Dieudo et le fisc

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Dieudonné persécuté par le fisc ! - Vidéo Dailymotion

Comme il le dit pourquoi vous m'empêchez de travailler ? Je pourrais remplir
le stade de france , le zénith etc ... il est obligé de jouer dans un autocar ce n'est pas la honte pour ce pays alors qu'il a du talent ? mais la secte de le déteste et déteste la vérité .
Mais Dieu aime ceux qui sont du côté de la vérité .

La France c'est vraiment un pays de collabo, il a quand même du cran ce mec vu tout ce qu'il se prends dans la gueule...
 

ghiran

Cherche à comprendre
Oui, oh, il n'est pas si fin quand même... Il crée des événements pour qu'on parle de lui, mais se salit passablement, ce faisant (faux baptême avec le borgne). Il se laisse manipuler par les provocations type betar et ldj, pour sortir des clous et il aime finalement bien sa place de mouton noir.

Ce qui me gène est que bon, OK, l'antisionnisme n'est pas l'antisémitisme, mais pourquoi se polariser là dessus ?

Le peureux se dit prudent, l'avare se dit économe, l'antisémite se dit antisionniste...

Où est la limite?

Les sionnistes font tout pour que l'on croit que la bête va revenir et justifient leurs opérations de terreur (enfin le mot est exagéré en occident, sans doute moins en Israël) en laissant entendre qu'il risque d'y avoir une autre shoah...

Alors que les mécanismes sociétaux qui ont mené à la shoah existent toujours mais sont sans doute pointés vers d'autres cibles.

Ces mécanismes ne peuvent être enrayés que par un effort constant d'éducation, génération après génération.

Et en temps de crise, il y aura toujours des boucs émissaires.

La question est : pourquoi sommes nous constamment en crise depuis les années 70?

A++
--
AlGhiran
 
Oui, oh, il n'est pas si fin quand même... Il crée des événements pour qu'on parle de lui, mais se salit passablement, ce faisant (faux baptême avec le borgne). Il se laisse manipuler par les provocations type betar et ldj, pour sortir des clous et il aime finalement bien sa place de mouton noir.

Ce qui me gène est que bon, OK, l'antisionnisme n'est pas l'antisémitisme, mais pourquoi se polariser là dessus ?

Le peureux se dit prudent, l'avare se dit économe, l'antisémite se dit antisionniste...

Où est la limite?

Les sionnistes font tout pour que l'on croit que la bête va revenir et justifient leurs opérations de terreur (enfin le mot est exagéré en occident, sans doute moins en Israël) en laissant entendre qu'il risque d'y avoir une autre shoah...

Alors que les mécanismes sociétaux qui ont mené à la shoah existent toujours mais sont sans doute pointés vers d'autres cibles.

Ces mécanismes ne peuvent être enrayés que par un effort constant d'éducation, génération après génération.

Et en temps de crise, il y aura toujours des boucs émissaires.

La question est : pourquoi sommes nous constamment en crise depuis les années 70?

A++
--
AlGhiran





T'es un peu hors sujet tu trouves pas...
 
Ok certains de ses sketchs sont pas mal Mais je l'ai trouvé pathétique d'aller réclamer des dons à ses fans pour se renflouer et payer ses dettes au fisc

Le type il a pu se payer des biens immobiliers à plusieurs centaines de milliers d'euros et il réclame des sous à son public, des gens qui pour la plupart n'ont pas de gros revenus.

C'est à lui d'assumer ou de trouver d'autres solutions au lieu de se victimiser
 
Ok certains de ses sketchs sont pas mal Mais je l'ai trouvé pathétique d'aller réclamer des dons à ses fans pour se renflouer et payer ses dettes au fisc
Tu ne connais pas l'affaire pourtant la vidéo donne un début d'explication .
Pourquoi soudainement le fisc , après 15 ans est derrière lui ?
Le type il a pu se payer des biens immobiliers à plusieurs centaines de milliers d'euros et il réclame des sous à son public, des gens qui pour la plupart n'ont pas de gros revenus.
Tu es jaloux parce qu'il a du talent ? le talent
ne doit-il pas être rétribué à sa juste valeur ? pas comme certains certains(es)
soi disant artistes, journaleux etc etc qui touchent de l'argent parfois du contribuable grâce au cirage des pompes et aux coucheries .
Maintenant avant de parler tu sais ce qu'il fait de son argent ? tu connais son public ? as tu déjà fait dans ta vie du bien pour une bonne cause ? tu as déjà pris des risques pour une bonne cause ?
C'est à lui d'assumer ou de trouver d'autres solutions au lieu de se victimiser
Justement il a trouvé une bonne solution devenez propriétaire d'un hangar en donnant 1 euro symbolique puisque la secte a déclenché le problème.
Dieudo n'a pas surgi par hasard j'ai pas le temps d'expliquer il est utile et il a réveillé beaucoup de monde qui dormait dont lui même .
Le peuple français se fait dépouiller la G depuis 30 ans pas TOUS mais il y aura un retour de bâton c'est même écrit . Et ce n'est pas les Maghrébins et les Noirs qui font la loi en france et les français le savent très bien .

