Dieudonné traité de "sale nègre":selon un journaliste de RMC, "il l'a un peu cherché"

Liberté d'expression à 2 vitesses, et racisme ordinaire sur RMC. Dieudonné est traité de "sale nègre" sur Facebook, mais selon un journaliste de RMC, "il l'a un peu cherché".

L'extrait se trouve entre 3'10 et 4'15:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GidA6Cxu6YM#!

Remarquez aussi le malaise dans le studio quand l'auditeur évoque le BETAR (on entend même le bruit d'un stylo qui tombe!), et comment les journalistes tentent de détourner la conversation.
 
Liberté d'expression à 2 vitesses, et racisme ordinaire sur RMC. Dieudonné est traité de "sale nègre" sur Facebook, mais selon un journaliste de RMC, "il l'a un peu cherché".

L'extrait se trouve entre 3'10 et 4'15:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GidA6Cxu6YM#!

Remarquez aussi le malaise dans le studio quand l'auditeur évoque le BETAR (on entend même le bruit d'un stylo qui tombe!), et comment les journalistes tentent de détourner la conversation.

Rien d'étonnant la France est tenue par le judeo-sionisme, c'est le deal pour avoir un boulot en tant que journaliste : se prostituer pour les sionards sinon il pole emploi......................

personne n'a le courage d'un Dieudonné, liberté d'expression mon c**
y'en a pas en France, ce sont les gens les plus hait de la planète, doit bien y avoir une raison?
 
Liberté d'expression à 2 vitesses, et racisme ordinaire sur RMC. Dieudonné est traité de "sale nègre" sur Facebook, mais selon un journaliste de RMC, "il l'a un peu cherché".

L'extrait se trouve entre 3'10 et 4'15:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GidA6Cxu6YM#!

Remarquez aussi le malaise dans le studio quand l'auditeur évoque le BETAR (on entend même le bruit d'un stylo qui tombe!), et comment les journalistes tentent de détourner la conversation.
cest normal il supporte tellemnt pas ce quil dit alors il le traite de n**** cest un mot que je hait la france cette hypocrite:eek:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Rien d'étonnant la France est tenue par le judeo-sionisme, c'est le deal pour avoir un boulot en tant que journaliste : se prostituer pour les sionards sinon il pole emploi......................

personne n'a le courage d'un Dieudonné, liberté d'expression mon c**
y'en a pas en France, ce sont les gens les plus hait de la planète, doit bien y avoir une raison?
Oui, il peut y en avoir une : bouc‑émissaires.

Et les rendre responsables de tout les maux de la Terre, est selon cette hypothèse (celle qu’ils sont des bouc‑émissaires) alors plus du populisme que du courage.

Qu’ils soient largement condamnable pour ce qu’ils font en Palestine, ne les rend pas mécaniquement responsable de tout.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Liberté d'expression à 2 vitesses, et racisme ordinaire sur RMC. Dieudonné est traité de "sale nègre" sur Facebook, mais selon un journaliste de RMC, "il l'a un peu cherché".

L'extrait se trouve entre 3'10 et 4'15:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GidA6Cxu6YM#!

Remarquez aussi le malaise dans le studio quand l'auditeur évoque le BETAR (on entend même le bruit d'un stylo qui tombe!), et comment les journalistes tentent de détourner la conversation.

effectivement si tu nais noir, c'est que tu l'a cherché :confused:

ils le cherchent, tout petit déjà, ils sont noir (disait Coluche) :D

c'est pas le betar c'est le batard ! pfffffffffffff
 
t'as répondu rapidement, t'as même pas lu bref
la prochaine fois que tu demande des sources t'iras te les chercher toi même

t'es de mauvaise foi donc...............

Faut pas 2 minutes pour chercher les phrases qui parlent de la France...

Israel est détesté par la majorité des gens, c'est pas parce que toi t'es en love devant Israel que tlm est pareil hein

Arf...que c'est drôle et original...
 
t'as répondu rapidement, t'as même pas lu bref
la prochaine fois que tu demande des sources t'iras te les chercher toi même

t'es de mauvaise foi donc...............

Israel est détesté par la majorité des gens, c'est pas parce que toi t'es en love devant Israel que tlm est pareil hein

Mdrrrrr Gallak en deux minutes chrono on parle pas le même anglais!! Perds pas ton temps avec lui, il est juste là pour polémiquer...
 

"28,000 people across 27 countries"

Wouahhhhhh, super la statistique, interroger 28 000 personnes sur ... combien de milliards ? Quelle fiabilité ! Ils n'ont jamais eu de cours de statistiques les mecs qui ont pondu ce sondage ? :rolleyes:

Ce qui m'éclate, c'est que pour chaque sondage, on ne détaille jamais les échantillons, par exemple ici, ça aurait été intéressant de connaître la proportion de musulmans interrogée, histoire d'avoir une idée sur l'objectivité du sondage en question. C'est comme si je faisais un sondage pour savoir combien de personnes sont pour le mariage gay en n'interrogeant que des religieux, de l'art de manipuler la masse, on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres, idem qu'aux mots.
 
