Dieudonné candidat "anti-sioniste" aux européennes

Dieudonné candidat "anti-sioniste" aux européennes(21/03/2009)

L'humoriste français a annoncé samedi qu'il serait candidat "anti-sioniste" aux élections européennes du 7 juin

PARIS Il appelle tous les "infréquentables" à rejoindre sa liste en région parisienne.

"Les électeurs auront le choix d'un vote anti-sioniste clairement affirmé, qui ne se cache pas", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse, en disant s'adresser à "tous les esclaves".

"Il faut se battre contre le système béké. On l'appelle comme ça en Guadeloupe.
En France, c'est le système sioniste, c'est exactement la même chose. Ce sont les esclavagistes et on est des esclaves. Il faut qu'on se libère!", a-t-il lancé.

Il a expliqué sa décision de se présenter par une "guerre culturelle" que lui
auraient déclaré "le Parti socialiste et l'UMP" (droite au pouvoir en France), à la suite d'une "saillie drolatique" qui lui a valu l'annulation "de tout un tas de spectacles".

"Aujourd'hui on m'interdit de travailler, de nourrir mes cinq enfants, je n'ai pas d'autre choix que d'aller me battre sur le terrain" politique, a affirmé Dieudonné. Il avait déclenché un tollé en décembre en invitant sur scène lors d'un de ses spectacles Robert Faurisson, condamné à plusieurs reprises pour ses thèses négationnistes.

Parmi les 5.000 spectateurs avaient pris place plusieurs membres du parti d'extrême droite Front national, notamment son président Jean-Marie Le Pen, qui est le parrain d'une fille de l'humoriste.
Plusieurs spectacles de l'humoriste avaient ensuite été déprogrammés en France.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête. Né en 1966 en banlieue parisienne, d'une mère française et d'un père camerounais, de son vrai nom Dieudonné M'Bala M'Bala, a été condamné à plusieurs reprises pour des propos sur la Shoah et les juifs. Il avait été condamné notamment pour avoir comparé les juifs à des "négriers".




© La Dernière Heure 2009
 
Parmi les 5.000 spectateurs avaient pris place plusieurs membres du parti d'extrême droite Front national, notamment son président Jean-Marie Le Pen, qui est le parrain d'une fille de l'humoriste.
Plusieurs spectacles de l'humoriste avaient ensuite été déprogrammés en France.


© La Dernière Heure 2009


Salam

Une grossière erreur il n a pas été deprogrammé dans les salles parisiennes à cause de ses frequentations du front national! Ce copinage est venu bien après!! La raison de son exclusion des medias est venu juste après son sketch sur le juif nazi ou terroriste chea Fogiel et qu il a ensuite refusé de s'excuser. !!!!!
Une nuance d une grande importance quand même ;)
 
Je sais que le lobby sioniste va tout faire pour l'empecher à s'exprimer,mais nous suivrons de pres sur les blogs ses interventions coustillantes!!!
Un delice!
Et bon courage Dieudonné.
On sait que tu ne vas rien gagner et le fait de denoncer le nazisionisme est un acte heroique
Respect
 
avec alain Soral, ex-conseiller de Le Pen, et Faurisson, antisémite patenté.
les palestiniens sont bien défendus :D


Chacun a ses stars
Vous,
vous avez
Zemour et Finklkraut les plus grands racistes français qui soutiennent l'armée la plus barbare de la planete et les palesteniens ont des citoyens du monde entier qui n'ont pas tué un pigeon
 
Haut