rebeuz60 4 Juil. 2010 #71 Kiarabu a dit: Pourquoi il a pensé que tu voudrais pas de lui juste pour 3 ans de différence ? Cliquez pour agrandir... je ne sait pas du tout quand il me la dit jai meme rigolé sur le coup mais je sais pas du tout
Kiarabu a dit: Pourquoi il a pensé que tu voudrais pas de lui juste pour 3 ans de différence ? Cliquez pour agrandir... je ne sait pas du tout quand il me la dit jai meme rigolé sur le coup mais je sais pas du tout
Dinor VIB 4 Juil. 2010 #72 rebeuz60 a dit: je ne sait pas du tout quand il me la dit jai meme rigolé sur le coup mais je sais pas du tout Cliquez pour agrandir... C'est bizaroïdale en tout cas, 3 ans de différence je trouve que c'est bien, dans la bonne tranche quoi ^^
rebeuz60 a dit: je ne sait pas du tout quand il me la dit jai meme rigolé sur le coup mais je sais pas du tout Cliquez pour agrandir... C'est bizaroïdale en tout cas, 3 ans de différence je trouve que c'est bien, dans la bonne tranche quoi ^^
rebeuz60 4 Juil. 2010 #73 Dinor a dit: C'est bizaroïdale en tout cas, 3 ans de différence je trouve que c'est bien, dans la bonne tranche quoi ^^ Cliquez pour agrandir... meme plus maurais pas du tout deranger
Dinor a dit: C'est bizaroïdale en tout cas, 3 ans de différence je trouve que c'est bien, dans la bonne tranche quoi ^^ Cliquez pour agrandir... meme plus maurais pas du tout deranger