à + ma puceAh non t'es pas un troll
je m'étais trompé : s
euh, ben a+ peut-être, lol
voleur2roses=sansinteret non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à + ma puceAh non t'es pas un troll
je m'étais trompé : s
euh, ben a+ peut-être, lol
Hhhhhhhhharrete de blasfermer
mon je t'es pas signaler, mais quelqu'un va le faire
je vais signaler ceux qui signalentmon je t'es pas signaler, mais quelqu'un va le faire
Dieu est humourDieu nous a donné l'humour non?
Excellent !Dieu est humour![]()
à + ma puce
voleur2roses=sansinteret non plus
Tout le monde connait ce sketch il a fait un carton a l'epoque y a rien de mal on peut riremon je t'es pas signaler, mais quelqu'un va le faire
Moi aussi je t'aime gros bisous mon petit morbaque gentille:Ah non, le parasite c'est toi
C'est une question de temps avant de te faire éradiquer
Essaie juste de disparaître sans bruit stp
comment ça t hermaphrodite ? en vrai ?Comme disent les " Monty Python ", " la vie est une vaste farce ", dieu a un sens de l'humour particulier, pour moi il me suffit de penser aux hermaphrodites comme moi.![]()
In Star Wars, fictional alien race The Hutts are a hermaphrodite speciescomment ça t hermaphrodite ? en vrai ?
ben Sénèque en parle justement ... mais pour lui il n'y a que l'homme et la femme ... sinon on pourrait parler de ceux qui ont six doigt au lieu de 5 mais c'est une erreur de la nature pas un autre genre ... d'ailleurs ceux qui ont six doigt n'ont pas d'enfant avec 6 doigts ...Ma vie est un pièce de theatre, une tragédie, je n'ai rien contre le fait d'être hermaphrodite, j'aimerais même qu'il y en ait beaucoup plus, mais tu vois cette utopie qui imagine un système binaire des genres sexuels en nous excluant, ça c'est du mauvais humour, je crois que cette binarité Adam/Eve et aucun autre genre c'est une invention humaine, mais si dieu existe il les a laissé faire.
Les personnes comme moi ont des enfants comme eux, 1 enfant sur 3, et ça depuis des milliers d'années, on représente en ce moment dans les 10 millions d'humains sur Terre, on peut être maman et papa, et nôtre proportion ne cesse d'augmenter malgré les tentatives eugénistes des fanatiques de la binarité.ben Sénèque en parle justement ... mais pour lui il n'y a que l'homme et la femme ... sinon on pourrait parler de ceux qui ont six doigt au lieu de 5 mais c'est une erreur de la nature pas un autre genre ... d'ailleurs ceux qui ont six doigt n'ont pas d'enfant avec 6 doigts ...
Oui, comme plus de 30 personnes de ma famille que j'ai connu personnellement.comment ça t hermaphrodite ? en vrai ?
Certes, mais il n'a pas l'air d'apprécier l'humour de Charlie Hebdo.Dieu est humour![]()
C’est ce la se marier entre cousinsben Sénèque en parle justement ... mais pour lui il n'y a que l'homme et la femme ... sinon on pourrait parler de ceux qui ont six doigt au lieu de 5 mais c'est une erreur de la nature pas un autre genre ... d'ailleurs ceux qui ont six doigt n'ont pas d'enfant avec 6 doigts ...
Les premières filles que j'ai connu furent mes cousines. Premiers émois, premières amours....C’est ce la se marier entre cousins
Désolé de t'avoir blessé. Ce n'est pas voulu. Mais comment aborder ce sujet sans heurter ta sensibilité ...Les personnes comme moi ont des enfants comme eux, 1 enfant sur 3, et ça depuis des milliers d'années, on représente en ce moment dans les 10 millions d'humains sur Terre, on peut être maman et papa, et nôtre proportion ne cesse d'augmenter malgré les tentatives eugénistes des fanatiques de la binarité.
Dans la nature la majorité des espèces sont hermaphrodite et pas le contraire, alors m'insulter en me traitant d'erreur de la nature c'est ne pas connaître la nature.
J'arrête là cette échange avec toi si tu ne sais rien dire d'autre que m'insulter.
j'en connais mais sur une seule génération ...C’est ce la se marier entre cousins
Non je deconne: il y a des personnes qui ont six Orteil Et cela sur plusieurs générations
dieu est arabe ?Certes, mais il n'a pas l'air d'apprécier l'humour de Charlie Hebdo.
pour jean claude van damne et moi, hermaphrodite ça voulais dire 1+1=1@felouquier toi qui aime la culture grecque tu dois savoir que hermes +aphrodite= Hermaphrodite=
le meilleur des 2 mondes !:
https://static.fjcdn.com/pictures/Hermaphrodite_978ca9_321615.jpg
Faut demander ça à ceux qui ont écrit le coran, pas à moi.dieu est arabe ?
Jean Claude Van Damme, là c'est du lourd !pour jean claude van damne et moi, hermaphrodite ça voulais dire 1+1=1
celui ou ceux qui ont écrit le coran ...Faut demander ça à ceux qui ont écrit le coran, pas à moi.
Je ne crois pas que ceux qui ont fait ça étaient bien "aware" du coran, si ?Faut demander ça à ceux qui ont écrit le coran, pas à moi.
Jean Claude Van Damme, là c'est du lourd !![]()
Un génie de l'humour en plusil est plus fort que nitsch et kant réuni ... un retourné en grand écart et il détruit tout leurs arguments...
Je crois surtout que ceux qui ont fait ça, dans la précipitation, avaient, surtout, très peur de la progression des nazaréens.Je ne crois pas que ceux qui ont fait ça étaient bien "aware" du coran, si ?
J'ai bien peur de ne pas suivre, tu peux étayer ?Je crois surtout que ceux qui ont fait ça, dans la précipitation, avaient, surtout, très peur de la progression des nazaréens.
Hélas, non. En tant que mécréant, je n'ai pas voie aux chapitres.J'ai bien peur de ne pas suivre, tu peux étayer ?