Maintenant tu serais d'accord pour que l'on fasse une HYPER RAZIA SUR LES PARADIS FISCAUX ? et la on verrait de grosses surprises mais pas pour moi .
Qui sait si elles ne viendront pas ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il a tout de même commis une belle bévue, il était évident qu'il se ferait rattraper en tentant d'acheter au prix d'il y a dix ans le bien incriminé; preuve en est, il a été revendu plus de 2,5 fois le prix d'achat lors d'une saisie.

Mais ll est aussi clair, que l'Etat a exagéré l'ampleur de la "fraude".
 
Il a tout de même commis une belle bévue, il était évident qu'il se ferait rattraper en tentant d'acheter au prix d'il y a dix ans le bien incriminé; preuve en est, il a été revendu plus de 2,5 fois le prix d'achat lors d'une saisie.

Mais ll est aussi clair, que l'Etat a exagéré l'ampleur de la "fraude".
Tu devrais savoir pourtant que tous les biens immobiliers qui ont augmenté
ne sont dus qu'à la spéculation immoblière de ces 20 dernières années .
Des voleurs et des escrocs .

Regarde bien : Tu penses vraiment par exemple qu'un logement disons de 25 m2 qui
valait 50000 € en 1995 à Lyon vaut maintenant 100000 € en 2012 ?
Tu ne connais pas l'histoire des intérêts et des malheureux ? Qui fixent les
prix des biens immobiliers ? Il n'y a pas que le matériel ce serait long à expliquer et compliqué .

PS: Que dit le code des impôts sur les redressements ? jusqu'à combien d'années ? 15 ans c'est pas mal quand même !
L'affaire est en cours attendons .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dieudo, si ça devient trop dur le fisc en France, il y a moyen de s'arranger avec le fisc au Cameroun. L'avantage d'avoir de multiples racines.
Le temps de laisser passer l'orage. ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Petite question est ce qu'il existe des pygmées au Caméroun ? ou yen a-t-il
eu ?
Il y en a encore... quelques uns.
C'est vrai qu'ils se sont un peu mélangés à leurs "voisins bantous" qui les ont d'ailleurs quelque peu malmenés, et que leur aire géographique ainsi que leur mode de vie ancêstral ont tendance à disparaître.
Mais bon, ils sont encore là...

Visiblement, Dieudo n'est pas pygmée... :D
 
Il y en a encore... quelques uns.
C'est vrai qu'ils se sont un peu mélangés à leurs "voisins bantous" qui les ont d'ailleurs quelque peu malmenés, et que leur aire géographique ainsi que leur mode de vie ancêstral ont tendance à disparaître.
Mais bon, ils sont encore là...

Visiblement, Dieudo n'est pas pygmée... :D
Qui sait si son père n'a pas eu des ancêtres pygmées ? beaucoup ne savent
pas le Caméroun fut dominé par l'Allemagne et récupéré par la france après 1918 comme dédommagement .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Qui sait si son père n'a pas eu des ancêtres pygmées ? beaucoup ne savent
pas le Caméroun fut dominé par l'Allemagne et récupéré par la france après 1918 comme dédommagement .
Tout le monde peut avoir des ancêtres de partout, rien n'est exclu. C'est juste que "Mballa Mballa" c'est bien bantou, plus précisément d'un groupe qu'on appelle les "Bétis" (comme Noah), lui-même subdivisé en plusieurs tribus...

L'Allemagne a en effet été éjectée du Cameroun par les Français ET les Anglais (une partie du cameroun est anglophone), et ce même avant la fin de la 1ère guerre mondiale (en 1916, les carotte étaient cuites, les troupes allemandes avaient déjà été virées du coin... ;)).
Il y a 20 ans, il y avait même des petits vieux qui savaient encore parler allemand dans certaines régions.
 
Tout le monde peut avoir des ancêtres de partout, rien n'est exclu. C'est juste que "Mballa Mballa" c'est bien bantou, plus précisément d'un groupe qu'on appelle les "Bétis" (comme Noah), lui-même subdivisé en plusieurs tribus...

L'Allemagne a en effet été éjectée du Cameroun par les Français ET les Anglais (une partie du cameroun est anglophone), et ce même avant la fin de la 1ère guerre mondiale (en 1916, les carotte étaient cuites, les troupes allemandes avaient déjà été virées du coin... ;)).
Il y a 20 ans, il y avait même des petits vieux qui savaient encore parler allemand dans certaines régions.

