Dieu et l'humour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, comme plus de 30 personnes de ma famille que j'ai connu personnellement.
C'est une mutation génétique comme pour celle qui détermine la couleur des yeux, la couleur des cheveux.....
Elle existe depuis des milliers d'années, transmise de générations en générations, on en trouve la trace dans de nombreuses cultures très anciennes.
tu es une personne extrêmement intéressante dés que g le time je te recontacte enfin si tu veux j'aimerai en discutter avec toi si tu me le permets évidemment
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Désolé de t'avoir blessé. Ce n'est pas voulu. Mais comment aborder ce sujet sans heurter ta sensibilité ...

attention je ne dis pas que tu n'existes pas mais que d'avoir un souci de gonade à la naissance, ça arrive comme plein d'autre chose qui peuvent arriver ! et tu n'a pas à te plaindre et je n'ai pas à te plaindre non plus, vu que tu le vis bien en plus ...
concernant le choix du sexe , il y en a bien qui n'ont aucun vagin et qui se comporte comme des filles et d'autre qui n'ont pas de pénis et qui se comporte comme des garçon ... faut voir mes voisins... on se demande si il y une femme dans ce couple ...



sinon c'est sur que si on cherche du coté des escargots et dans les micro organisme on va trouver des milliards d'hermaphrodites...et on risque meme d’être la minorité ...

sinon sans trop d'indiscrétion lequel de tes aïeux est ou était comme toi ?
Ce n'est pas un " soucis de gonade à la naissance " c'est une particularité génétique comme une autre, ce n'est ni une maladie ni une erreur, pas plus que d'avoir tel ou tel nez, d'être " blanc " ou " noir "......................
De plus en plus de pays reconnaissent nôtre existence légale et nos droits et certains font figurer un troisième genre.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Ce n'est pas un " soucis de gonade à la naissance " c'est une particularité génétique comme une autre, ce n'est ni une maladie ni une erreur, pas plus que d'avoir tel ou tel nez, d'être " blanc " ou " noir "......................
De plus en plus de pays reconnaissent nôtre existence légale et nos droits et certains font figurer un troisième genre.

si on parle de deux sexes complet, on peut dire que c'est un cas vraiment spéciale mais l'un des deux sexes non complet...
tu fais parti de quel groupe d'hermaphrodite ?
 
Dernière édition:

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Ce n'est pas un " soucis de gonade à la naissance " c'est une particularité génétique comme une autre, ce n'est ni une maladie ni une erreur, pas plus que d'avoir tel ou tel nez, d'être " blanc " ou " noir "......................
De plus en plus de pays reconnaissent nôtre existence légale et nos droits et certains font figurer un troisième genre.
désolé , c'est plus moi que j'essaie de comprendre que toi ... je me pose des questions parce que c'est nouveau pour moi, ben sur , ça m'est arrivé d'en voir ... j'en ai presque embrasser un ou une au passage dans une discothéque dans ma jeunesse... de dos c’était une fille et on s'amusait a en embrasser le plus ... alors je la retourne pas l'épaule et je m'approche de son visage et il ma piqué avec sa barbe ... je suis resté paralysé il a rigolé, j'en ai ri aussi, je suis reparti voir mon copain et j'ai arrêté ce jeu stupide ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
si on parle de deux sexes complet, on peut dire que c'est un cas vraiment spéciale mais l'un des deux sexes non complet...
tu fais parti de quel groupe d'hermaphrodite ?
Moi ? avant que ma famille et les médecins essayent de faire de moi " un homme, un vrai " pour utiliser leur vocabulaire, j'étais une " hermaphrodite vrai ", autrement dit, complet à 200%, mais le traitement virilisant a eu l'effet inverse, une belle insensibilité aux androgènes qui a rétréci ma virilité au moment où elle se développait, la boulette médicale, du coup " pseudo hermaphrodite féminine " parce que ma " virilité " est surtout sur les papiers.
En voulant faire de moi un homme de force et éliminer ma féminité, ils ont obtenu l'inverse.
Au service militaire obligatoire réservé aux hommes, ils n'ont pas voulu faire une exception pour la fille que je suis alors que mes papiers indiquent " homme ", du coup pas de service militaire.
Moi qui me faisais une joie de faire mon service avec mes copains, la seule fille.:rouge:

J'ai toujours des seins, un bonnet C, un vagin, un utérus, deux ovaires, des ovules, avec mes règles tous les mois, un pénis, des testicules, une prostate, du sperme pas beaucoup, et une barbe depuis le traitement virilisant.