"28,000 people across 27 countries"

Wouahhhhhh, super la statistique, interroger 28 000 personnes sur ... combien de milliards ? Quelle fiabilité ! Ils n'ont jamais eu de cours de statistiques les mecs qui ont pondu ce sondage ?
l'art de manipuler la masse, on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres, idem qu'aux mots.

Encore un qui s'est arrêté au titre du sondage, pourquoi tu viens me répondre si tu lis pas?
Il te fait mal tant que ça se sondage au point de nier ce qu'il raconte?
L'Allemagne reste le pays champion du monde qui déteste Israel, un pays qui même après avoir souffert de la voracité des juifs ne reste pas dupe.

Toute manière l'avis d'un troll identitaire qui soutien le sionisme par défaut car il hait les musulmans on s'en balance hein, :rolleyes:
Planque toi bien le petit jean pierre derrière ton pc, on sait que dehors tu rases les murs comme un kelb ! :D
Je te mets dans le même sac à boue que les autres trolls enragés et traumatisés par l'Islam qui se pensent en croisade sur bladi lol
t'es pas le premier tu seras pas le dernier.......tu t'épuiseras comme les autres no life.....

et me réponds pas j'ai pas envie de parler avec un boueux.........

Sayonara
 
Faut pas 2 minutes pour chercher les phrases qui parlent de la France...



Arf...que c'est drôle et original...
Je parlais d'Israel pas de la France quand j'ai dit que les juifs étaient les plus détestés du monde. Je sais pas ce que t'as compris........

Le fait de dire qu'ils ont une influence négative c'est du language journalistique, de l'enrobage pour pas dire les choses directement.

y'a juste à regarder le top 5 des pays qui détestent le plus ce pays

t'es de mauvaise foi tant pis pas la peine de répondre
 
Je croyais que tu parlais des Français...

Une grosse majorité des français de souche,hein:prudent:, ne sont pas au courant de ce qui se passe là bas,normal la télevision française nous passe des films sur la shoah 1 jour sur 2,sans parler de la désinformation des chaines les plus vues et des journaux tenus par des sionistes autoproclamés,le reste du monde ne fonctionne pas comme ça.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Bah, d'un autre côté, le gars prêtait son théâtre pour les réunions de la tribu ka (groupuscule raciste antiblanc, entrée interdite aux "leucodermes"). :rolleyes:
 
"28,000 people across 27 countries"

Wouahhhhhh, super la statistique, interroger 28 000 personnes sur ... combien de milliards ? Quelle fiabilité ! Ils n'ont jamais eu de cours de statistiques les mecs qui ont pondu ce sondage ? :rolleyes:

Ce qui m'éclate, c'est que pour chaque sondage, on ne détaille jamais les échantillons, par exemple ici, ça aurait été intéressant de connaître la proportion de musulmans interrogée, histoire d'avoir une idée sur l'objectivité du sondage en question. C'est comme si je faisais un sondage pour savoir combien de personnes sont pour le mariage gay en n'interrogeant que des religieux, de l'art de manipuler la masse, on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres, idem qu'aux mots.

De mieux en mieux! T'as l'air super calé en statistiques apparemment. Donc selon toi un échantillon de 28000 personnes n'est pas représentatif...
T'aurais préféré qu'on interroge combien de personnes?

Juste pour info, les panels lors des élections présidentielles en France excèdent rarement les 2000 personnes interrogées...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
De mieux en mieux! T'as l'air super calé en statistiques apparemment. Donc selon toi un échantillon de 28000 personnes n'est pas représentatif...
T'aurais préféré qu'on interroge combien de personnes?

Juste pour info, les panels lors des élections présidentielles en France excèdent rarement les 2000 personnes interrogées...


Oui, 2000 personnes sur 60.000.000 millions, mais panel renouvelé à chaque sondage avec des résultats similaires.

Ici, on parle certes de 28.000 personnes, mais sur 27 pays !

Mais on ne sait pas quels pays ni la taille de ceux-ci !
Et sur combien de sondages ? Un seul et unique ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Liberté d'expression à 2 vitesses, et racisme ordinaire sur RMC. Dieudonné est traité de "sale nègre" sur Facebook, mais selon un journaliste de RMC, "il l'a un peu cherché".

L'extrait se trouve entre 3'10 et 4'15:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GidA6Cxu6YM#!

Remarquez aussi le malaise dans le studio quand l'auditeur évoque le BETAR (on entend même le bruit d'un stylo qui tombe!), et comment les journalistes tentent de détourner la conversation.