Mballa Mballa ! sa rebondis comme nom ! :D
 
Tout le monde peut avoir des ancêtres de partout, rien n'est exclu. C'est juste que "Mballa Mballa" c'est bien bantou, plus précisément d'un groupe qu'on appelle les "Bétis" (comme Noah), lui-même subdivisé en plusieurs tribus...

L'Allemagne a en effet été éjectée du Cameroun par les Français ET les Anglais (une partie du cameroun est anglophone), et ce même avant la fin de la 1ère guerre mondiale (en 1916, les carotte étaient cuites, les troupes allemandes avaient déjà été virées du coin... ;)).
Il y a 20 ans, il y avait même des petits vieux qui savaient encore parler allemand dans certaines régions.
Ejecté ou partis par ordre ? Ceci dit Dieudo a dû mal a sortir son film .
 
Tu ne connais pas l'affaire pourtant la vidéo donne un début d'explication .
Pourquoi soudainement le fisc , après 15 ans est derrière lui ?
Tu es jaloux parce qu'il a du talent ? le talent
ne doit-il pas être rétribué à sa juste valeur ? pas comme certains certains(es)
soi disant artistes, journaleux etc etc qui touchent de l'argent parfois du contribuable grâce au cirage des pompes et aux coucheries .
Maintenant avant de parler tu sais ce qu'il fait de son argent ? tu connais son public ? as tu déjà fait dans ta vie du bien pour une bonne cause ? tu as déjà pris des risques pour une bonne cause ?
Justement il a trouvé une bonne solution devenez propriétaire d'un hangar en donnant 1 euro symbolique puisque la secte a déclenché le problème.
Dieudo n'a pas surgi par hasard j'ai pas le temps d'expliquer il est utile et il a réveillé beaucoup de monde qui dormait dont lui même .
Le peuple français se fait dépouiller la G depuis 30 ans pas TOUS mais il y aura un retour de bâton c'est même écrit . Et ce n'est pas les Maghrébins et les Noirs qui font la loi en france et les français le savent très bien .

Maintenant tu serais d'accord pour que l'on fasse une HYPER RAZIA SUR LES PARADIS FISCAUX ? et la on verrait de grosses surprises mais pas pour moi .
Qui sait si elles ne viendront pas ?



Tu es a cran parce que j'ai écorché ton gourou?
Oui j'avoue je suis jaloux de ses pouvoirs magiques

Tu en parles comme si tu le connaissais personnellement comme si c'était ton frère

Il est marrant et certaines causes doivent être défendues mais c'est pas une raison pour le suivre tête baissée dans le tunnel et perdre tout esprit critique.

Il n'y a pas besoin de connaitre "l'histoire" pour dire que le gars aurait jamais du demander à son public de lui venir en aide financièrement pour payer ses dettes après fisc. Même si il recevait des dons son cas était déjà plié donc il aurait du s'abstenir.

Moi même si j'ai des gros soucis d'argent je vais pas aller ennuyer mes amis alors mes voisins et les passants dans la rue encore moins .

Je vois pas trop l'intérêt de se réveiller si c'est pour se faire hypnotiser et lobotomiser le cerveau
 
Ok certains de ses sketchs sont pas mal Mais je l'ai trouvé pathétique d'aller réclamer des dons à ses fans pour se renflouer et payer ses dettes au fisc

Le type il a pu se payer des biens immobiliers à plusieurs centaines de milliers d'euros et il réclame des sous à son public, des gens qui pour la plupart n'ont pas de gros revenus.

C'est à lui d'assumer ou de trouver d'autres solutions au lieu de se victimiser

Mais c'était sérieux sa demande de dons ? Ou c'était ironique ?? Je pensais qu'il n'était pas sérieux, mais j'ai eu des doutes oO'
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ejecté ou partis par ordre ? Ceci dit Dieudo a dû mal a sortir son film .
Ejectés.
Car même s'ils étaient partis par ordre, cet ordre aurait été obtenus par la contrainte de la situation du terrain...
Cela étant, c'est bien suite à des combats que les Allemands, battus par les anglo-franco-belges, se retirent du cameroun au début de l'année 1916.

Dieudo a en effet quelques problèmes, il a peut-être mal jaugé l'adversaire avant de se lancer dans des attaques frontales... ;)
 
Dieudo a en effet quelques problèmes, il a peut-être mal jaugé l'adversaire avant de se lancer dans des attaques frontales... ;)

Ou bien il n'a pas payé tous ses impôts contrairement à ce qu'il dit dans la vidéo...

