Dieudonné soupçonné de blanchiment d'argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Milamber
  • Date de début Date de début
C'est pour ça que tu postes aussi?:intello:
Réponds à la question toute simple: Dieudo ne paie pas l'argent demandé quand il perd un procès, mais fait l’aumône auprès des gars qui le soutiennent.
Ça te dérange pas un peu?
Moi je suis partout,j'enfonce pas des portes ouvertes :)

Et depuis quand on paie pas des amendes sous décision de justice en France,tu penses pas que ce serait une bonne excuses pour le mettre en taule?
Valls n'attend que ça
Les medias racontent que de la *****,c'est leurs boulots

Moi je suis partout,j'enfonce pas des portes ouvertes :)
MDR!!!!!!
Hé! si Dieudo va en taule, tu as ta chance comme humoriste tu sais?:joueur:

Et depuis quand on paie pas des amendes sous décision de justice en France,tu penses pas que ce serait une bonne excuses pour le mettre en taule?
Valls n'attend que ça
Je fais l'analyse inverse...Mais bon po grave...
Il s'agit selon d'un écran de fumée, faire durer le "phénomène" Dieudo...

Le parquet vient de confirmer cette information, une enquête préliminaire a été ouverte.

" Le procureur de la République de Chartres a confirmé mercredi qu’une enquête préliminaire était ouverte sur des mouvements financiers suspects autour des comptes de Dieudonné et ses proches. L’enquête est ouverte depuis janvier 2013 pour des chefs d'«organisation frauduleuse de solvabilité», «blanchiment». Le parquet enquête également sur une éventuelle «fraude fiscale», a précisé le procureur Patrice Ollivier-Maurel. "

@godless t'es là bas toi tu peux enquêter à Yaoundé dèèèèèèèèèèèè ?
Quelle enquête? Tu veux que je vous avoue ici que je suis le destinataire des maigres transferts d'argent de Dieudo ici?
D'ailleurs, je suppose qu'il envoie moins au Cameroun qu'un Français habitant le Cameroun n'envoie en France... Non? ;)

Bel article qui a vocation a dire que le gris est gris, le rouge est rouge, le vert est vert... Du vide, quoi... :D

Le parquet vient de confirmer cette information, une enquête préliminaire a été ouverte.

" Le procureur de la République de Chartres a confirmé mercredi qu’une enquête préliminaire était ouverte sur des mouvements financiers suspects autour des comptes de Dieudonné et ses proches. L’enquête est ouverte depuis janvier 2013 pour des chefs d'«organisation frauduleuse de solvabilité», «blanchiment». Le parquet enquête également sur une éventuelle «fraude fiscale», a précisé le procureur Patrice Ollivier-Maurel. "
Depuis janvier 2013?
Et ils n'ont pas encore bouclé l'affaire et enfermé Dieudo, avec tout ce qu'on veut lui mettre sur le dos? Faut virer ces enquêteurs qui n'ont pas les résultats escomptés suffisamment vite... ;)

Retour