Dieudonné affirme avoir été reçu par Mahmoud Ahmadinejad

FPP75

VIB
ARIS (Reuters) - Le parti de l'humoriste et activiste politique français Dieudonné M'Bala M'Bala, condamné pour antisémitisme, annonce que ce dernier a été reçu par le président iranien Mahmoud Ahmadinejad lors d'une visite en Iran.

"L'entretien a duré une heure. Détendu et amical, celui-ci a permis d'aborder de nombreux sujets, entre autres, le sionisme", a précisé dans un communiqué sa formation, qui s'intitule "Parti antisioniste".



Accompagné du président de son parti, Yahia Gousmi, Dieudonné s'est ensuite rendu à l'ambassade de France à Téhéran dans l'intention d'y rencontrer Clotilde Reiss, la jeune universitaire française poursuivi pour espionnage par la justice iranienne, relate leur parti.

"Il leur a été notifié une fin de non-recevoir par M. Renaud Salins, premier conseiller auprès de l'ambassadeur de France à Téhéran. Ce refus de M. l'ambassadeur émanait des plus hautes autorités françaises", précise la formation de Dieudonné.

Après de nombreux autres procès, où il a été le plus souvent relaxé, l'humoriste a été condamné le 27 octobre à Paris à 10.000 euros d'amende pour des propos antisémites tenus en 2008. Lors d'un spectacle, Dieudonné avait fait remettre à l'historien révisionniste Robert Faurisson le "prix de l'insolence et de l'infréquentabilité" par un individu déguisé en déporté juif.

Thierry Lévêque, édité par Jean-Loup Fiévet
 
dieudonné est plus un provocateur qu'un extrémiste ,et a sa décharge il faut dire que le systeme médiatique ne lui a pas laissé le choix et qu'il a du se résoudre a devenir le poil a gratter du complexe politico-médiatique avec plus au moins de succès
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
dieudonné est plus un provocateur qu'un extrémiste ,et a sa décharge il faut dire que le systeme médiatique ne lui a pas laissé le choix et qu'il a du se résoudre a devenir le poil a gratter du complexe politico-médiatique avec plus au moins de succès

Pour une fois on est d'accord Tiz ! :D
 
Sharon a reçu BHL
Et plus sanguinaire que Sharon sur cette planete j'ai pas encore vu
Donc si dieudoné a été reçu par un chef d'etat qui n'a pas de sang sur les mains
ni colonisé une terre,ni spolié des maisons et chassé tout un peuple
je pense que c'est un honneur pour dieudonné
C'est^pas le cas de BHL
 
BHL résume, "en substance", la chronique de Siné de la manière suivante : "la conversion au judaïsme est, dans la France de Sarkozy, un moyen de réussite sociale et Siné préfère "une musulmane en tchador" à une "juive rasée" (sic)".

Je ne me souviens pas avoir lu des propos contre le judaisme de la part de Dieudo .... il me semble même qu'il est soutenu par des rabins :

YouTube- rabbins antisionistes "Neturei Karta" et Dieudonné

Tout le monde connait cette vidéo...c'est juste un petit rappel !
 
dieudonné est plus un provocateur qu'un extrémiste ,et a sa décharge il faut dire que le systeme médiatique ne lui a pas laissé le choix et qu'il a du se résoudre a devenir le poil a gratter du complexe politico-médiatique avec plus au moins de succès

mouépe autant je sais qu'il fait souvent de la provoque, autant s'afficher avec quelqu'un qui le sang de son peuple sur les mains quand on veut dénoncer la politique israélienne, je trouve ça moyen quand même.
 
drôle d'époque, comment peut on prétendre être ouvert aux autres et au même temps contribuer largement aux lapidations d'une personne.

celui qui a débité ce torchon sur cette personne ferai mieux de se laver la bouche bi lma l9ate3, pour quelle raison un artiste quand il faisait rire on l'appelai par son nom de scène: Dieudonné et actuellement on le nomme avec son nom à ralonge M'bala M'bala, c'est une sorte de reconnaissance je suppose.
 
pour quoi pas entre terroristes :D

les terroristes sont entrain de voler la vedette aux dictateurs. ça fait parti intégrante des moeurs de recevoir un dictature M'bala M'bala à l'Elysée sans offusquer les âmes sensibles, car lorsqu'un dictateur africain signe des contrats avec les grandes firmes françaises avec la bénediction de chef d'état du pays des droits de l'Homme, le dictateur peut toujours acquerir autant d'hotels particuliers à Paris et obtenir l'asile politique lorsque le vent tourne.

mais il faut rester sur ses gardes Dieudonné est entrain de comploter avec les iraniens pour envahir la France, certaines sources avancent que Dieudonné a des fortes chances d'être l'heureux élu, il sera sélectionné en tant que pilote pour déposer la bombe nucléaire iranienne à Barbès plus exactement.
 
Haut