Comment se fait il que dieu prie sur le prophète?

Simo40

Bladinaute averti
Les bestiaux (Al-'An`ām):122 - Est-ce que celui qui était mort et que Nous avons ramené à la vie et à qui Nous avons assigné une lumière grâce à laquelle il marche parmi les gens, est pareil à celui qui est dans l'obscurantisme sans pouvoir en sortir ? Ainsi on a enjolivé aux occultes ce qu'ils oeuvrent.
il est mort est revenu à la vie et marche dans les marché opus de clignancourt
 
7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.



Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre?

c'est que des mots qui parlent !

voilà pourquoi il dit cela : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.
 

redblueman

Bladinaute averti
coran 33/56:
"allah et ses anges prient sur le prophète, O vous qui croyez, priez sur lui et adressez lui vos salutations"
ya t'il quelqu'un qui m'expliquerait, moi un athée qui ne suit que la logique, comment est il possible que dieu ou allah fasse la prière? et qui est plus haut, allah ou le prophète?
Théoriquement il fait ce qu’il veut, il prie sur ce qu’il veut et fait ce qu’il veut. Quoique… c’est peut-être mohammed qui prie sur lui même en disant qu’un dieu prie sur lui ?

Méthode : inventer un livre dans lequel je dis qu’un être suprême existe et qu’il m’aime tellement qu’il prie sur moi. Je rajoute que je suis le meilleur des humains et je dis que j’ai tous les droits 👍🏽👍🏽👍🏽
 

Simo40

Bladinaute averti
Théoriquement il fait ce qu’il veut, il prie sur ce qu’il veut et fait ce qu’il veut. Quoique… c’est peut-être mohammed qui prie sur lui même en disant qu’un dieu prie sur lui ?

Méthode : inventer un livre dans lequel je dis qu’un être suprême existe et qu’il m’aime tellement qu’il prie sur moi. Je rajoute que je suis le meilleur des humains et je dis que j’ai tous les droits 👍🏽👍🏽👍🏽
Et imagine qu'ils disent pour la majorité que Mu Ahmed à dit autres choses que le Coran, qu'il a laissais une sunna autre que celle d'al LAH ! Incroyable mais vrai, figure toi que la majorité à gobé ça 😪.
Le monde est fou...

il lui est fermement ordonné de ne rien dire au nom d’Allah qui ne vient pas d’Allah :

69-44 : Et s'il avait forgé quelques paroles qu'il nous avait attribuées,

69-45 : Nous l'aurions saisi de la main droite,

69-46 : ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.

69-47 :Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.

.....

Ni bien sûr, de changer le message ou d’en apporter un autre :

10-15 :Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n'espèrent pas notre rencontre disent : « Apporte un Coran/lecture autre que celui-ci » ou bien « Change-le ». Dis : « Il ne m'appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible ».

( Regarder les sunites,chiites,soufis et autres sectes une ayates explicite sans détour sauf pour les hypocrites qui suivent leurs désirs /cha ya tin )


45-6 Telles sont les versets d’Allah que nous te récitons en toute vérité. En quels Hadiths /paroles autre qu’Allah et ses versets « croiront t-ils ».
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
ce sont des charges électrique le monde moderne appelle cela des photon

ce jugement c'est quoi pour être dans du Feu
mais il ne se passera rien pour les djinns que l'on sait de quoi ils sont fait

55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

cela montre que tu ne comprends pas de quoi il parle.

cela ne sert à rien de prendre de la place, écrit normalement ou met de la couleurs pour voir si tu comprends quelque chose

Et les tachions⚡
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Daraba /exposé, rien avoir avec frapper de honte ou d'un coup de tête

Les combats de coqs sont une vilaine discipline.

Dans tous les champs d'application j'ai dit. Si un mot en arabe peut avoir 5 sens, en français il en possède aussi au moins 4. Tu ne peux transcrire la vérité si tu ne fais pas le travail qu'on fait les arabes avec le grecque à l'époque. Le basculement des langues latines et sémitique se trouvent dans le coran. C'est un formidable outil pour les doués d'intelligence.

Lumière sur Lumière, il n'y a rien a bannir si ce n'est la discorde/fitna par le biais du consensus/ijma. Pas de combat de coq, ou alors un tout petit coq et une grosse croix comme sur les clochers mais vous avez tendance à faire les girouette. Alors choisissez bien votre cible/qibla.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Cours de français pour les nuls:

J'ai été frappé par sa beauté renversante.

Il n'y a eu aucun coup porté, ni personne qui soit tombé. Tout cela se passe dans ce qu'on appelle le for intérieur.

Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, mais c'est pas grave entre l'œil et le nez il y a une distance non négligeable et l'odorat ne trompe pas, quand ca pue la *****, ca pue la *****. A bon entendeur 😉

Apprend une langue déjà, celle que tu veux mais apprends en une comme il faut.
 

Simo40

Bladinaute averti
Les arabes et les greques je les connais pas, al LAH nous questionnera sur le Coran, tu LUI donnera leurs copies.
Bref le voile et en céramique le nhur est impénétrable. Et y'a pas de combat de coq mister décidément votre lecture est malade du corona 😪
L'enseignement/le dhikr,( pas le rappel de quelques choses que personnes connais)
Et profitable aux croyants pas aux autres
 

Simo40

Bladinaute averti
Cours de français pour les nuls:

J'ai été frappé par sa beauté renversante.

Il n'y a eu aucun coup porté, ni personne qui soit tombé. Tout cela se passe dans ce qu'on appelle le for intérieur.

Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, mais c'est pas grave entre l'œil et le nez il y a une distance non négligeable et l'odorat ne trompe pas, quand ca pue la *****, ca pue la *****. A bon entendeur 😉

Apprend une langue déjà, celle que tu veux mais apprends en une comme il faut.
[ta langue païennes de violeurs buveurs de sang j'te la laisse elle te correspond 🤮
 

Simo40

Bladinaute averti
Sa ta fait mal sque jdit david , y'a pas une goutte de sang ni de rabaissement des femmes dans le Coran .
Va déporter ailleurs cho abricot 😉
 

Simo40

Bladinaute averti
J'ai pas pris mon thé 🖕.
Jvai arrêter de donner du caviar au cochon sa les fait vaumir, continuer à manger du rlaa qui sort de la bouche des hommes c'est votre niveau ça passe comme du beurre
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
Et lui qui emploi des mots sorti des WC c'est respectable ?

lui ce qu'il fait, ça le concerne lui, respectable ou irrespectueux

toi ce que tu fais te concerne toi...

maintenant, si lui est irrespectueux, et que tu fais pareil que lui, y a plus de différence entre vous 2 (c'est lui qu'a commencé...)

tu cites du qur'an et ça c'est très bien, j'imagine que tu l'appliques, c'est encore mieux... donc que dit le qur'an par rapport à ce genre de conduite?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Les arabes et les greques je les connais pas, al LAH nous questionnera sur le Coran, tu LUI donnera leurs copies.
Bref le voile et en céramique le nhur est impénétrable. Et y'a pas de combat de coq mister décidément votre lecture est malade du corona 😪
L'enseignement/le dhikr,( pas le rappel de quelques choses que personnes connais)
Et profitable aux croyants pas aux autres

Ecoute petit coq. L'enseignement j'en ai parlé, tout se trouve dans la sourate la plume, ou kalam, ou roseau ou encore pen ou penne si on veut vraiment jouer au ***.

L'écriture suit des règles afin d'être identifiable et comprise par tous.

[ta langue païennes de violeurs buveurs de sang j'te la laisse elle te correspond 🤮

Si tu veux on se donne rendez-vous que je te remette d'aplomb avec deux doigt pour ce genre de propos. Mais tu n'es qu'un tocard du net qui n'a que son ignorance pour parler, un lâche qui se défile par des propos injurieux, calomniateur et grossier. Je te renvoie une fois de plus a la sourate la plume et si tu as un soucis avec l'adhérence de la foi je te renvoie à la sourate 96 espèce d'inculte qui ne séduit que lui même.
 

Simo40

Bladinaute averti
Ecoute petit coq. L'enseignement j'en ai parlé, tout se trouve dans la sourate la plume, ou kalam, ou roseau ou encore pen ou penne si on veut vraiment jouer au ***.

L'écriture suit des règles afin d'être identifiable et comprise par tous.



Si tu veux on se donne rendez-vous que je te remette d'aplomb avec deux doigt pour ce genre de propos. Mais tu n'es qu'un tocard du net qui n'a que son ignorance pour parler, un lâche qui se défile par des propos injurieux, calomniateur et grossier. Je te renvoie une fois de plus a la sourate la plume et si tu as un soucis avec l'adhérence de la foi je te renvoie à la sourate 96 espèce d'inculte qui ne séduit que lui même.
T'es *** t'es ***
 
Haut