Différence d'age avec ma future femme

Merci à vous tous de vos messages , ca me fait du bien de vous avoir lu , je me prends la tete c'est vrai j'ai toujours été comme ca , je vais vivre ma relation à fond , et faire de mademoiselle mon trésor.
 
S

Soomy

Non connecté
Comment se trouver des problèmes là où il y’en a pas, de mettre des bâtons dans les roues parce qu’en vérité on a peur d’avancer....

C’est comme ça que je lis ce sujet
 
A

AncienMembre

Non connecté
Auriez-vous réagit pareil si la nana avait 7 ou 8 ans de plus que le mec ?
Question sérieuse
J'en vois beaucoup ...surtout les rebeux je trouves..
Ou alors ...ils ont le meme age et la femme veillis plus en apparence ..cest malheureusement souvent le cas..
Enfin les temps changent ..on reste bonne de plus en plus tard lol
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui on ce comprend :D après me mettre avec une femme plus âgé ca me dérange pas si il y a le feeling l attirance et la complicité .
Oui c est tout ta fait ca ta des mec de 45 an il sont a la a courir les femme et d autre a 30 an dont sérieux est poser .
C est l expérience de la vie qui determine ta maturité
ce qui compte tu l'as dis c'est la complicité et la confiance de la personne ! quand les gens s'entendent et se complètent c'est suffisant pour avoir une vie épanouie !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui l age rendre pas en compte c est surtout l entourage des personne concernée qui projette leur propre peur
Comme d'habitude ! je comprends pas d'ailleurs les réactions souvent disproportionnées surtout quand le couple s'aime et qu il décide de faire leur vie à deux ! pourquoi se poser autant de questions souvent avec une peur non justifiée !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme d'habitude ! je comprends pas d'ailleurs les réactions souvent disproportionnées surtout quand le couple s'aime et qu il décide de faire leur vie à deux ! pourquoi se poser autant de questions souvent avec une peur non justifiée !
Parceque on a beau dire que le physique ne compte pas ...ce nest pourtant pas facil pour tout le monde de supporter le regard des gens ..
Une difference d'age peu etre genante dans ce sens , pour ceux et celles qui assument , pas de probleme
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Peu importe l'âge quand on s'aime et que l'on se respecte ! c'est plutôt le regard des autres qui dérange ! les couples avec une différence d'âge sont souvent victimes de préjugés ! de toute façon cela reste avant tout des adultes quelque soit l'écart d'âge c'est cela qu'il faut retenir !

La différence d'âge n'a jamais empêcher un coeur d'aimer !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca peut etre une difference dage, une grande difference de poids aussi etc etc ....tant quon assume ca va ...mais sinon cest une cata..
Les femmes tres jalouses qui se marient a des beaux gosses .
Bref , poour moi cest un peu dans le meme sac tout ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peu importe l'âge quand on s'aime et que l'on se respecte ! c'est plutôt le regard des autres qui dérange ! les couples avec une différence d'âge sont souvent victimes de préjugés ! de toute façon cela reste avant tout des adultes quelque soit l'écart d'âge c'est cela qu'il faut retenir !

La différence d'âge n'a jamais empêcher un coeur d'aimer !
Quand cest assumé , oui ..sinon non
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parceque pour un homme ou une femme qui na pas forcement lhabitude d'attirer les regards , ça peut etre surprenant.
Je connais des maghrebines en couple avec des hommes ( souvent 2nd mariage) un peu plus jeune ....qui on beaucoup de mal a supporter .
Le mec il a interet a filer droit et a pas regarder a gauche ou a droite lol , sinon cest crise de jalousie ( dslé cest une situation que jai en memoire)
 
Peu importe l'âge quand on s'aime et que l'on se respecte ! c'est plutôt le regard des autres qui dérange ! les couples avec une différence d'âge sont souvent victimes de préjugés ! de toute façon cela reste avant tout des adultes quelque soit l'écart d'âge c'est cela qu'il faut retenir !

La différence d'âge n'a jamais empêcher un coeur d'aimer !
quand meme si la femme veut faire un jogging et que l homme a le double
de son age bein faut surveiller le coeur quand meme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour la difference d'age, quand cest la femme qui est plus jeune ...et meme jeune en age genre 18/20, il faut un sacré moral car les gens sont dures , certes il ya le regard mais pas que...
Les gens parlent et parlent et se genent pas , jai deja assisté...bref les gens sont mauvais ,
 
Salam aleykoum à toutes et à tous ,

Voilà , j'ai rencontré une jeune demoiselle de 26 ans il y a maintenant 6 mois , on se projette , on a vraiment tout de suite accroché sur plein de sujets , sur la vision du couple et bien sur on parle de mariage , de mon coté je compte l'a demandé en mariage le mois prochain...

Elle me répéte sans cesse qu'elle me veut absolument..

Mais j'ai toujours dans l'esprit que je suis âgé de plus de 8 ans par rapport à elle , j'ai peur du regard de sa famille , qu'avec le temps elle sente la différence malgré que je sois un homme qui fait très jeune ( on me donne souvent 28 ans) je me sens géné par rapport à elle, parfois j'ai envie de lui dire à contre coeur qu'elle devrait aller vers un homme de 30 ans par exemple...

De plus mon age depuis quelques temps , il me pollue l'esprit , me rends nerveux , m'effraie , me rends nostalgique , j'aurais donner n'importe quoi pour avoir quelques années en moins et etre plus serein dans cette relation...

Cette fille est magnifique à tous les niveaux , elle a toutes les qualités que je cherchais chez une épouse..
Elle me comble vraiment , je ferais n'importe quoi pour elle.
La différence ne me gene pas vraiment , mais je suis géné par rapport à elle , j'ai peur tout simplement..

Avez vous déja été confronté à ce genre de situation , comment vous l'avez vécu ?

Merci à vous tous.

Slm 8 ans d'écart c'est vaimen rien te pnzd pas la tête l'homme doit tjr avoir des années en plus que la femme a l'époque des gens de 40 ans se mariais avec desfilles de17 ans ca choquait personne jpense que tu devrait te detendre par rapport a ca et tu n'est pas si vieux que ca
 
Haut