J'ai eu mon bac grace à ma particularité, en terminale à Creteil, le prof de sport a disparu en début d'année et il est revenu que au dernier conseil de classe, il m'a collé zéro en natation pour le bac alors qu'on n'a jamais eu natation, mon hermaphrodisme m'a sauvé, il a été incapable de dire à quoi je ressemblais en maillot de bain, j'ai fait un strip tease au conseil, ils m'ont mis 10/20 au sport en natation pour le bac pour ce strip tease, il ne pouvait pas deviner que sous ma barbe se cachait un corps de femme.

Dieu a un drôle de sens de l'humour, si je n'avais pas été ce que je suis je n'aurais pas eu mon bac, à quelques dixièmes de point près. :p
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Moi ? avant que ma famille et les médecins essayent de faire de moi " un homme, un vrai " pour utiliser leur vocabulaire, j'étais une " hermaphrodite vrai ", autrement dit, complet à 200%, mais le traitement virilisant a eu l'effet inverse, une belle insensibilité aux androgènes qui a rétréci ma virilité au moment où elle se développait, la boulette médicale, du coup " pseudo hermaphrodite féminine " parce que ma " virilité " est surtout sur les papiers.
En voulant faire de moi un homme de force et éliminer ma féminité, ils ont obtenu l'inverse.
Au service militaire obligatoire réservé aux hommes, ils n'ont pas voulu faire une exception pour la fille que je suis alors que mes papiers indiquent " homme ", du coup pas de service militaire.
Moi qui me faisais une joie de faire mon service avec mes copains, la seule fille.:rouge:

J'ai toujours des seins, un bonnet C, un vagin, un utérus, deux ovaires, des ovules, avec mes règles tous les mois, un pénis, des testicules, une prostate, du sperme pas beaucoup, et une barbe depuis le traitement virilisant.

J'ai eu mon bac grace à ma particularité, en terminale à Creteil, le prof de sport a disparu en début d'année et il est revenu que au dernier conseil de classe, il m'a collé zéro en natation pour le bac alors qu'on n'a jamais eu natation, mon hermaphrodisme m'a sauvé, il a été incapable de dire à quoi je ressemblais en maillot de bain, j'ai fait un strip tease au conseil, ils m'ont mis 10/20 au sport en natation pour le bac pour ce strip tease, il ne pouvait pas deviner que sous ma barbe se cachait un corps de femme.

Dieu a un drôle de sens de l'humour, si je n'avais pas été ce que je suis je n'aurais pas eu mon bac, à quelques dixièmes de point près. :p
tout qui marche en même temps ...c'est fou ça ! tu aurais pu tomber enceinte de toi au final...

sinon pour les toilettes c'est debout ou assise ?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Assise, je ne suis pas équipée pour faire pipi debout, il rentre totalement au repos, mais du côté homme à cause de la barbe.:p
bon, ben heuresement que c'est pas les deux cotés qui marche en même temps ...

ben en clair ils auraient choisir de te faire femme ... mais comme les parents veulent toujours des garçons... si en plus on leur donne le choix ...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Un pauvre bougre discute avec Dieu:

- Dieu, c'est comment 1 million d'annees pour toi?

- C'est rien pour moi. C'est comme une seconde pour moi.

- C'est quoi 1 million de dollars pour toi?

- C'est pas plus qu'un cent pour moi.

- Donc Dieu, tu peux me donner 1 million de dollars?

- Oui, dans une seconde.

(Humour Juif)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut