine.

ça change des mot halal / haram et de barakallah o fik brother/sister, on parle de:
dourouss
fikh
Houkm
kfr et kfirisé
salat
zawaj
ftour
anachid

je pense que j'ai fait le tour o Allahou a 3lem

si vous en avez d'autres, merci d'enrichir ce dictionnaire, pour aider les frères et sœurs afin de leur faciliter l'apprentissage du langage de paradis.

T'as oublié le plus important, ce qui les faits bander plus que tout : 7ouroune 3inoune :D

Oumahâtoul Mouminîne
Bida'â
Hadith
Oussoul Al Fiqh
Dou3a
Siyyam
Al Masjidoul Harâm
Laylatoul Qadr
Al Jannah
Tarawih
Chafa
Witr