Didier Deschamps au PSG

c'est la reumeur qui n'arrete pas de circuler en ce moment

personne ne dement formellement et personne ne confirme formellement !


je pense que les jours de Le Guen sont comptés....

Juste
 

djabdel75

Original Gangsta
c'est la reumeur qui n'arrete pas de circuler en ce moment

personne ne dement formellement et personne ne confirme formellement !

je pense que les jours de Le Guen sont comptés....

Juste

Ouais j'ai vu ça dans l'équipe...Je sais pas trop quoi penser. Ca me rappelle l'année ou Fournier c'était fait virer alors que tout se passait plutot bien.

Ba là c'est moyen c'est clair, mais faut pas oublier qu'on sort de 2 saisons où on a joué le maintien. Faut pas rêver on sera pas champions cette année :D
 
Ouais j'ai vu ça dans l'équipe...Je sais pas trop quoi penser. Ca me rappelle l'année ou Fournier c'était fait virer alors que tout se passait plutot bien.

Ba là c'est moyen c'est clair, mais faut pas oublier qu'on sort de 2 saisons où on a joué le maintien. Faut pas rêver on sera pas champions cette année :D


notre probleme c'est la regularité (manque) et tu as raison meme si on devait virer Le Guen ce n'est pas forcément le bon moment, on sort à peine la tete de l'eau et on sait tous qu'on a besoin de temps et de quelques matchs references pour prendre confiance et je ne suis pas sur que deschamps changerait quelque chose !


@nadia : sers nous un coca bien frais steupé

Juste
 

FPP75

VIB
c'est la reumeur qui n'arrete pas de circuler en ce moment

personne ne dement formellement et personne ne confirme formellement !


je pense que les jours de Le Guen sont comptés....

Juste

ça devient ridicule dans ce club !! ces rumeurs c'est le meilleur moyen de déstabiliser une équipe en reconstruction !!

J'aime bien DD mais il faut laisser bosser Leguen !!

Villeneuve aime trop le clinquant, il m'inspire pas beaucoup confiance !

PS : A quand une bladi soirée au Parc ??
 
ça devient ridicule dans ce club !! ces rumeurs c'est le meilleur moyen de déstabiliser une équipe en reconstruction !!

J'aime bien DD mais il faut laisser bosser Leguen !!

Villeneuve aime trop le clinquant, il m'inspire pas beaucoup confiance !

PS : A quand une bladi soirée au Parc ??

je pense que taque ti quement et tech ni queument c'est une solution y compris qui pourrait se faire


PS: si tu as reconnu qq chose t'es trop fort

Juste
 
ça devient ridicule dans ce club !! ces rumeurs c'est le meilleur moyen de déstabiliser une équipe en reconstruction !!

J'aime bien DD mais il faut laisser bosser Leguen !!

Villeneuve aime trop le clinquant, il m'inspire pas beaucoup confiance !

PS : A quand une bladi soirée au Parc ??

tiens moi au courant wallah je monte si je suis libre
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
c'est la reumeur qui n'arrete pas de circuler en ce moment

personne ne dement formellement et personne ne confirme formellement !


je pense que les jours de Le Guen sont comptés....

Juste

pas du tout... cette année ils visent le maintien, une coupe et l'europe.. le guen peut le faire, par contre pour le palier suivant (lutter pour le titre et aller loin en C1) il faudra un entraineur de renom, certainement etranger, donc ils changent pas tout de suite... on attend la fin du contrat de leguen et de colleu et d'ici là le psg sera sportivement attractif pour un entraineur reconnu
 
pas trop mal si on se base sur leurs résultats de l'an passé.

Mais je pense que le club de la capitale a plus d'ambition que d'être un club moyen comme Le Mans ou Grenoble.

étape par étape ...

faut pas aller plus loin que la musique et se rappeller par ou est passé le club depuis quelques années deja ...
 

mourad750

pere castor
mouais il paient encore les erreurs de recrutement passé
luyindula
pancrate
bourillon (la carotte a 3,5 millions)
traoré
ceara
et les deux bresilliens pourris achetes l-hiver dernier pour calmer les supporters...

mais sont sur la bonne voie avec un recrutement judicieux ( ? si makelele et giuly ne sont pas blesses la moitié du tps)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
la rumeur du jour : Ronaldo au psg !!!!

sauf que ronaldo a vraiment déclaré " "Je veux être prêt pour le Mondial 2010. Le PSG m'attire, Manchester City aussi. Même si pour le moment je pense seulement à maigrir"

on sait ce que ronaldo gagnerait à manchester city, et on sait qu'il samuserait bien à paris... l'idéal serait de vivre à paris avec un salaire anglais... un bon compromis sportif
 
Haut