Avec moi tu risques juste un mal de tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec moi tu risques juste un mal de tête
D ailleurs le chien qui cherche de la drogue est drogué , et souvent en allant en mission ils n attendent que leur récompense finale
Ouais... Là en pleine concentration... Avant d'aller pister sa gamelle de croquettes !lol inouk ton chien , il a l air trop malheureux lol
Ouais... Là en pleine concentration... Avant d'aller pister sa gamelle de croquettes !
Mais au final dans cette histoire de décoration... Quand on voit certains récipiendaires de la légion d'honneur et autre par copinage... La décoration de cette chienne ne me choque pas plus que celle de certains artistes and co !
l anthropomorphisme va bientot atteindre son apogée, soyez pas etonné si la legalisation de la zoophilie est adoptée
J'aime les chiens et j'ai un malinois . Heuresement que tu précises en disant " une personne qui aime les chiens " car beaucoups de gens en véritée font souffrir leurs chiens .Salam didadoune,
Une personne qui aime les chiens ne peut pas être mauvaise![]()
Salam,l anthropomorphisme va bientot atteindre son apogée, soyez pas etonné si la legalisation de la zoophilie est adoptée
Je ne connais pas le meneur de diesel, mais je connais un peu ce "milieu"a la limite on devrait décorer son maitre , pour le travail qu il a accompli avec cette bete , son dressage et
Tu as de la chance. Je n'ai plus de chien depuis quelques années. Et je suis entièrement d'accord, beaucoup ont des chiens mais s'en occupent très mal.J'aime les chiens et j'ai un malinois . Heuresement que tu précises en disant " une personne qui aime les chiens " car beaucoups de gens en véritée font souffrir leurs chiens .