Dieudonné a débarqué alors qu'Éric Zemmour recevait le Prix de la libre expression

Éric Zemmour et Dieudonné : comme larrons en foire

Dieudonné a débarqué alors que le chroniqueur littéraire de Laurent Ruquier , Éric Zemmour , recevait le Prix de la libre expression.


Le quotidien Aujourd’hui en France relatait ce matin la drôle d’apparition de Dieudonné sur les lieux où l’on remettait à Éric Zemmour le prix de la libre expression attribué par les internautes du site Enquête et débat.

Que venait faire l’humoriste à la réputation entachée ? Il est tout simplement venu apporter son soutien à Éric Zemmour, comme lui, poursuivi pour diffamation et incitation à la haine raciale par les associations antiracistes.

Dieudonné a estimé, non sans ironie, qu’il aurait pu avoir le prix et estimé que Zemmour n’a rien à faire dans un tribunal. Les deux hommes ont ensuite posé ensemble pour les photographes.

Ils pourraient peut-être aussi se prêter leurs avocats...

ET voici la vidéo

Dailymotion - Remise du prix de la liberté d'expression à Eric Zemmour - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Dieudonné n'a pas été invité malgré toute la censure dont il est victime en France pour un... Skech ! Vu la gène qu'il a causé a Jean Robin, l'auteur du site, celui ci était obligé de donner une explication en langue de bois très alambiquée pour sauver la mise.

"Nous aurions certes pu inviter Dieudonné, arrivé second mais, l’aurions-nous fait, nombre des personnalités présentes ne se seraient pas déplacées, à commencer sans doute par Eric Zemmour. :confused:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Au début j'ai vraiment pensé à une caméra caché ... Après avoir écouté la femme de riposte laïque ... là ça m'a plus fait rire !!!

Dieudonné fidèle à lui même.

tawmat
 
l semble qu'il s'agisse des gens qui, en compagnie du "Bloc Identitaire", voulaient organiser un immense "apéro géant saucisson pinard" le 18 juin (sic) à Paris.

Finalement ils étaient plusieurs centaines de personnes .....

De quelle tendance politique? Devinez!

Leur ennemi commun? Devinez!
 
la vidéo est un message pour les Algériens

le Monsieur guindé à droite de l'image, cheveux gris et parsemé est le Président d'une république kabyle en exil.

pour moi, mieux ne pas jouer au semeur de trouble en reprenant "innocemment" une vidéo maligne.

paix mes frères , paix

les zouj ebghal je l'ai déjà dit ,sont devenus tous deux chevaux de course, dans un Sahel qui suscite tant de convoitises
 
Dieudonné n'a pas été invité malgré toute la censure dont il est victime en France pour un... Skech ! Vu la gène qu'il a causé a Jean Robin, l'auteur du site, celui ci était obligé de donner une explication en langue de bois très alambiquée pour sauver la mise.

"Nous aurions certes pu inviter Dieudonné, arrivé second mais, l’aurions-nous fait, nombre des personnalités présentes ne se seraient pas déplacées, à commencer sans doute par Eric Zemmour. :confused:


C'est pas vraiment la faute au sketch. D'ailleurs les "dangereuses" blagues employées n'étaient même pas nouvelles, ou réservée aux anti Israelien. Ceux qui regarde la tv israelienne diront même qu'il s'est inspiré d'une certaine plutôt gauchiste qui sévit du côté de telav...

Le pauvre homme s'est enfermé dans une coquille, jouant à la surenchère et la victime... Llah Y3fou !
 
Haut