Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Avez vous déja consulté un diététicien pour maigrir?
Est ce efficace ce qu'il conseille?
Pouvez vous m'en conseiller un en Belgique?
Non jamais!
En principe, un diététicien, s'il pratique son métier correctement, il te conseillera un régime qui sera propore à toi.
Serais-tu prête à faire le tour de la Belgique pour en trouver un(e) réputé(e)?
Oui j'ai pris 10 à 12 kg depuis mon mariage (càd en 1 an!!!!)
Ma gyné m'affirme qu'il ne s'agit pas de la faute de la pilulle mais j'ai un doute..
As-tu changé ton régime alimentaire depuis ton mariage pour avoir pris ces kilos?
Bonjour Avez vous déja consulté un diététicien pour maigrir?
Est ce efficace ce qu'il conseille?
Pouvez vous m'en conseiller un en Belgique?
Ben je cuisine pour deux... Avant chez mes parents je mangeais ce qu'il y avait et là je choisi ce que je mange...
oui je peux vous conseiller même en ce moment je suis avarti il faut attendre quelque jours, on etudis tes objectif et ton poid reel, ta laille et combien tu veux perdre de kilos et combien de temps.........
tout cela ne se dis pas sur un forum je peux te conseiller un regime des diecteticienne, sure si tu suis à la regle
OK
Pourquoi ne te lancerais-tu pas dans le sport?
Mais il est vrai qu'un diétécien ne te sera que bon conseillé.
oui je peux vous conseiller même en ce moment je suis avarti il faut attendre quelque jours, on etudis tes objectif et ton poid reel, ta laille et combien tu veux perdre de kilos et combien de temps.........
tout cela ne se dis pas sur un forum je peux te conseiller un regime des diecteticienne, sure si tu suis à la regle
OK
Sont-ils fiables ces genre de régime?... Je ne sais pas, je reste sceptique.
Rien de sûr que de se laisser conseiller par des personne compétentes et de métier.
Connais tu un bon professionnel en diétetique?
Que fais un diéteticien comme tests?