Ouais, comme Soral quand il dit que si les Juifs sont persécutés depuis 4000 ans, ça doit quand même bien être un peu de leur faute. C'est tout aussi moralement condamnable que les "sales nègres" lus sur Facebook.

Après, personnellement, je suis opposé à toute forme de censure intellectuelle. Que chacun dise ce qu'il a envie de dire.
 
Encore un qui s'est arrêté au titre du sondage, pourquoi tu viens me répondre si tu lis pas?
Il te fait mal tant que ça se sondage au point de nier ce qu'il raconte?
L'Allemagne reste le pays champion du monde qui déteste Israel, un pays qui même après avoir souffert de la voracité des juifs ne reste pas dupe.

Toute manière l'avis d'un troll identitaire qui soutien le sionisme par défaut car il hait les musulmans on s'en balance hein, :rolleyes:
Planque toi bien le petit jean pierre derrière ton pc, on sait que dehors tu rases les murs comme un kelb ! :D
Je te mets dans le même sac à boue que les autres trolls enragés et traumatisés par l'Islam qui se pensent en croisade sur bladi lol
t'es pas le premier tu seras pas le dernier.......tu t'épuiseras comme les autres no life.....

et me réponds pas j'ai pas envie de parler avec un boueux.........

Sayonara


tu te rends compte à quel point c'est raciste ce que t'as écrit là? t'es comme ça tout le temps? ou c'est le couscous qui est mal passé zoubida?
 
tu te rends compte à quel point c'est raciste ce que t'as écrit là? t'es comme ça tout le temps? ou c'est le couscous qui est mal passé zoubida?

Tu me reproches d'être raciste (tu fantasmes bien sur) en utilisant le racisme?
Tout en pensant que ça va me vexer? :D


Tu t'appelles Jean-Pierre?

C'est quoi ton pb, j'ai plus de cacahuettes sur moi, reviens plutard !
 
Tu me reproches d'être raciste (tu fantasmes bien sur) en utilisant le racisme?
Tout en pensant que ça va me vexer? :D


Tu t'appelles Jean-Pierre?

C'est quoi ton pb, j'ai plus de cacahuettes sur moi, reviens plutard !


ya pas de sous racisme, tu dois faire parti de cette immense masse d'abruti qui pense que le racisme anti-blanc ou anti-français n'est pas grave, bouffone
 
ya pas de sous racisme, tu dois faire parti de cette immense masse d'abruti qui pense que le racisme anti-blanc ou anti-français n'est pas grave, bouffone

Haaaaan c'est quoi ces gros mots??
Que c'est moche :(

Vraiment je suis touchée, je crois même que je vais pleurer :pleurs:

Tu m'as fait trop mal…

Sinon le racisme anti français est du au comportement des français, si vous étiez plus gontil pas de méchancité contre li fronçais
 

Imesch

Solipsist
je le trouve pas mignon du tout, ça arrache les oreilles, c un mot apre et rugueux ....à la limite en espagnol negro passe mieux ..

Et en anglais, nigger ? Où seuls les noirs ont le droit de le prononcer ? Mais dans ce sens bien sûr ce n'est pas du racisme et chaque personne non-noire qui ose le prononcer, où même le faire figurer dans le scénario d'un film (Quentin Tarantino doit s'en souvenir) on le cloue au pillori.
 
Oui, 2000 personnes sur 60.000.000 millions, mais panel renouvelé à chaque sondage avec des résultats similaires.

Ici, on parle certes de 28.000 personnes, mais sur 27 pays !

Mais on ne sait pas quels pays ni la taille de ceux-ci !
Et sur combien de sondages ? Un seul et unique ?

Pour les pays tout est écrit. Tu voudrais me prouver que t'as survolé l'article, tu t'y prendrais pas autrement!

Sinon sur la méthodologie, c'est cadeau ;)

For more details, please see the
Methodology section or visit www.globescan.com or www.worldpublicopinion.org

Mais dommage que je doive te mâcher le travail...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Haaaaan c'est quoi ces gros mots??
Que c'est moche : (

Vraiment je suis touchée, je crois même que je vais pleurer : :

Tu m'as fait trop mal…

Sinon le racisme anti français est du au comportement des français, si vous étiez plus gontil pas de méchancité contre li fronçais

les gros mot étaient inutiles c'est vrai

tu sais gentil ou pas, pour moi les gens qui généralisent .....

le racisme, c'est une composante de la bêtise humaine, on a le droit de ne pas patauger là dedans

il existe même des antiraciste extrêmement raciste
on fait parfois des lois discriminatoires pour luter contre le racisme :defonce:

si si, j'ai les preuves ! :D

c'est universel la bêtise humaine
 
Haut