Dieu nous montre t-il des signes ?

Lonelys,
Merci pour ta réponse.
Lis mon dernier message et tu verras que je pense qu'il n'y a plus de discussion possible.
Mon mari remet la faute sur ma famille et moi alors que la source du problème c'est lui.
 
Lonelys,
Merci pour ta réponse.
Lis mon dernier message et tu verras que je pense qu'il n'y a plus de discussion possible.
Mon mari remet la faute sur ma famille et moi alors que la source du problème c'est lui.

Mais pourquoi en est il arrivé là?
Pourquoi en veut il autant à tes parents?
Depuis combien de temps etes vous marié?

Peut etre qu'il faut patienter et laisser un peu de temps pour que les choses se calment
 
Ca fait plusieurs mois qu'il n'assume plus son rôle de mari (pas de rapports depuis plusieurs mois, sentiment d'abandon, me parle mal devant les gens...) ni de père (ex : ne se lève pas pour emmener sa fille à l'école, ne passe pas du temps avec elle...). Il ne pense qu'à fumer son cannabis et aller voir ses potes.
Il en veut à mes parents, c'est de sa faute!!!! Il a laissé ses mégots de cannabis dans son cendrier. Mon père les a vu, et pour lui c'est mort, sa fille ne reste pas mariée à un drogué qui n'assume rien dans son foyer. Mon mari m'en a voulu, il m'a dit pourquoi tu n'as pas pensé à jeter le cendrier ou mentir à tes parents en leur disant que c'était à ses potes.
Il me l'a fait à l'envers, il se fait passer pour une victime alors que cela fait plusieurs mois que je lui demande de changer et il n'a fait aucun effort.
Je me dis que j'ai assez patienté, qu'il ne changera pas. La preuve il voulait repartir de zéro, son mauvais côté a vite refait surface...
 
Salam,

Comment voulez-vous que je laisse une chance à mon mari alors que maintenant il se sert de la petite pour se venger ?!!
Elle devait passer les vacances de la toussaint chez mes parents pour qu'elle puisse se reposer et ne pas se lever pour aller au centre aéré.
Monsieur a décidé qu'elle irait au centre aéré car il ne veut pas qu'elle aille chez des personnes qui je cite :"l'ont enterré vivant".
C'est un égoïste qui fait passer sa vengeance avant le bien être de sa fille.
Mes parents ont toujours été là pour nous aider pour la garde de la petite pour les vacances et maintenant monsieur vient faire sa mer*e.
Je ne comprends pas, d'un côté il voulait repartir de zéro mais de l'autre il fait des histoires.
Je lui ai toujours dis qu'on ne se sert jamais des enfants, ce ne sont pas des punching ball!!!!
Je suis à deux doigts d'appeler un avocat pour entamer une procédure de divorce.
Ce n'est pas un tribunal rabbinique ici.
On n'est pas là pour trancher entre vous deux.
On aimerait aussi entendre la version de ton mari sinon c'est parler pour rien.
 
Haut