Dieudonné autorisé à jouer son spectacle "asu zoa"

L'«humoriste» présentera ce soir à la Main d'or son nouveau spectacle sur l'Afrique. La préfecture de police de Paris promet de surveiller attentivement le show.

Dieudonné va pouvoir se reproduire sur scène. L'«humoriste», condamné à de multiples reprises pour antisémitisme, jouera ce lundi soir dans son fief de la Main d’or les deux premières séances de son nouveau spectacle, Asu Zoa, centré sur l’Afrique. L’information, annoncée sur le compte Facebook de l’intéressé, a été confirmée à Libération par la préfecture de police de Paris.


http://www.liberation.fr/societe/2014/01/13/dieudonne-autorise-a-se-produire-de-nouveau_972454
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Un sens caché ?

Un porte-parole de la Ligue contre le racisme et l'antisémitisme (Licra), organisation qui a porté plainte plusieurs fois contre Dieudonné, a indiqué que ses responsables seraient «vigilants» et qu'ils comptaient suivre le spectacle via les médias et les réseaux sociaux. La Licra s'inquiète déjà lundi d'un possible message caché dans le titre du nouveau spectacle. «Asu est l'acronyme inversé pour USA et Zoa est le nom d'une organisation sioniste américaine», la «Zionist organistion of America», a expliqué le porte-parole.
 
ça me fait penser aux imams qui reçoivent le prêche du vendredi par les ministeres des affaires religieuse,et si par malheur il devie on les limogent,ou pire la prison.
vive la DEMONcratie
Par contre je me demande si justement ils vont décortiquer les scripts de Dieudonné avant
les spectacles ? est ce qu'ils ont le droit de le faire selon la loi ?

 
Maintenant qu'il est sorti du rang, on le renvoie à ses origines africaines et pour cela:

Le CRIF et la LICRA ont décrété que " l'humoriste français Dieudonné " est désormais " le polémiste camerounais MbalaMbala " !
 
Selon Libé, Dieudonné a présenté «Asu Zoa», aux sketches quasi identiques à ceux de «Le Mur»

Il n'y a plus les références explicites au maréchal Pétain. Patrick Cohen est encore mentionné mais sans l'allusion aux chambres à gaz.
Dieudonné ne dit plus dans cette version: «Je n’ai pas à choisir entre juifs et nazis, je suis neutre dans cette affaire...Je n’étais pas né, qu’est-ce qu’il s’est passé? Qui a volé qui? J’ai ma petite idée...»
Voir l’article de Libé:
http://www.liberation.fr/politiques...e-de-dieudonne-joue-lundi-soir-a-paris_972468
 
"S’il est quelque chose d’odieux et de véritablement insupportable en ces temps maudits c’est de subir quotidiennement l’opprobre en tant que « racistes » de la part de ceux qui non seulement supportent un autre État qui fait de la ségrégation raciale sa loi, mais excitent ici-même, en Ex-France, la haine raciale la plus noire !"
 
Dernière édition:

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Selon Libé, Dieudonné a présenté «Asu Zoa», aux sketches quasi identiques à ceux de «Le Mur»

Il n'y a plus les références explicites au maréchal Pétain. Patrick Cohen est encore mentionné mais sans l'allusion aux chambres à gaz.
Dieudonné ne dit plus dans cette version: «Je n’ai pas à choisir entre juifs et nazis, je suis neutre dans cette affaire...Je n’étais pas né, qu’est-ce qu’il s’est passé? Qui a volé qui? J’ai ma petite idée...»
Voir l’article de Libé:
http://www.liberation.fr/politiques...e-de-dieudonne-joue-lundi-soir-a-paris_972468


Quand on regarde les anciens spectacles comme "le divorce de Patrick", on constate qu'il est clairement en manque d'inspiration, d'ailleurs le spectacle actuel est plus court de 20/25 mns par rapport à celui cité;
 
"S’il est quelque chose d’odieux et de véritablement insupportable en ces temps maudits c’est de subir quotidiennement l’opprobre en tant que « racistes » de la part de ceux qui non seulement supportent un autre État qui fait de la ségrégation raciale sa loi, mais excitent ici-même, en Ex-France, la haine raciale la plus noire !"
Tu l'as lu l’article de Félix Niesche en entier? Il ne parle pas que des Juifs hein? Pourquoi tu ne cites pas ce beau passage sur les immigrés:

"Je puis publier ici, à la demande, une liste de plus de 100 noms, 100 noms de souchiens assassinés par des "chances pour la France", plus de 100 noms cueillis au hasard de mes pérégrinations solitaires, moi qui ne suis qu’un pauvre blogueur sans moyen d’investigation.
Alors Combien, combien d’autres, depuis trente ans, dont les prénoms chrétiens forment la longue litanie d’une oraison funèbre, affleurant un instant au firmament des "faits divers"

Qu’on me comprenne bien : ce n’est pas que je dise que les Noirs et les Arabes sont des criminels nés ! Non plus que les Noirs et Arabes en Ex-France ne sont là que pour tuer, piller, violer ! Certainement pas.
On ne choisit pas Egalité & Réconciliation comme association si l’on a de ces idées là.
Mais j’affirme qu’un climat de haine, véritable celle-là, de la part de ceux qui n’ont de cesse de la dénoncer, est à l’origine de ces hécatombes ! Et que ce climat, les officines soi-disant antiracistes, en portent une lourde responsabilité.

Je ne crois pas que ces hécatombes réelles de Blancs de souche soient le fruit du hasard, ni de caractéristiques criminogènes supposées des immigrés. (Sans doute, certains États du Maghreb, qui fournissent des paradis artificiels, et des ministresses à l’occasion, développent une fâcheuse tendance à ouvrir largement leurs geôles, et à déverser dans cette pauvre France, sa lie. C’est un fait. Mais qui n’explique pas tous ces crimes, et encore moins leur mise sous le boisseau.)
Le « climat » de francophobie systématiquement entretenu, tel est le premier responsable ! "
http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Mecanique-de-l-Orange-Jaffa-22581.html

Bref ces mecs, comme remake ici, rêvent de s'appuyer sur les "Arabes" pour débarrasser la France des Juifs...Puis après ils se débarrasseront des "Arabes" (comme dit remake: Dieu veut que la France soit une terre chrétienne.)
Continuez à citer ce genre de blaireaux...ça me fait marrer...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
qu'est c equ'il y'a à se marrer de l'afrique ca ne date pas d'aujourd'hui

tout façcon les africains sont sourd
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tu l'as lu l’article de Félix Niesche en entier? Il ne parle pas que des Juifs hein? Pourquoi tu ne cites pas ce beau passage sur les immigrés:

"Je puis publier ici, à la demande, une liste de plus de 100 noms, 100 noms de souchiens assassinés par des "chances pour la France", plus de 100 noms cueillis au hasard de mes pérégrinations solitaires, moi qui ne suis qu’un pauvre blogueur sans moyen d’investigation.
Alors Combien, combien d’autres, depuis trente ans, dont les prénoms chrétiens forment la longue litanie d’une oraison funèbre, affleurant un instant au firmament des "faits divers"

Qu’on me comprenne bien : ce n’est pas que je dise que les Noirs et les Arabes sont des criminels nés ! Non plus que les Noirs et Arabes en Ex-France ne sont là que pour tuer, piller, violer ! Certainement pas.
On ne choisit pas Egalité & Réconciliation comme association si l’on a de ces idées là.
Mais j’affirme qu’un climat de haine, véritable celle-là, de la part de ceux qui n’ont de cesse de la dénoncer, est à l’origine de ces hécatombes ! Et que ce climat, les officines soi-disant antiracistes, en portent une lourde responsabilité.

Je ne crois pas que ces hécatombes réelles de Blancs de souche soient le fruit du hasard, ni de caractéristiques criminogènes supposées des immigrés. (Sans doute, certains États du Maghreb, qui fournissent des paradis artificiels, et des ministresses à l’occasion, développent une fâcheuse tendance à ouvrir largement leurs geôles, et à déverser dans cette pauvre France, sa lie. C’est un fait. Mais qui n’explique pas tous ces crimes, et encore moins leur mise sous le boisseau.)
Le « climat » de francophobie systématiquement entretenu, tel est le premier responsable ! "
http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Mecanique-de-l-Orange-Jaffa-22581.html

Bref ces mecs, comme remake ici, rêvent de s'appuyer sur les "Arabes" pour débarrasser la France des Juifs...Puis après ils se débarrasseront des "Arabes" (comme dit remake: Dieu veut que la France soit une terre chrétienne.)
Continuez à citer ce genre de blaireaux...ça me fait marrer...


Laisse, ils sont capables d'applaudir serge ayoub, leader du mouvement skin head - dont l'ancien hobby était la ratonnade - parce qu'il déclare avec dieudonné qu'ils ont un "ennemi commun".
 
Bref ces mecs, comme remake ici, rêvent de s'appuyer sur les "Arabes" pour débarrasser la France des Juifs...Puis après ils se débarrasseront des "Arabes" (comme dit remake: Dieu veut que la France soit une terre chrétienne.)
Continuez à citer ce genre de blaireaux...ça me fait marrer...

Ou as tu lu que le but était de débarrasser la France des juifs? Les juifs en France et pourtant dans le monde (sauf en Israel) ne sont pas le problème, ils sont, eux comme nous, victimes de ce système qui exacerbe le racisme primaire.
Nous pouvons en revanche vivre en bon entente et en harmonie, si seulement le pouvoir n'était pas gangrené par certains lobbys. A nous de faire la différence, et cela est possible sans violence et sans haine.
 
Selon Libé, Dieudonné a présenté «Asu Zoa», aux sketches quasi identiques à ceux de «Le Mur»

Il n'y a plus les références explicites au maréchal Pétain. Patrick Cohen est encore mentionné mais sans l'allusion aux chambres à gaz.
Dieudonné ne dit plus dans cette version: «Je n’ai pas à choisir entre juifs et nazis, je suis neutre dans cette affaire...Je n’étais pas né, qu’est-ce qu’il s’est passé? Qui a volé qui? J’ai ma petite idée...»
Voir l’article de Libé:
http://www.liberation.fr/politiques...e-de-dieudonne-joue-lundi-soir-a-paris_972468

Et au lieu de la quenelle il fait du tai chi
Attention, ce dernier art martial est en passe de devenir antisémite!
 
Tu l'as lu l’article de Félix Niesche en entier? Il ne parle pas que des Juifs hein? Pourquoi tu ne cites pas ce beau passage sur les immigrés:

"Je puis publier ici, à la demande, une liste de plus de 100 noms, 100 noms de souchiens assassinés par des "chances pour la France", plus de 100 noms cueillis au hasard de mes pérégrinations solitaires, moi qui ne suis qu’un pauvre blogueur sans moyen d’investigation.
Alors Combien, combien d’autres, depuis trente ans, dont les prénoms chrétiens forment la longue litanie d’une oraison funèbre, affleurant un instant au firmament des "faits divers"

Qu’on me comprenne bien : ce n’est pas que je dise que les Noirs et les Arabes sont des criminels nés ! Non plus que les Noirs et Arabes en Ex-France ne sont là que pour tuer, piller, violer ! Certainement pas.
On ne choisit pas Egalité & Réconciliation comme association si l’on a de ces idées là.
Mais j’affirme qu’un climat de haine, véritable celle-là, de la part de ceux qui n’ont de cesse de la dénoncer, est à l’origine de ces hécatombes ! Et que ce climat, les officines soi-disant antiracistes, en portent une lourde responsabilité.

Je ne crois pas que ces hécatombes réelles de Blancs de souche soient le fruit du hasard, ni de caractéristiques criminogènes supposées des immigrés. (Sans doute, certains États du Maghreb, qui fournissent des paradis artificiels, et des ministresses à l’occasion, développent une fâcheuse tendance à ouvrir largement leurs geôles, et à déverser dans cette pauvre France, sa lie. C’est un fait. Mais qui n’explique pas tous ces crimes, et encore moins leur mise sous le boisseau.)
Le « climat » de francophobie systématiquement entretenu, tel est le premier responsable ! "
http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Mecanique-de-l-Orange-Jaffa-22581.html

Bref ces mecs, comme remake ici, rêvent de s'appuyer sur les "Arabes" pour débarrasser la France des Juifs...Puis après ils se débarrasseront des "Arabes" (comme dit remake: Dieu veut que la France soit une terre chrétienne.)
Continuez à citer ce genre de blaireaux...ça me fait marrer...

et alors?
 
Tu l'as lu l’article de Félix Niesche en entier? Il ne parle pas que des Juifs hein? Pourquoi tu ne cites pas ce beau passage sur les immigrés:


http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Mecanique-de-l-Orange-Jaffa-22581.html

Bref ces mecs, comme remake ici, rêvent de s'appuyer sur les "Arabes" pour débarrasser la France des Juifs...Puis après ils se débarrasseront des "Arabes" (comme dit remake: Dieu veut que la France soit une terre chrétienne.)
Continuez à citer ce genre de blaireaux...ça me fait marrer...
Je vais voir des trucs sur ce site de temps à autres et je suis d'accord avec toi quand tu les traites de "blaireaux" ! cependant, pourquoi ne pas les citer, quand on cite à longueur de journée des mecs qui passent sur BFM tv . A mon sens, c'est aussi une chaîne d'informations de "blaireaux"
 
Je vais voir des trucs sur ce site de temps à autres et je suis d'accord avec toi quand tu les traites de "blaireaux" ! cependant, pourquoi ne pas les citer, quand on cite à longueur de journée des mecs qui passent sur BFM tv . A mon sens, c'est aussi une chaîne d'informations de "blaireaux"
Qui cite BFM Tv? Pas moi en tous cas...
 
Haut