Dieu et l'humour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah non , pas de ca chez moi
Ca y est, on a fait le tour de tout le monde et on visé DIeu à présent. Yalatif yalatif
Dis au moins le diable, ou alors les gens ont plus peur du diable que de DIeu ?
 
Ah non , pas de ca chez moi
Ca y est, on a fait le tour de tout le monde et on visé DIeu à présent. Yalatif yalatif
Dis au moins le diable, ou alors les gens ont plus peur du diable que de DIeu ?
Que penses tu du 'que mon créateur soit' que je signale en lien ?
Ce n'est pas du blasphème contrairement à ce que tu sembles penser c'est aussi une façon de s'interroger et d'échapper à une raison qui tourne en rond.
 
Que penses tu du 'que mon créateur soit' que je signale en lien ?
Ce n'est pas du blasphème contrairement à ce que tu sembles penser c'est aussi une façon de s'interroger et d'échapper à une raison qui tourne en rond.
Je veux bien et je ne te juge, tu es assez grand mais je ne veux pas dire des blagues sur DIeu, le prophète
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ah non , pas de ca chez moi
Ca y est, on a fait le tour de tout le monde et on visé DIeu à présent. Yalatif yalatif
Dis au moins le diable, ou alors les gens ont plus peur du diable que de DIeu ?
J’étais a table avec mes compagnon de travail, il ce sont servis du vin et l’un eux me dit je te sert un verre je lui dit non je boit pas et la il me dit c’est le sang dû seigneur,

La je lui dit: si c’est le sang du seigneur boir tout, et va au lac tu pourra marcher sur l’eau comme ton seigneur
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Quel seigneur ? on est en république. Ceci dit je vais à la cité mondiale du vin la semaine prochaine je ferai peut etre un post pour les amateurs :D
Fait ce que tu veux comme tu dis on est en replublique mais quelque fois faut aussi savoir ce modérais ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Arrête t’ai pas Malheureuse quand même,
Ma vie est un pièce de theatre, une tragédie, je n'ai rien contre le fait d'être hermaphrodite, j'aimerais même qu'il y en ait beaucoup plus, mais tu vois cette utopie qui imagine un système binaire des genres sexuels en nous excluant, ça c'est du mauvais humour, je crois que cette binarité Adam/Eve et aucun autre genre c'est une invention humaine, mais si dieu existe il les a laissé faire.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L’humour est un luxe incompatible avec tout extrémisme surtout religieux, dans la mesure où il commence par imposer une distance entre soi et sa propre interprétation du monde et de la réalité...
C'est pour toi @insouciants ;)...
Oui et ?

Moi je ne suis pas renfermé, mais je sais part expérience comment finissent c’ertains sujet

Si Don Quichotte avait un peu de jugeote il va éditer sont poste, mais je doute qui le fera :(
 
Ma vie est un pièce de theatre, une tragédie, je n'ai rien contre le fait d'être hermaphrodite, j'aimerais même qu'il y en ait beaucoup plus, mais tu vois cette utopie qui imagine un système binaire des genres sexuels en nous excluant, ça c'est du mauvais humour, je crois que cette binarité Adam/Eve et aucun autre genre c'est une invention humaine, mais si dieu existe il les a laissé faire.
Bah toutes nos vie sont des tragédies:
"La vie n’est qu’une ombre qui passe, un pauvre acteur qui se pavane et s’agite durant son heure sur la scène et qu’ensuite on n’entend plus. C’est une histoire dite par un idiot, pleine de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien."
Shakespeare n'était pas hermaphrodite (quoique?) et pourtant ... je me sens si proche de lui seul l'humour me réchauffe parfois
 
Oui et ?

Moi je ne suis pas renfermé, mais je sais part expérience comment finissent c’ertains sujet

Si Don Quichotte avait un peu de jugeote il va éditer sont poste, mais je doute qui le fera :(
Mais je t'aime bien @insouciants, pourquoi tiens tu absolument à me bannir ? Si tu n'aimes pas mes posts ne viens pas ici je ne t'en voudrai pas
 
Dernière édition:
J’étais a table avec mes compagnon de travail, il ce sont servis du vin et l’un eux me dit je te sert un verre je lui dit non je boit pas et la il me dit c’est le sang dû seigneur,

La je lui dit: si c’est le sang du seigneur boir tout, et va au lac tu pourra marcher sur l’eau comme ton seigneur
Hhhhhhhh, il fallait leur repondre, heureusement qu'il n'a pas dit, fumez ceci, c'est mes cheveux sinon tu les verrai tous avec leur petard :p
 
salam

j'ai pas compris ce qu'il est écris...

Ainsi soit il:
J'ai créé l'homme et la femme avec le péché originel.
Ensuite j'ai détruit la plupart d'entre eux pour avoir péché.
Ensuite j'ai fécondé une femme avec moi mème comme son enfant, afin de pouvoir naitre.
Ensuite je me suis tué comme sacrifice à moi même pour vous sauver tous du péché que je vous avais donné au départ. :eek::defonce::bizarre:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut