Dieu et l'humour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Dieu a beaucoup d'humour:
Il a consigné les femmes
Il a crée des carnivores pour bouffer les herbivores
Il a crée l'homme pour bouffer tout le monde y compris l'homme
Il a crée des religions et que la meilleure gagne
Il a crée des athées pour qu'ils ne croient pas en lui
..............
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Ma vie est un pièce de theatre, une tragédie, je n'ai rien contre le fait d'être hermaphrodite, j'aimerais même qu'il y en ait beaucoup plus, mais tu vois cette utopie qui imagine un système binaire des genres sexuels en nous excluant, ça c'est du mauvais humour, je crois que cette binarité Adam/Eve et aucun autre genre c'est une invention humaine, mais si dieu existe il les a laissé faire.
ben Sénèque en parle justement ... mais pour lui il n'y a que l'homme et la femme ... sinon on pourrait parler de ceux qui ont six doigt au lieu de 5 mais c'est une erreur de la nature pas un autre genre ... d'ailleurs ceux qui ont six doigt n'ont pas d'enfant avec 6 doigts ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ben Sénèque en parle justement ... mais pour lui il n'y a que l'homme et la femme ... sinon on pourrait parler de ceux qui ont six doigt au lieu de 5 mais c'est une erreur de la nature pas un autre genre ... d'ailleurs ceux qui ont six doigt n'ont pas d'enfant avec 6 doigts ...
Les personnes comme moi ont des enfants comme eux, 1 enfant sur 3, et ça depuis des milliers d'années, on représente en ce moment dans les 10 millions d'humains sur Terre, on peut être maman et papa, et nôtre proportion ne cesse d'augmenter malgré les tentatives eugénistes des fanatiques de la binarité.

Dans la nature la majorité des espèces sont hermaphrodite et pas le contraire, alors m'insulter en me traitant d'erreur de la nature c'est ne pas connaître la nature.

J'arrête là cette échange avec toi si tu ne sais rien dire d'autre que m'insulter.
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
comment ça t hermaphrodite ? en vrai ?
Oui, comme plus de 30 personnes de ma famille que j'ai connu personnellement.
C'est une mutation génétique comme pour celle qui détermine la couleur des yeux, la couleur des cheveux.....
Elle existe depuis des milliers d'années, transmise de générations en générations, on en trouve la trace dans de nombreuses cultures très anciennes.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ben Sénèque en parle justement ... mais pour lui il n'y a que l'homme et la femme ... sinon on pourrait parler de ceux qui ont six doigt au lieu de 5 mais c'est une erreur de la nature pas un autre genre ... d'ailleurs ceux qui ont six doigt n'ont pas d'enfant avec 6 doigts ...
C’est ce la se marier entre cousins ;)

Non je deconne: il y a des personnes qui ont six Orteil Et cela sur plusieurs générations
 
C’est ce la se marier entre cousins
Les premières filles que j'ai connu furent mes cousines. Premiers émois, premières amours....

Les cousines, c'est que du bonheur.

Dès que c'est féminin, j'ai l'impression que ça rend le religieux paranoïaque.

Moi, ça me rend schizophrène, avec des voix dans la tête et des gouzi-gouzi dans le bas ventre..
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Les personnes comme moi ont des enfants comme eux, 1 enfant sur 3, et ça depuis des milliers d'années, on représente en ce moment dans les 10 millions d'humains sur Terre, on peut être maman et papa, et nôtre proportion ne cesse d'augmenter malgré les tentatives eugénistes des fanatiques de la binarité.

Dans la nature la majorité des espèces sont hermaphrodite et pas le contraire, alors m'insulter en me traitant d'erreur de la nature c'est ne pas connaître la nature.

J'arrête là cette échange avec toi si tu ne sais rien dire d'autre que m'insulter.
Désolé de t'avoir blessé. Ce n'est pas voulu. Mais comment aborder ce sujet sans heurter ta sensibilité ...

attention je ne dis pas que tu n'existes pas mais que d'avoir un souci de gonade à la naissance, ça arrive comme plein d'autre chose qui peuvent arriver ! et tu n'a pas à te plaindre et je n'ai pas à te plaindre non plus, vu que tu le vis bien en plus ...
concernant le choix du sexe , il y en a bien qui n'ont aucun vagin et qui se comporte comme des filles et d'autre qui n'ont pas de pénis et qui se comporte comme des garçon ... faut voir mes voisins... on se demande si il y une femme dans ce couple ...



sinon c'est sur que si on cherche du coté des escargots et dans les micro organisme on va trouver des milliards d'hermaphrodites...et on risque meme d’être la minorité ...

sinon sans trop d'indiscrétion lequel de tes aïeux est ou était comme toi ?
 
pour jean claude van damne et moi, hermaphrodite ça voulais dire 1+1=1
Jean Claude Van Damme, là c'est du lourd ! :intello:

"Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur."
 
Dernière édition:
Faut demander ça à ceux qui ont écrit le coran, pas à moi.
Je ne crois pas que ceux qui ont fait ça étaient bien "aware" du coran, si ?

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
J.C. Van damme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut