Dieudonné autorisé à jouer son spectacle "asu zoa"

je sais que vous aimez bien coller l'antisémitisme aux musulmans de France en particulier mais c'est vous qui les avez vendu aux allemands pour se faire exterminer, au même moment au Maroc on les protégé et on a refusé de les remettre aux allemands. Mais c'est nous les antisémites pas vous !

T'as même pas un arrière tonton colabo ? pourtant y'en a eu des juifs français qui ont été vendu, à croire que personne n'a balancé, tu m'étonnes que dans le XIXe t'as ses juifs pratiquants qui dévisagent à chaque fois qu'ils voient un français, ou qu'ils vivent en autarcie, ils n'ont aucune confiance en vous, y'a de quoi, vous aurez beau manipuler les images dans les médias, c'est tonton maurice et tata martine qui a balancé. :D

c'est m^me leur seul façon d'exister et d'encaisser les subventions et tout les avantages, intêrets qui vont avec....
 
pas du tout...
L'ignorance et L’arrogance tuent !

peut être. Moi en tout cas ce que je note vraiment c'est le sacrifice qu'on fait nous musulmans du bon sens juste pour pouvoir jacter et pointer un double discours. Sauf qu'en faisant, on a nous aussi un double discours.

Si vraiment on tient à ce que l'humour ne soit pas une excuse pour le manque de respect, si vraiment on tient à ce qu'un prétendu artiste soit honoré comme un héros juste parce qu’il a insulté les sensibilités d'un groupe ou l'autre, alors va falloir revoir la façon dont on parle, ici ou ailleurs, de Dieudonné, sous peine de devoir se faire redire ce que nous même disons ici - et profiter de l'occasion pour présenter nos propres revendications de respect.

On manque parfois de maturité, c'est un peu la cours de récré ... "non c'est lui qui a commencé ! "
 
je demande rien. Je me respect toute seule.
Je suis contre le deux poids deux mesures, la justice à deux vitesses....toutes différences traitement d'une personne à l'autre...
je suis pour la liberté d'expression. je ne souhaite la mort de personne moi.
Pourchasser un homme et sa famille comme des cannibales, mais c'est une honte !!!!!!!

On est pas bien représenté mais qui décide que nous soyons représenté et par qui ? c'est pas nous, à la limite on souhaiterais juste avoir la paix.
 
Haut