A
AncienMembre
Non connecté
mdr!!! je suis heureuse de ne pas avoir le sang chaud! se briser les os de la main contre un mur! rien de plus stupide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahahahamdr!!! je suis heureuse de ne pas avoir le sang chaud! se briser les os de la main contre un mur! rien de plus stupide![]()
hahahahahaha
une fois j'étais énervée et je voulais frapper le robinet et je te raconte pas le résultat looooooooooooll kan 3la sabba et il s'est cassé lol et y avait une fuite énorme d'eux et j'ai tellement regretté ma stupide action looooooooool
t'es trop gentillequand je m'énerve moi! je commence à parler aux objets
t'es trop gentille![]()
hahahahahahahahahahhahaje devais monter un meuble et j'ai mal fait le trucdonc il s'écroule loool ça m'a énervé et là j'avais le tournevis en mains et je regardais ce meuble à terre et je lui dis "pq tu me fais ça??? tu cherches à me rendre malade? madame estime ne pas avoir sa place dans ma chambre??? elle voudrait avoir un espace plus glamour!!! sache une chose!! c'est soit ma chambre! soit tu finiras comme combustible pour un feu de bois
"
bizarrement après! elle n'a plus fait de caprice (et non!!! à aucun moment je n'ai critiqué mon travail mal fait!) lool
hahahahahahahahahahhaha
t'as vraiment fait ça lol!
je te cache pas, ça m'arrive parfois lol ! ces derniers jours, y a un chat qui se pointe devant la porte chaque matin et quand j'ouvre le garage, il essaye de rentrer alors je lui demande: hé toi sors de là où tu vas le regretter !! dépêches toi !! alllezzz ! hahahahhahahhaha
et il m'écouteil sors en fuyant xD
moi je me parle toute seuleje parles souvent aux choses et aux animaux! ce qui effraye certaines personnes
voilà une autre réalité hahahahhahahahha
Expectation
![]()
Reality
![]()
voilà une autre réalité hahahahhahahahha
![]()
Hoo , c'est beau l'amour
Bonsoir Shiv
C'est ce qu'on m'a dit , j'ai jamais tenté ...Bonsoir l'ami
Oui Amsawad, c'est beau l'amour et le feu ça brûle et l'eau ça mouille![]()
hahahahahahahahahaJe ne sais pas ce que je dois dire "oh la honte" "ouille" "ou ***** la table"![]()
ils rêvent toujours xD
loooooooooooooooooooooooollll