Différence d’age

reinekiki

la reine de vos coeurs
bah ça dépend si je suis trop folle de lui, que je sais que c'est l'amour de ma vie, je dis oui, après tout l'amour n'a pas d'âge.

mais sinon, si je vois qu'il ya des différences de mentalité trop forte, un réel décalage et que l'amour n'est pasd assez fort pour surmonter cela je dis non.
 

reinekiki

la reine de vos coeurs
neno5 à dit:
j'ai peur d'avoir des problemes plus tard.

si cela n'est pas une évidence pour toi, qi tu le sens pas bien ça sert à rien de te forcer la main, refuse . Si c'est pour le regretter plus tard ça n'en vaut pas la peine, un mariage ça se prend pas à la lègère.
 
reinekiki à dit:
si cela n'est pas une évidence pour toi, qi tu le sens pas bien ça sert à rien de te forcer la main, refuse . Si c'est pour le regretter plus tard ça n'en vaut pas la peine, un mariage ça se prend pas à la lègère.
je ne sais passi c le hasar mais c pas la premiere fois que sa m'arrive j'ai refusé 2 autres a cause du meme probleme.
 

reinekiki

la reine de vos coeurs
neno5 à dit:
je ne sais passi c le hasar mais c pas la premiere fois que sa m'arrive j'ai refusé 2 autres a cause du meme probleme.


sois patiente , il arrivera bien un jour où qqun de ta tranche d'age viendra demander ta main inchallah.

En attendant n'accepte pas si tu ne le sens pas .
 

doudouzazou1

gone with the wind
neno5 à dit:
Que feriez vous si un homme vous demande au mariage et il y a 16 ans de différence entre vous ?
apparemment tu ne le connais pas ? bizarre qand meme votre façon de procéder. il me semblait que d'abord on faisait connaissance, ensuite s'il y a des sentiments cela pourrait aller jusqu'au mariage et non l'inverse... je dois etre " vieux jeu " :rolleyes:
 
neno5 à dit:
OUI j'ai 24 et lui 40,je crois que se numero me colle

c quant mm bcq.:rolleyes: tu trouves pas, quant toi tu en aura 40 lui il en aura 56 ans pas loin de la 60ène !

c toi qui vois, vous allez avoir un dégalage de mentalité, réfléchi bien et ne soit pas influencé par les autres, c ton choix
 

reinekiki

la reine de vos coeurs
neno5 à dit:
la desision du mariage est une grande desision et j'ai peur de prendre la mauvaise.

mais si tu l'aimes pas , si tu éprouve rien pour lui, ça sert à rien de réflèchir.

pas une fois dans ton post tu as parlé des sentiments, juste de l'âge. On se marie pas avec qqun pour qui on éprouve rien :eek:
 
neno5 à dit:
Que feriez vous si un homme vous demande au mariage et il y a 16 ans de différence entre vous ?
salam
com dit kiki tout dépend, mais moi g envie de vieillir avec mon hommekon voit nos enfants grandir, se marier, avoir des petits enfants!!!
bref g refuse de me retrouver seule tous sa parck g épousé un homme plus vieux!!!

il faut bien réfléchir, un mariage sa ne se prend pas a la légére ;)
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
quand tu dis 16ans de différence, çà parait "normal" au premier abord,
mais quand t'as dis que t'avais 24 ans et lui 40, je me suis dis "YA LRABI SIDI"
c'est ENORME, je pourrais pas perso, il aurais presque l'âge d'un de nos papa :rolleyes:
après y pas que l'age qui compte, mais bon ...
 
neno5 à dit:
Que feriez vous si un homme vous demande au mariage et il y a 16 ans de différence entre vous ?

ça dépends de la situation!!

est ce que je ferai du baby sitting ou est ce qu'il sera mon papa???

Parce que c'est pas pareil, 16 ans de plus ou de moins:rolleyes:

oki je sors!
 
neno5 à dit:
Que feriez vous si un homme vous demande au mariage et il y a 16 ans de différence entre vous ?

Pour moi sa depend... si on s'aime fort prk pas...
mais si on a une trop grande difference de mentalite (lui de l'epoque et de la nouvelle...) je dirai non! (on va jamais se comprendre enfin de compte)
 
neno5 à dit:
Que feriez vous si un homme vous demande au mariage et il y a 16 ans de différence entre vous ?


moi perso je pourrai pas!

apres si c un mariage damour pourquoi pas...mais ca na pas lair detre le cas dans ce que tu di.

et puis t encore jeune donc prends ton temps pour bien reflechir!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
zaza76 à dit:
moi perso je pourrai pas!

apres si c un mariage damour pourquoi pas...mais ca na pas lair detre le cas dans ce que tu di.

et puis t encore jeune donc prends ton temps pour bien reflechir!



ééééééééééééééé Sbah el khiiiiiiiiir zaza, té tomber du lit ?? :rolleyes:
 
marouaneka à dit:
ééééééééééééééé Sbah el khiiiiiiiiir zaza, té tomber du lit ?? :rolleyes:

sbar el khir!!

jarrive pas a dormir... g un dossier a rendre tt a lheure et ca me stress dc je le lie, relie et relie...dc jen profite pour faire un pti tour sur bladi!

et toi keski tarrive sur internet de si bon matin??
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
zaza76 à dit:
sbar el khir!!

jarrive pas a dormir... g un dossier a rendre tt a lheure et ca me stress dc je le lie, relie et relie...dc jen profite pour faire un pti tour sur bladi!

et toi keski tarrive sur internet de si bon matin??



Ben jviens dire bonejour koume dabitoude :D


En plus jpouré pas mconnecté de mon taf c'est devenir interdit depuis vendredi :(
 
marouaneka à dit:
Même pas, sans dék, jui la prem's sur les stats :cool: (en plus c'est vrai) et jé pas comprendu :rolleyes:


ba jsai pas alors... c peut etre les autres ki sont pas productif du coup ils ont supprimé pour tt le monde!

deux solution! soit tu fai leur taf pour kil vous autorise de nouveau, soit tu leur pete leur goule...mais la consequences inconnu!!


bonne journée a tous moi jvai piquer un pti somme!
 
Haut