Mdrr j'te parle plus.
looooool et quand est-ce que tu me reparleras ?
Il me faut au moins une date, au mieux une date et une heure, du style "du 16 février 2015 au 25 avril 2015" ou bien "du 17 février 2015 à l'infini" xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr j'te parle plus.
Oui trop, faudrait créer des partis politiques ! Et le parti gagnant négocie avec le Roi (l'admin). Nombre de smileys, ...
Chaque parti gèrera sa campagne électorale ! Par exemple, le parti Jrad promettra s'il est élu au peuple un nombre de smiley illimité par message ...
Bon j'arrête, je ne sais même pas pourquoi j'ai inventé ça, j'ai horreur de la politique ^^
mdrrrexcellent!!! Avec tous les courants qui vont avec t'sais
Les Bladistes modérés mdrrrr et Blado-conservateurs, eux ils veulent pas de smiley normal c'est des répresentations
Les Blabla-cool!
mdrr j'arrête ^^
loooooooooooooooool voilà xD
Les blado-conservateurs comme tu as dit, eux ne veulent pas de smiley du tout !! ^^
Il y aura sûrement aussi un parti bladi-nationaliste : ils voudront que des français et des marocains car le forum est franco-marocain, et ils promettront plus d'avertissements pour les belges et les canadiens ^^
looooool et quand est-ce que tu me reparleras ? Comme ça je mets ça dans mon agenda
Il me faut au moins une date, au mieux une date et une heure, du style "du 16 février 2015 au 25 avril 2015" ou bien "du 17 février 2015 à l'infini" xD
Moque toi t'as raison, creuse toujours plus![]()
loooooooooooooooooooooool sem7ili ^^ Je t'assure, elles ont l'air très bonnes tes pattes ! L'autre photo est truquée, la tienne c'est artisanal xD
Je dis "alhamdoulillah" et je mange
Mais au fait, tu les as sûrement déjà mangées, donc tu peux nous dire xD
cc IQ ^^
Pas dégueu mais pas ouf…![]()
cc IQ ^^
je vois l'image en ouvrant la page du lien![]()
je vois l'image quand j'ouvre la page du lien ^^Ca va alors, l'apparence c'est secondaire
Ok, bizarre, David et moi ne voyons rien ^^
Chocolat :
Expectation : http://media.tumblr.com/tumblr_lvmzspugGr1qfp7ir.gif
Reality : http://media.tumblr.com/tumblr_lvmztw3rh01qfp7ir.gif
je vois l'image quand j'ouvre la page du lien ^^
fino mon chocolat belge???![]()
sardoli fin mabghitiMoi je ne vois rien, pas de lien, pas d'image, ni dans la citation, ni dans la page original
looooooool nsardoulek fel car wakha ?
sardoli fin mabghitilmohim ywsalni chocolat belge
![]()
Allah y7afdak a khay IQ ^^Promis nesewoulek 3la l'adresse ou nweslolek insha'Allah ^^
Allah y7afdak a khay IQ ^^
Inchallah ^^Amine, Allahi 7efdek
J'inscris ça dans mon fichier des choses à faire avec mon premier revenu![]()
Tout a fait moi ! J'ai d'ailleurs arrêté le yoga apres 2 seances c'est vraiment pas fait pour moi xD
Moi cette année (avec les sports proposés par la fac) finalement j'ai lâché ca et fitness pour garder qu'aquagym et aquabikeJe n'ai jamais fait de yoga![]()
En plus c'est tellement lent que ca me stresse en plus (bref l'effet inverse)
Nan mais en vrai ca me stressai, je sais pas je trouvais rien de relaxant dans le yoga et puis question souplesse c'etait assez interessant on va direCette phrase m'a fait rire, je comprends ^^
Nan mais en vrai ca me stressai, je sais pas je trouvais rien de relaxant dans le yoga et puis question souplesse c'etait assez interessant on va dire![]()
Si ça peut te rassurer, les deux sont moches
J'aurai pourtant juré que tu kiferai sur bob l'épongec'est ton style nan ? bien moelleux
![]()
Hahaha absolument paaaas, pitié !
C'est le genre de chose qui ne s'avoue pas devant tout le monde, comme d'autres trucs encore![]()