"L’administration fiscale reproche à l’ancien compagnon de scène d’Elie Semoun, dans les années quatre-vingt-dix, de ne pas avoir payé ses impôts sur le revenu entre 1997 et 2005, ses contributions sociales entre 1997 et 2003, ainsi que sa taxe foncière entre 2008 et 2009."
http://www.lechorepublicain.fr/eure...ieudonne-doit-887-000-aux-impots-1290796.html
 
Tu en parles comme si tu le connaissais personnellement comme si c'était ton frère
Nous sommes tous issus du premier couple créé par Dieu .
Il est marrant et certaines causes doivent être défendues mais c'est pas une raison pour le suivre tête baissée dans le tunnel et perdre tout esprit critique.
Je ne suis pas aveugle
Il n'y a pas besoin de connaitre "l'histoire" pour dire que le gars aurait jamais du demander à son public de lui venir en aide financièrement pour payer ses dettes après fisc. Même si il recevait des dons son cas était déjà plié donc il aurait du s'abstenir.
Revois la vidéo et demande toi pourquoi on lui
interdit de travailler ? Tu préfères voir une personne qui a du talent disparaître
pour des profiteurs ? Dieudo n'est pas la par hasard il était aveugle le voilà
avec les yeux ouverts et il est utile .
Moi même si j'ai des gros soucis d'argent je vais pas aller ennuyer mes amis alors mes voisins et les passants dans la rue encore moins .
Dieudo n'a pas créé cette situation et tu es loin d'être dans son cas .
 
Considéré aujourd’hui, par de nombreuses associations et partis, comme une personnalité d’extrême droite, Dieudonné se revendique comme un humoriste “anti-communautariste et antisioniste”. Son comportement a poussé certaines mairies à ne plus vouloir l’accueillir en spectacle. Il a commencé à connaître des difficultés financières en 2003, selon son avocat: « Lorsque les spectacles ont lieu, c’est bon. Mon client encaisse du chiffre d’affaire. Mais quand c’est annulé, c’est une salle en moins sur la tournée, donc des recettes en moins et des frais de promotions qui ont été engagés pour rien. Et cela, on l’a connu à de multiples reprises, à partir du sketch dans l’émission de Fogiel en 2003, où, derrière, il y a eu, dix-huit annulations de spectacles. »
http://www.lechorepublicain.fr/eure...que-de-fonds-pour-regler-le-fisc-1291931.html
 
L’ensemble immobilier de l’humoriste controversé Dieudonné a été vendu jeudi, aux enchères publiques, à Chartres. La recette de cette acquisition ira au fisc
Me Festivi s’est déclaré surpris qu’aucun autre enchérisseur ne se soit manifesté, alors que de clients potentiels étaient, semble-t-il, dans la salle :

« À ma connaissance, huit ou neuf personnes s’étaient déplacées à Saint-Lubin pour visiter les locaux de Dieudonné. Je ne serais pas surpris qu’une nouvelle offre soit faite dans les prochains jours. »

http://www.lechorepublicain.fr/eure...aux-de-dieudonne-adjuges-501-000-1302043.html

Je ne suis pas surpris M. Festivi .
 
il y a eu, dix-huit annulations de spectacles. »

Et des procès après ces annulations...
Ainsi:
"Le tribunal de commerce de la Rochelle a condamné la société gérant le palais des congrès de la ville, l’Espace Encan, à verser plus de 40 000 euros à l’humoriste Dieudonné au titre de préjudices d’image et d’ordre financier, après avoir annulé une de ses représentations.
Comme le révèle le quotidien Sud Ouest, elle condamne également cette société à lui verser 12 316 euros «en réparation du préjudice financier issu de la non vente des places du spectacle», à 10 000 euros de versement au titre «du préjudice d’atteinte à l’image et à la notoriété artistique» et enfin à 1170 euros «en réparation du préjudice financier issu de la non vente de DVD à l’issue du spectacle»"

http://www.leprogres.fr/france-mond...pour-avoir-interdit-un-spectacle-de-dieudonne
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et des procès après ces annulations...
Ainsi:
"Le tribunal de commerce de la Rochelle a condamné la société gérant le palais des congrès de la ville, l’Espace Encan, à verser plus de 40 000 euros à l’humoriste Dieudonné au titre de préjudices d’image et d’ordre financier, après avoir annulé une de ses représentations.
Comme le révèle le quotidien Sud Ouest, elle condamne également cette société à lui verser 12 316 euros «en réparation du préjudice financier issu de la non vente des places du spectacle», à 10 000 euros de versement au titre «du préjudice d’atteinte à l’image et à la notoriété artistique» et enfin à 1170 euros «en réparation du préjudice financier issu de la non vente de DVD à l’issue du spectacle»"

http://www.leprogres.fr/france-mond...pour-avoir-interdit-un-spectacle-de-dieudonne
J'espère qu'il pensera à payer les impôts sur les fonds perçus... ;)
 
Haut