Dieudonné condamné à deux ans de prison ferme pour fraude fiscale, blanchiment et abus de biens sociaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
vous avez contribué a ternir l'image du maghrébin comme étant antisémite
.

:rolleyes:

Être Antisémite tout en étant Sémite , trés crédible mon grand...

Ce mot est comment dire ... je n'en trouve plus mes mots ... (je suis certainement sûre que tu sais ce à quoi je fais allusion)

Tiens une vidéo pour toi , tes interventions me font penser à ça ==> une danse floue au départ puis qui devient très pro en retirant le masque ;)

.

Dieudonné en spectacle clandestin à Morlanwelz

Privé de salle à Bruxelles, l’humoriste controversé Dieudonné était présent ce dimanche soir à… Morlanwelz

C’est dans un jardin privé que le spectacle a eu lieu. Pour les spectateurs présents, parvenir au lieu-dit n’a pas été de tout repos. « On paye notre place à l’avance puis on doit donner notre numéro de GSM », explique l’un d’entre eux. « On a ensuite reçu un SMS vers 15h30 qui confirmait l’heure et le lieu de rendez-vous soit à peine 1h30 plus tard. »

Et là encore, un steward vous dirige vers la bonne adresse. « On est obligé d’utiliser ce genre de stratagème pour que le spectacle puisse se dérouler », explique un des organisateurs. « Le problème c’est que plus personne ne veut nous louer de salle. Donc, on va chez les privés qui sont souvent des fans. »

Les autorités communales ont été prises de court.

► La police de Mariemont était «prête à arrêter l’humoriste» !

Plus de 300 personnes assistaient au spectacle: nous y étions !

Plusieurs fans témoignent de leur bonheur de retrouver l’humoriste, malgré ses différentes condamnations, dont celle pour propos racistes en Belgique.

https://www.sudinfo.be/id129133/article/2019-07-07/dieudonne-en-spectacle-clandestin-morlanwelz

https://www.lesoir.be/235238/articl...pres-sa-condamnation-deux-ans-de-prison-ferme

il a raison de frauder

l'état est une mafia

et bien pourtant tu profites de la Sécu, des hopitaux, des écoles gratuites pour tes enfants, de la sécurité,
des transports en commun, de la liberté...

Comment peut on donner raison à Dieudonné qui non seulement fraude aux impots pour des millions d'euros alors qu'il a largement les moyens de payer sa part, mais de plus récolte de l'argent pour les Palestiniens et le garde pour lui ???

et bien pourtant tu profites de la Sécu, des hopitaux, des écoles gratuites pour tes enfants, de la sécurité,
des transports en commun, de la liberté...

Comment peut on donner raison à Dieudonné qui non seulement fraude aux impots pour des millions d'euros alors qu'il a largement les moyens de payer sa part, mais de plus récolte de l'argent pour les Palestiniens et le garde pour lui ???
la liberté.... t'as quel âge sérieux ?

oui je profite de tout et je le redis il a raison de frauder

dieudonné ou d'autres c'est pareil, un impôt raisonnable oui mais celui de france est une mafia donc oui il a raison

qu'est-ce que les palestiniens ont à voir là dedans ? c'est épidermique chez les "autres" ? :rolleyes:

ah vraiment quelle mentalité!

Tu soutiens un fraudeur aux impots condamné par la justice
qui se sert de la cause des Palestiniens pour récolter de l'argent des donateurs qu'il ne leur reverse pas.

Et au contraire, tu trouves que c'est bien de frauder aux impots ?

Quelle mafia? Tu préfères être dans une république bananière?
:npq::npq:

Hauts-de-Seine : 75 000 euros d’amende requis contre le théâtre illégal de Dieudonné

La société qui produit Dieudonné était jugée ce lundi à Nanterre pour mise en danger de la vie d’autrui après que le polémiste a joué ses spectacles pendant un an dans une salle non conforme à Châtillon......................

http://www.leparisien.fr/hauts-de-s...e-illegal-de-dieudonne-07-10-2019-8168280.php

[…]
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné sa compagne, Noémie Montagne, en tant que gérante de droit de leur société des Productions de la plume, à dix-huit mois d’emprisonnement avec sursis notamment pour fraude à la TVA et abus de biens sociaux aux dépens de cette société. […]
Elle l’a arnaqué ?

Retour